Bon moi aussi je veux pousser un coup de gueule contre les voitures ... ! y´a trop de mort sur la route alors arretons la construction de voitures, puis on marchera, même pour faire 1000 bornes.
Non mais serieux ce genre de remarque ne vaut rien et ne sert a rien comme ce topic !