CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le DL tue le plaisir de jouer

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:44:05

MethodMan14 Posté le 07 mars 2007 à 00:41:37 si on prend moin de plaisir a jouer au jour d´aujourd´hui c´est ptete parce que les jeux sont de moins en moins bien...

Que ce soit graver ou non, je prend de moin en moin de plaisir a jouer...

--------

c´est surtout que le gamer est de plus en plus vorace.

le gamer ne se contente pas...

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:44:14

mayxb0x c´est pas le vrai? :doute:

rassurez-moi...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:45:24

MethodMan14 :d) Nop.

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 00:45:56

lol RyoJ1n !!

MethodMan14 ferme la sale raciste !! !!
Et les autres bien sur ke si meme si on a la puce tu la dessoudes et le travail est terminer et l´ammenes au service apres vente et voila !! !

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:46:46

jparle pr le flash, si tutilise la methode pr garder la garantie il y verront kedal

figo36
figo36
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:47:15
  • _mayxb0x profil

* Posté le 07 mars 2007 à 00:45:56 avertir modérateur
* lol RyoJ1n !!

MethodMan14 ferme la sale raciste !! !!
Et les autres bien sur ke si meme si on a la puce tu la dessoudes et le travail est terminer et l´ammenes au service apres vente et voila !! !

:rire: :coeur:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:47:17

Ichigo-San Posté le 07 mars 2007 à 00:45:24 MethodMan14 Nop.

:d) A ok, merci, pdt un moment j´ai eu peur :noel:

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 00:48:27

sai-moa ya juste à remettre le firmware originale et c tout !! !

Mais meme pour la puce tu peux la dessouder !! !

Et MethodMan14 pars d ici sale racist ils t ont meme pas kiker et moi ils m ont kiker j en reviens pas en plus t insultais ma religion salopard !! !!!

SALE RACISTE PARS D ICI TOUT DE SUITE §§§§§§§§§§

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 00:49:28

Figo360 c´est vrai je te jure ya koi de marant !! !

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:50:16

alors _mayxb0x, tu va voter lepen pr les éléctions? histoire de faire le ménage :noel:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:51:43

et au faite, hier, halla, je lui ai peter sa jolie petite rondelle :noel:

Il avait l´air d´aimer sa puisqu´il en redemander :coeur:

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 00:51:54

MethodMan14 mais je comprends pas pk t as pas ete kiker chui un rebeu et salopard hier tu traitais dieux sale salopard de merde de fils de pute pk aucun modo l a kiker pcque y a ke des racistes !! !

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:53:03

_mayxb0x Posté le 07 mars 2007 à 00:51:54 MethodMan14 mais je comprends pas pk t as pas ete kiker chui un rebeu et salopard hier tu traitais dieux sale salopard de merde de fils de pute pk aucun modo l a kiker pcque y a ke des racistes !! !

:d) Je n´ai pas été kicker parce que je ne suis pas raciste...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:53:07

Mdr c´est medhi !! ! :rire:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:53:55

Hé ouais C medhi :coeur:

Mais j´y vais mollo, j´ai pas envi dme faire bannir!

Au faite medhi, ta mere, elle me rend quand mes jantes :noel:

thexos
thexos
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:54:34

T´in j´ai mon bras qui se demange !

" ca se resume a ca votre histoire les gars ! "

Si vous voulez vous battre allez voir ailleurs ! :-)))

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:54:46

et il a pris le pseudo a mayxb0x, parce qu´il été la aussi hier soir et que medhi avec pas l´air de trop le kiffer... :lol:

Qu´il est con ce medhi :rire:

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 00:56:58

MethodMan14 sale petite pute tu sais tu dis ke t pas raciste et t insultes dieu me c koi ce site de mdr ki l aisse des salos comme toi je t aurais deja couper les couils enculer ta mere sale PD !! !tapette i fliperrait de dire sa dnas le 94 !! !!!

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:57:42

"tu dis ke t pas raciste et t insultes dieu"

:d) Il est ou le rapport du gland :question:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:59:02

Combien faut-il d´Arabes pour repeindre un mur en rouge ?

Un seul s´il est bien lancé. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment