CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:19:06

Oui le multi semble pas mal mais c´est trop rapide pour moi ,dejà que sur pd0 j´etais une quiche et sur halo 2 n´en parlons pas ,là c´etait carrement la grosse cble qui courait partout sur la map lol

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:22:50

PDZ ca va je m´y suis fait (la visé est plus précise ,surtout qu´il faut se concentrer sur la tête).Au début j´avais du mal(j´ai fini par augmenter la sensibilté).

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:24:58

enfin voila ,ya bien des jeux plus sensible niveau rémanance,pour revenir au theme du topic :o))

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:28:00

Bah PDZ le plus simple pour bien viser, c´est de ne jamais utiliser le zoomage je trouve :oui: on attends que ça pass au rouge et vlan 3 heads shoot de suite, sinon ouais j´adore la démo de Quake en live, enfin c´est parceque j´ai jamais joué à un Quake sur PC, je veux bien croire qu´il n´est pas très novateur.
Et oui moi je continu à m´éloigner du sujet :o))

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:33:45

lol pas dramatique !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:37:14

:up: je viens passer mes 7´000 messages ici :fete: je sais vous vous en foutez :( mais :fete: :fete: :fete:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:40:29

J´éspére que d´ici Mai (quand c´est mon anniv) que le prix de télé HD auras baissé car j´aimerai bien en possedé une mais même sur ma cathodique 55 cm, plate pas d´aliasing du tout sur condemned et un petit peu sur PDZ

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:40:59

J´éspére que d´ici Mai (quand c´est mon anniv) que le prix de télé HD auras baissé car j´aimerai bien en possedé une mais même sur ma cathodique 55 cm, plate pas d´aliasing du tout sur condemned et un petit peu sur PDZ

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:42:53

j´ai vu a combien ca coute qu´il y avait un sujet sur les tv hd et qu´il disaient que les prix allaient baisser de 10 % cette année

losangelca
losangelca
Niveau 5
03 janvier 2006 à 18:31:19

Bjr
Quelqu un pourrait me donner un lien ou l on peut voir des photos ou des videos comparatives entre un jeux qui tourne sur HD et une tele normalr. Car il y avait quelques liens sur les pages précédentes du poste mais ça na put l aire de fonctionner .
merci

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:04:02

voila j aimerai un avis sur de telé hd... je compte m en acheter une dans quelque temps, et j hesite entre un lcd 40´ soit 102 cm environ, je penche pour la samsung le40m61 elu 2005 aux awards ou alors pour un plasma plus grand 127 cm ou plus mais j aimerai un ecran ayant une bonne resolution (si possible 1366*768) ainsi que la connectique hdmi...
alors je vous demande, est ce que l ecran samsung lcd est bon pour regarder la tele comparé a un plasma qui pour moi a une meilleur qualité en TV car ca ne sera pas seulement pour jouer

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:24:15

:up: ca coule vite

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:34:07

:u^p: reponder plz

clowny
clowny
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:04:44

Le plasma essais d´eviter ,si ça t´as la moindre couille hors garantie c´est une merde integrale et la durre de vie est faible quand à la technologige pixel shift (je crois) destiné à eviter les brulures de la dalle inherent aux plasmas moi je fais pas une grande confiance

Pour le LE40m61 j´avais exactement ton hestitation mais apres reflexion (et conseil de quelques vendeurs dont des potes à moi du milieu) j´ai opté pour le LE40 (102cm aussi )disons ´´classique ´´ parce qu´en gros la seule et unique difference qu´il existe entr les 2 c´est que le contraste de l´un monte à 3000/1 et l´autre à 5000/1 ,à part c´est la meme chose ds tout les domaines et cette petite difference de contraste explosera carrement ton budget de façon abberante (en gros il te font payer un truc marketing au prix fort quoi ).

Ce n´est qu´un avis entierement personnel

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
04 janvier 2006 à 19:44:33

J´ai connecté mon cable vga a ma prise vga et quand je met ma tv en hd ca me mets mode video non accepté????????????????????

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
04 janvier 2006 à 19:58:08

:question:

Jacker
Jacker
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:13:31

Salut est-ce qu´il existe un cable qui permet de transfomer l´image des chaine télé pour les avoir a bonne résolution sur un écran 102 cm car la sans la HD c´est super floue

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:15:49

Attends que les chaines soient diffusées en HD .
Il ya des solucion mais elles sont très couteuses ,un peu de patience ca arrive la télévision HD!

Jacker
Jacker
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:16:24

ok est c´est quand les cjaine en HD a peut près?

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:25:35

2006(normalement ca commence).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment