CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le DL tue le plaisir de jouer

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:22:48

http://www.blogapart.info/photo/432264-529876.jpg?nocache=244524

:(

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:23:28

http://www.pariscotedazur.fr/images/a%C3%B4ut%20septembre/pape1.jpg

:rire: :(

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:23:32

Medhi c´est l´heure d´aller se coucher, et il faut aussi manger de la soupe pour prendre des forces et devenir un grand nenfant.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:24:05

Hey un conseil arrettez !

Si vous vous comportez comme sa, sa amene à rien !

Et ya deja eu assez de guerres de religions, sa vous suffit pas ?

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:24:19

BANDE D ENCULER DE VOS RACES Method MAN 12 ta mere c k une pute t neer d un deal de pute avec un type alors tagueul av te faire foutre sale petite tapttte meme moi à 14 je t aurais defoncer sale victime avec de spotes de 15 ans on t aurais meme deofncer ta petite gueule je te le jure viens en BANLEIEU MEC Et dis ce ke tu dis OUlAH t mort !! !!!!!!!!!!!!!

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 01:25:43

_mayxb0x Posté le 07 mars 2007 à 01:24:19 BANDE D ENCULER DE VOS RACES Method MAN 12 ta mere c k une pute t neer d un deal de pute avec un type alors tagueul av te faire foutre sale petite tapttte meme moi à 14 je t aurais defoncer sale victime avec de spotes de 15 ans on t aurais meme deofncer ta petite gueule je te le jure viens en BANLEIEU MEC Et dis ce ke tu dis OUlAH t mort !! !! !!!!!!!!!!!

:d) Qu´est ce que tu veux faire avec un abrutis pareil?! :honte:

Et apres on se demande pkoi les blagues racistes fusent avec des blaireaux pareil :hum:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 01:26:28

_mayxb0x Posté le 07 mars 2007 à 01:25:10 Maais voila sai_moa je leur ai fais koi a ses salopards k ils respecetent l islam ma religion !! !! !!!!!!!!!!!!!

:d) L´islam? ba l´islam je l´ai ranger dans l´anus à ta mere, tu me fera penser de le récuperer!

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:26:33
  • _mayxb0x profil

* Posté le 07 mars 2007 à 01:25:10 avertir modérateur
* Maais voila sai_moa je leur ai fais koi a ses salopards k ils respecetent l islam ma religion !! !! !!!!!!!!!!!!!

C´est pas un probleme de respect si j´ai envie d´en rire j´en rie :) et c´est pareil pour les autres religions y compris la mienne detendez vous un peu :rire:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:27:43

Medhi t´es qu´une petite fausse racaille de m**de. Les racailles c´est des tapettes, comme l´as dit medhi : "moi à 14 je t aurais defoncer sale victime avec de spotes de 15 ans on t aurais meme deofncer"

"Avec des potes" voila comment procéde les racailles, 50 contre 1 :-)))

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:28:50

OUI C SA DVDID OUI REGARDE COMMENT IL PARKLE DE L ISLAM METHOD MAN ALLER C K UN SALE FASHO ET COMMENT IL PARLE DES ARABES TAIN J EN REVIENS PAS VOUS CRITIKER LES ALEMANDS MAIS VOSU ETES PAREILS ILS ONT RAISON VOSU ETES UNE JEUNESSE ITLERIENNNE PUTAIN FRANCHEMENT MAIS VOUS ETES KAN MEME DES GROSSES VICTIMES HEION PAR EXEMPLE PK TU VIENS APS EN BANLIEU ET UT DIS SSA METHOD MAN OU DAVID HEINS ERIEUX DITES CA DANS LE RER OU DNA SLME METRO HEI n!!!!!!!!!!!!!!!

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 01:29:23

ouais mais attention medhi, a 14ans, il fait 60kilos :rire:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:29:31

-------------Hs------------

Non svp arrettez, vous allez pas vous en sortir comme sa ! Franchement agissez en personnes responsables, et arrettez. Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c´est le racisme.

Faites la paix, et comme dirait Jamel :

"Fé lui un bisoux il é gentil" ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:30:13

Ou vois-tu des racistes ici ?

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 01:30:37

_mayxb0x Posté le 07 mars 2007 à 01:28:50 OUI C SA DVDID OUI REGARDE COMMENT IL PARKLE DE L ISLAM METHOD MAN ALLER C K UN SALE FASHO ET COMMENT IL PARLE DES ARABES TAIN J EN REVIENS PAS VOUS CRITIKER LES ALEMANDS MAIS VOSU ETES PAREILS ILS ONT RAISON VOSU ETES UNE JEUNESSE ITLERIENNNE PUTAIN FRANCHEMENT MAIS VOUS ETES KAN MEME DES GROSSES VICTIMES HEION PAR EXEMPLE PK TU VIENS APS EN BANLIEU ET UT DIS SSA METHOD MAN OU DAVID HEINS ERIEUX DITES CA DANS LE RER OU DNA SLME METRO HEI n!!!!!!!!!!!!!!!

:d) je suis arabe, et je sodomise tes parents, et toi aussi par la meme occaz´ :noel:

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:31:30
  1. _mayxb0x profil
  2. Posté le 07 mars 2007 à 01:28:50 avertir modérateur
  3. OUI C SA DVDID OUI REGARDE COMMENT IL PARKLE DE L ISLAM METHOD MAN ALLER C K UN SALE FASHO ET COMMENT IL PARLE DES ARABES TAIN J EN REVIENS PAS VOUS CRITIKER LES ALEMANDS MAIS VOSU ETES PAREILS ILS ONT RAISON VOSU ETES UNE JEUNESSE ITLERIENNNE PUTAIN FRANCHEMENT MAIS VOUS ETES KAN MEME DES GROSSES VICTIMES HEION PAR EXEMPLE PK TU VIENS APS EN BANLIEU ET UT DIS SSA METHOD MAN OU DAVID HEINS ERIEUX DITES CA DANS LE RER OU DNA SLME METRO HEI n!!!!!!!!!!!!!!!

lol mais pourquoi j´irais prendre le metro ? Y en a pas a Strasbourg :rire: et pourquoi j´irai en banlieue ? Je suis bien dans mon village :hap:

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:31:51

Method Man14 et alros je fais 60 kg pour 1 m 74 c normal PD !! !!!!va !!

MAis sai-moa moi je ferais jamais la paix avcec unr aciste comme ca ils e moke de ma religions mais putain sa mere luia aps aporris le respect a cette tapete !! !!!!!!!!!!!

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 01:31:53

sai_moa Posté le 07 mars 2007 à 01:29:31 -------------Hs------------

Non svp arrettez, vous allez pas vous en sortir comme sa ! Franchement agissez en personnes responsables, et arrettez. Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c´est le racisme.

Faites la paix, et comme dirait Jamel :

"Fé lui un bisoux il é gentil" ^^

:d) Si il y a bien une chose que tu ne comprend pas toi, c´est le sinisme, tu vois pas que l´on se fout de sa gueule?

En tout cas, moi, pr ma part, c´est juste pr le faire chiez que je dit tout sa! je suis pas rasiste!

C´est medhi qui est venu insulter tout le monde et flooder, pas moi! :ok:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 01:32:55

hé au faite medhi, l´islam, je me torche le cul tous les jours avec :ok:

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:33:06

koi menteur je suis venu insulter personne sale menteur !! !!!!!!

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:33:33

Bah mais arrettez quand meme, la tout ce que vous allez gagner c le bannissement si sa se trouve, donc sa vous avancera pas et sa peut continuer longtemps ! Enfin chepa mais bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment