Alors Arckaiden,
-donc pour le Plasma LG RZ42PY10X,il n´a pas de protection anti-brûlure,son contraste pour un plasma est léger tout de même (1000:1 c´est pas top c´est juste pour le jeu et scène sombre)et la resolution est faible(tu auras une perte avec une compression).
-pour le LCD Philips 37 PF 5520D
je te le conseille pas non plus,contraste faible ,rémanence forte(16ms ).
voila pour le plasma fait attention ,il vaut mieux une protection anti-brûlure comme avec les télé plasma Samsung et fait attention a la resolution le mieux c est d avoir une resolution native de 1280x720(c´est difficile je sais ,c est celle du 720p).
Conclusion:je ne te conseille pas ces écran.
Voila je te conseille plutôt pour un budget entre 2000 euros et 2500 euros , le SAMSUNG LE 32 R 51 B (16/9eme,82cm de diagonale) au prix de 1299 euros ou le SAMSUNG LE 40 R 51 B (101 cm de diagonale ,lui aussi 16/9eme)au prix de 2375 euros .
(le test labo confirme la qualité observé dans la fiche tech constructeur,contraste pratique de 2700:1).
PS:je rappelle que j´ai en deuxieme page (2 et 3 en fait)indiqué les choses à vérifier avant d´acheter un LCD ou un PLASMA ,donc je conseille de vérifier ces élément et aussi de taper la référence de l´écran paraissant être bon pour vérifier sa valeur après un test labo (histoire d´avoir une confirmation pratique).
voila