CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le DL tue le plaisir de jouer

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:34:55
  • _mayxb0x profil

* Posté le 07 mars 2007 à 01:31:51 avertir modérateur
* Method Man14 et alros je fais 60 kg pour 1 m 74 c normal PD !! !! !!va !!

MAis sai-moa moi je ferais jamais la paix avcec unr aciste comme ca ils e moke de ma religions mais putain sa mere luia aps aporris le respect a cette tapete !! !! !!!!!!!!!

Detends toi un peu ça fait peur des abrutis pareil incapable de rire de leurs religions de prendre ça autant a coeur alors que je suis sur que tout ce que tu fais comme les 90% des mecs qui se disent pratiquants c´est de ne pas manger de porc et faire le rammadan (et encore) et le reste ?

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:35:07

TU vois DAvid tu viens de strasbourg las bas vous etes ke des cochons racistes t facons pcque tu connais aps a T CI enculer viens en banlieu la tu verras c ki ke les gens respecte mec !! !

et toi MethodMan14 tu parles meme avec des potes je te defoncerais à 21 ans t oses aprler comme ca d une religion t as arreter l ecole à 16 nas sale pute va !! !!
HEIn!!

J appelel YAniss et tout ca des musulmans comme moi isl te defoncent ta gueul eux !! !!!!!

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:36:32

Mais DAVDID C UEN Raison de se moker de ma religiopn t as vu comment il parle de ma religion Method Man hein avec c truc d anus ce saleo !! !!!!!!!!!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:37:36

Ce qui me fait marrer avec beaucoups de rebeu, c´est que beaucoups se dise pratiquants etc... ils font le ramadan, ne mange pas de porc, mais par contre l´alcool et les cigarettes/ drogue ça y va, pourtant dans la religion c´est interdit il me semble :sarcastic:

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:38:07
  • _mayxb0x profil

* Posté le 07 mars 2007 à 01:35:07 avertir modérateur
* TU vois DAvid tu viens de strasbourg las bas vous etes ke des cochons racistes t facons pcque tu connais aps a T CI enculer viens en banlieu la tu verras c ki ke les gens respecte mec !! !

et toi MethodMan14 tu parles meme avec des potes je te defoncerais à 21 ans t oses aprler comme ca d une religion t as arreter l ecole à 16 nas sale pute va !! !!
HEIn!!

J appelel YAniss et tout ca des musulmans comme moi isl te defoncent ta gueul eux !! !! !!!

Des cochons racistes c´est bon le porc tu devrais gouter connard :ok: :rire: et j´ai 17 ans en vrai et je n´ai rien dit d´irrespectueux sur ta religion jusqu´la (enfin 2 lignes au dessus :rire: )

Bison_is_back
Bison_is_back
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:38:35

110 message en 1heure
mdr

dommage quu´on parle pas du vrai sujet

lol
demain yaura pa smal de ban et sujet delete

mdr
:noel:

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:39:28
  1. _mayxb0x profil
  2. Posté le 07 mars 2007 à 01:36:32 avertir modérateur
  3. Mais DAVDID C UEN Raison de se moker de ma religiopn t as vu comment il parle de ma religion Method Man hein avec c truc d anus ce saleo !! !! !!!!!!!

Ce que tu comprends pas c´est qu´il joue un role il veut juste t´enerver la

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:40:27
  • bison_is_back profil

* Posté le 07 mars 2007 à 01:38:35 avertir modérateur
* 110 message en 1heure
mdr

dommage quu´on parle pas du vrai sujet

lol
demain yaura pa smal de ban et sujet delete

mdr
:noel:

J´aimerais bien voir le motif du ban je vais reactiver (enfin retrouver) l´adresse email avec lequel j´ai fait ce pseudo :rire:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:40:58

mayxb0x pk ta crees un autre pseudo? avec un age different de lotre?

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:41:01

En france tous les hommes naissent egaux, en droit et en devoir...

Droit de penser, Droit de critiquer ....

Mais vous avez le DEVOIR de respecter les religions d´autrui...(je suis athé)

Chacun sa foi, chacun ses convictions.

________________________________________

J´habite à la Réunion et je crois que ce devrait etre un modèle pour la Métropole, cette ile porte le nom de Réunion car tous les peuples se rassemblent.. Dans ma classe il y a des musulmans, des chrétiens, des indouistes, des juifs, des athés. Et il n´y a pas de problèmes, chacun respecte ses différences, il suffit juste de comprendre les autres et découvrir les autres religion....

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:41:18

David mais g aps dis ke c etait surtoit toi ki se moker c surtout mETHOD maN 14 ET I IL JOUE UN ROLE PK IL JOUE UN RLE HEIN G FAIS KOI C LUI KI DEVRAIT ETRE BANNI PAS MOI ,!!!!!!!!

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:42:51

lezoreille974 voial o moins il respecte et c pas ce k il fait dopnc ca devrait etre lui ki devrait etre banni on rigole aps ave la religions !! !!!

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 01:43:12

_mayxb0x, tu peux fermer ta gueule pr voir? :noel:

Juste pr voir...

Et c´est moi qui ne suis pas aller à l´école... Apprend à écrire et apres tu parlera du gland! :hum:

L´islam c´est pr les pd et les homos, les deux :ok:

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:43:17
  1. lezoreille974 profil
  2. Posté le 07 mars 2007 à 01:41:01 avertir modérateur
  3. En france tous les hommes naissent egaux, en droit et en devoir...

Droit de penser, Droit de critiquer ....

Mais vous avez le DEVOIR de respecter les religions d´autrui...(je suis athé)

Chacun sa foi, chacun ses convictions.

________________________________________

J´habite à la Réunion et je crois que ce devrait etre un modèle pour la Métropole, cette ile porte le nom de Réunion car tous les peuples se rassemblent.. Dans ma classe il y a des musulmans, des chrétiens, des indouistes, des juifs, des athés. Et il n´y a pas de problèmes, chacun respecte ses différences, il suffit juste de comprendre les autres et découvrir les autres religion....

Je respecte sa religion (ma classe aussi c´est pareil et ça se tappe pas dessus contrairement a ce que croivent les gens) il fait prendre ses distances par rapport a la religion faut pourvoir en rire il y a des trucs un peu trop hard mais bon

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 01:45:17

Nan mais medhi, avec lui, c´est pas un prob de religion, il est juste con comme un gland c´est tout :ok:

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:45:32

Enfin d´indouiste je crois pas en tout cas :rire:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:45:46

Non Mayxbox, j´ai dit respecter mais dans notre classe on se "charie" avec les religions, c´est un sujet sensible, je sais qu´avec mes pots musulmans, je peut les chariés sur la religion, ils savent que je rigole. Pareil pour les juifs et autres religions, tous le monde se charie. La religion se doit d´etre serieuse mais justement c´est cela qui fait que cela en fait un sujet sensible, en rigoler un peu ne fait pas de mal...

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:46:31
  • _mayxb0x profil

* Posté le 07 mars 2007 à 01:42:51 avertir modérateur
* lezoreille974 voial o moins il respecte et c pas ce k il fait dopnc ca devrait etre lui ki devrait etre banni on rigole aps ave la religions !! !! !

C´est justement ça le probleme ... faut pouvoir en rire :(

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:46:43

Mais regarde DAVID T CON OU KOI REGARDE CE KE DIT METHODD MAN plus haut mais il sait aps respecter il rigole dessus avec des blageus vraiment desagreables ce asalopard !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI OSSI EJ PEUX DIRE SALE DESSCANDANT De PAYSANS !! !

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:46:49

mayxb0x just un truc, c´est quoi le nom du film de J.W. dont tu es fan?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment