CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARRE de la xbox 360!!!

mikael360
mikael360
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:58:21

Oui je suis daccord avec nitrospam , cest un pro sony qui samuse , ce pseudo est tout recent , charlotine taggle :noel: et :sors:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
19 mars 2007 à 19:58:44

:lol: les vibrations avec la manettes

stefoc
stefoc
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:00:27

fake suremement mais juste au cas ou , montre lui qu´une femme ca peut etre utile :rire: enfin fait ce que font les jeunes de 20ans :rire2:
si ca marche pas achete toi un G**

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:00:47

Fais lui une gaterie quand il joue... il arretera peut-etre :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:00:48

Fais voir ta tronche la fak..... heu Charlottine :ok:

on verra si ton copain (imaginaire :hap: ) a raison

trust67
trust67
Niveau 17
19 mars 2007 à 20:02:19

telephone a tf1 il cherche des sujet pour
confession intimes!!!!!

bert2
bert2
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:02:37

je suis pas accro mais des fois je ne peux pas jouer à cause d´une personne ben je lui rale dessus donc oui je suis un peu accro

[GeArS_Of_WaR]
[GeArS_Of_WaR]
Niveau 2
19 mars 2007 à 20:03:00

N´importe quoi :hum:

DjDaftpunk
DjDaftpunk
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:04:02

et les mecs la 360 Prenium est 299€!super! :fete:
jv me l´acheter! :noel:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
19 mars 2007 à 20:04:50

bert2 une personne comme dés qu´on me parle quand je joue (surtout quand on me dit d´arrêter)je m´énerve petit a petit et après j´explose

mon père un grand spécialiste pour m´énerver :oui:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
19 mars 2007 à 20:05:40

j´ai oublié le "moi" après comme

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:08:51

djdaftpunk Posté le 19 mars 2007 à 20:04:02 et les mecs la 360 Prenium est 299€!super!

:d) je l´ai deja eu à ce prix avec GOW à noel :sarcastic:

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
19 mars 2007 à 20:10:24

lol franchement vous etes grave, c´etais juste pour faire un peu d´humour sur ce forum......

DjDaftpunk
DjDaftpunk
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:11:36

Omega59

oui mais moi la 360 m´interesse a ce prix comme ça jprend VT3 et dead rising trop bien! :fete:

blaki94
blaki94
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:13:19

Tu as vu ou qe la 360 est a 299€? :)

DjDaftpunk
DjDaftpunk
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:14:36

ba c´est bientot! :o))

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:16:21

Bon moi aussi je veux pousser un coup de gueule contre les voitures ... ! y´a trop de mort sur la route alors arretons la construction de voitures, puis on marchera, même pour faire 1000 bornes.
Non mais serieux ce genre de remarque ne vaut rien et ne sert a rien comme ce topic !

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:23:22

jtrouve ca marant des fois qu´il y ai des topic comme ca ca change, arrêter toujour de raler, de vouloir autre chose... jamais content quoi yen a marre

charlottine20
charlottine20
Niveau 3
19 mars 2007 à 20:32:31

ouai y en a marre lol

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
19 mars 2007 à 20:35:10

si t´es vraiment jolie je vois pas comment il peut etre accro :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment