sai_moa Posté le 07 mars 2007 à 01:29:31 -------------Hs------------
Non svp arrettez, vous allez pas vous en sortir comme sa ! Franchement agissez en personnes responsables, et arrettez. Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c´est le racisme.
Faites la paix, et comme dirait Jamel :
"Fé lui un bisoux il é gentil" ^^
Si il y a bien une chose que tu ne comprend pas toi, c´est le sinisme, tu vois pas que l´on se fout de sa gueule?
En tout cas, moi, pr ma part, c´est juste pr le faire chiez que je dit tout sa! je suis pas rasiste!
C´est medhi qui est venu insulter tout le monde et flooder, pas moi! 