MethodMan14 Posté le 07 mars 2007 à 00:41:37 si on prend moin de plaisir a jouer au jour d´aujourd´hui c´est ptete parce que les jeux sont de moins en moins bien...
Que ce soit graver ou non, je prend de moin en moin de plaisir a jouer...
--------
c´est surtout que le gamer est de plus en plus vorace.
le gamer ne se contente pas...