CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le DL tue le plaisir de jouer

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:47:52

un fil de John Wen lekel ?

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 01:48:20

MOI OSSI EJ PEUX DIRE SALE DESSCANDANT De PAYSANS !! !

:d) Alors la sa rigole plus! :rire:

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:49:29
  • _mayxb0x profil

* Posté le 07 mars 2007 à 01:46:43 avertir modérateur
* Mais regarde DAVID T CON OU KOI REGARDE CE KE DIT METHODD MAN plus haut mais il sait aps respecter il rigole dessus avec des blageus vraiment desagreables ce asalopard !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI OSSI EJ PEUX DIRE SALE DESSCANDANT De PAYSANS !! !

Oui mes ancetres etaient probablement des paysans :( et oui ces blagues sont degueulasses mais c´est justement parce que tu reagis comme ça qu´il les faits ils feraient pareil avec un juif ou autre :(

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:49:33

John Whoo

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 01:50:07

MOI OSSI EJ PEUX DIRE SALE DESSCANDANT De PAYSANS !! !

:d) En attendant, tu peut le dire, mais tu as du mal à l´écrire à ce que je voit! :rire:

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:51:26

Mais regarde pk il fait ca avec la religion il devrait etre banni kan meme ptain c pas possible ils respecte aucune reeligons mais mdr mais pk il est pas banni !! !!!

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 01:51:31

Au faite medhi, c´est vrai que les arabes adore se faire sodomiser :question:

Toi, tu aime :question:

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:52:10
  • lezoreille974 profil

* Posté le 07 mars 2007 à 01:45:46 avertir modérateur
* Non Mayxbox, j´ai dit respecter mais dans notre classe on se "charie" avec les religions, c´est un sujet sensible, je sais qu´avec mes pots musulmans, je peut les chariés sur la religion, ils savent que je rigole. Pareil pour les juifs et autres religions, tous le monde se charie. La religion se doit d´etre serieuse mais justement c´est cela qui fait que cela en fait un sujet sensible, en rigoler un peu ne fait pas de mal...

Chez nous c´est plus sur les pays d´origine de chacun :(

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 01:52:21

_mayxb0x Posté le 07 mars 2007 à 01:51:26 Mais regarde pk il fait ca avec la religion il devrait etre banni kan meme ptain c pas possible ils respecte aucune reeligons mais mdr mais pk il est pas banni !! !! !

:d) Tu sait ou tu peux te le mettre ton islam :question:

Dans le petit anus serrer de ta grand mere :ok:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:53:30

David je n´est pas compris ta phrase.. Tu peut expliquer stp. Q´entend tu par Chez nous?

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:54:05
  • lezoreille974 profil

* Posté le 07 mars 2007 à 01:53:30 avertir modérateur
* David je n´est pas compris ta phrase.. Tu peut expliquer stp. Q´entend tu par Chez nous?

Ben t´habites a la reunion non :question:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:55:11

Oui exact David. Pourquoi tu es de la Réunion?

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:56:41

ezoreille974 mais meme il a pas parler avec ces hsitoires d anus de la religions mais c´est une PUTE ce mec encore k il parle du pays masi aps de la religions MDR ca ca ,fait pas !! !!

david__pujadas
david__pujadas
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:56:46
  • lezoreille974 profil

* Posté le 07 mars 2007 à 01:55:11 avertir modérateur
* Oui exact David. Pourquoi tu es de la Réunion?

Non pas du tout :( et par chez nous je voulai dans ma region dans les classes que j´ai frequentés :ok:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 01:57:32

"ces hsitoires d anus de la religions"

:rire: :rire2: :lol:

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:58:44

Mais voila vous voyez lezoreille974 c kan meme grave ce k il dit putain moi je te jure il serait en face de moi je lui aurais defoncer sa gueule !

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:00:48

Mais on peut en parler des religions, tu véras qu´en philo tu en parleras beaucoup des religions.. Je ne voit pas pourquoi il faut en faire un sujet tabou. Certes on ne peut pas tous dire sur les religions mais c´est domage car en France il y a la libertée de pensée et de dire ce que l´on pense. Mais par contre je suis contre les insultes, et contre le sectarisme.

Discuter des religions oui, mais avec des discours construit d´argument ou de vécu mais pas construit d´insulte...

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 02:03:01

Mais regarde lezoreille974 t as vu comment il en parle MethodMan14 il en parle aps d´une facon construite !! !!

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:04:16

Je suis d´accord avec toi mais ne lui répond pas, tu seras aussi bête que lui...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:20:12

Moi ca m´a jamais empeche de jouer lol ^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment