CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:50:14

ah ouai,arf c est pas cool ca alors lol.meme sur ton pc c est comme ca?.
et j ai regardé sur fifa j ai la meme chose quand je regarde le ballon juste avant l engagement il est entouré de ce leger voile blanc,c est peut etre une question d habitude mais maintenant que je sais qu il y a ca je regarde que ca.comme mes pixels morts,2 en de jours qui fait mieu.

Jacker
Jacker
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:14:20

lol pour l´instant ca va j´ai rien eu

coys
coys
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:27:10

Hello!

Je n´ai malheureusement pas eu le courage de parcourir toutes les pages pour chercher la bonne réponse à ma question, donc désolé et merci d´avance.
Quel est selon vous le meilleur modèle de tv HD pour ma 360 et à terme peut-etre une ps3 (donc 1080i ou 1080p) et d´une diagonale respectable (min 82 cm) et qui possède toutes les entrées video permettant un résultat optimal?

Merci bôkkou

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:32:07

je crois que je vais appeler but pour qu il me la change.sinon j aimerai que quelqu un qui peut repondre a ma question me dise si c est normal tout ca merci

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
02 janvier 2006 à 22:58:04

je fais remonter le topic pour avoir une reponse j espere

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
02 janvier 2006 à 23:17:57

Salut lecedres,

pour la rémanence j´ai du mal à comprendre, chez moi je n´ai pas cet effet. Par contre j´ai remarqué sur les logos télé comme un bord floue autour et je croyait que c´était mon lcd. Chez le frère de ma femme il y a un cathodique et ça fait la même chose.
J´ai vu tourné un lcd samsung (moi j´ai un philips) avec kaméo et j´ai trouvé l´image et l´animation vraiment nickel.
Pour les pixels morts c´est pas normal, va faire changer ton lcd, maintenant la garantie est zero pixel mort.
Bonne chance

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:27:18

lecedres,
l´effet que tu constates sur Fifa je l´ai aussi constaté et ,rassures toi d´autres aussi ce double contours vert c´est un effet de rémanance surment accentuer par un mode graphique du jeu(le coutour de lumiere autour des joueuer leger même sur CRT).
Je n´ai pas bien compri si tu assimilais ca à des pixels mort car ce n´est pas la cas(si vraiment tu en as change la télé si tu peux).

Perso sur le Samsung j´avais fait un test du modéle "M"(le "R" a juste des noirs un peu moins profonds,troisième génération de DNIE oblige),en précisant que la rémanance était très faible .

voila aussi pour coys deux LCD (les deux du moment le samsung et le Sharp avec sa série des GA6 notament pour un prix équivalent au Samsung):

http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=5009

et le Sharp :

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=9757&database=base.db&template=tele_lcd.tpml&0=27552

je n´ai pas encore tes le Sharp mais apprament son temps de réponse est meilleur que le Samsung(il aprait même qu´il est remarquable ,le meilleur !) ,avec un bruit moins important que sur le Sasmung(quasi inexistant sur le Sharp ,très faible sur le Samsung[fourmillement]).
Par contre peut être un petit voile gris sur le Sharp au niveau des couleurs qui doit se résoudre (d´après ce que j´ai lu) avec des petits réglages mais j´aimerais bien comparé cette donnée surtout face au Sasmung qui a le DNIE (qui fait des merveilles).

voila deux tres bon choix (peut être le Sharp est mieux,image plus détaillé et rémanance très très faible,avec un bruit quasiment inexistant).

à suivre

:ok:

Pour avenger spirit j´ai appuye sur la touche info de la télécomande 360 mais j´ai pas d´info,je vois ca avec Phpm demain car il me dit qu´il a la résolution et même le fréquence d´indiqué.
voila :-)))

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:51:31

:-d :salut: runciter :merci: ouais enfin ça c´est reglé^^, mais je commence à me demander si ma 360 n´est pas défectueuse, Halo 2 ne tourne vraiment pas bien (moins bien que sur ma XBox), les couleurs sont fades, il est terriblement aliasé :malade:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:58:01

Sinon niveau démo (téléchargé) ça va très bien, mais ça serait bien que Micosoft mettent en ligne une démo de Perfect Dark que je puisse comparer. Sinon pour Perfect, je sais pas si c´est un effet désiré des developpeur mais quand je déplace la caméra (je suis sur sensibilité 70), c´est la fête à la remanance. Je m´en rends surtout compte avec le flingue standart des gars de la Datadyne (celui avec le viseur vert cadrié), disons qu´on peut dire que je me vois doté de 2 colonnes de carrelage suplémentaire^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:02:48

Ha c´est bon pour la rémanance de PDZ, j´ai vu que tu en parlais sur un topic :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:03:34

non sur halo 2 c´est normal deja tu constates que vu qu´il est upscalé ,il passe mieux que sur la xbox 1(qd tu la mets sur ta Samsung du fait de l´interpolation).
Il faut un anti aliasing plus puissant que celui codé sur halo 2 pour répondre au exigences de la HD(d´une resolution HD).
Halo 2 à la base n´est pas prévu pour ca(la version pal en tout cas).
voila :ok:

et pour PDZ les développeurs ont mis un effet de "blur" pour simuler visuellement l´effet de vitesse quand tu bouges la gamera,c´est un choix et tu en fais le même constat que moi et beaucoup d´autres(notament clowny).

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:04:24

"la camera" pardon

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:06:00

ça me rassure un peu quand meme lol .

Mais alors quelle merdouille cet effet de blur ,c´est à la mode partout maintenant semble t-il

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:08:40

Ouais enfin quand c´est pour donné une impression de vitesse c´est fort aprécialbe :-d bon merci runciter, mais pour Halo 2, le but du patch n´était pas justement de réduire l´aliasing :question:

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:09:40

oui, je suis pas contre mais faut une fluidité sans repproche (exemple du 1 ms lol)car là le LCD est qd même vachement sensible!
c´est pour ca que je balance le Sharp qui selon certains test est stupéfiant à ce niveau!

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:10:30

non je crois que le but était de régler les dernier problème de rétrocompatibilité (pas sur ,y´avait un pb pour le live).

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:12:30

Ouais ben impression de vitesse ça sert à rien ,t´as des jeux comme quake ultra rapide y´a pas de blur donc pas de remanance et franchement c´est un regal

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:14:58

Ouais c´est vrai que ça m´a fait plaisir de pas voir de rémanance dans Quake, moi qui m´atendais à voir deux armes à mon écran :lol: j´ai été agréablement surpris

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:15:45

C´est clair ,idem j´etais scié ,moi aussi je m´attendais à du catastrophique

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:17:33

j´ai bien aimé Quake 4 en live ,j´ai bien aimé le mode tournois (très rapide très fun à jouer).
Mais je suis tombé contre des gens pas très fort par contre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment