CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

Keven8
Keven8
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:25:34

J´ai réussi a avoir le 360 ème message de ce topic :p)

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:30:56

"J´ai réussi a avoir le 360 ème message de ce topic "
en effet, :gni:

sinon si tu peux nous donner la référence de ton écran ,si tu veux mon avi bien sur.
23 c´est le nombre de pouces?? et ta télé est une plasma, un lcd ?? ?
j attends la référence (ex:samsung LE 32 R 51 B).

Keven8
Keven8
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:33:29

Ok c´est :
Digistar 23 pouces
Écran Plat
S´accroche au mur
Elle est au CRISTAUX LIQUIQUES
Garantie 20 ans

Est-ce que c´est bon ?

Keven8
Keven8
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:39:20

:lol: c´est long répondre a ma question !

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:39:30

je vois pas la marque c´est digistar,tu as la référence exacte(sur la converture de la notice par exemple).

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:41:05

ou un lien???(peut être une marque canadienne ce qui explique si celle ci ne s´exporte pas, que je la connaisse pas)

Keven8
Keven8
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:41:36

Ouais c une marque canadienne !

Keven8
Keven8
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:44:26

Celle qu´il y a en haut dans le coin a gauche : http://www.lcd-tv-reviews.com/modules/newbb/viewforum.php?forum=7

Keven8
Keven8
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:48:31

Une réponse svp j´ai mis un lien :)

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:49:06

Tu n´as pas un lien avec une fiche technique de celle ci ,car là difficile pour moi de formuler un quelquonque avi avec si peu d´éléments.

Keven8
Keven8
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:51:00

Mais pourtant je te l´ai dit tantot . . elle est au cristaux liquides . . (LCD)

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:51:00

Je ne peux juger que du design avec cette photo ,il me faut une fiche technique ou une référence précise (pas seulement la marque canadienne).

Keven8
Keven8
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:52:22

CRISTAUX LIQUIDES (LCD) oups dsl pour les majuscule . . :merci:

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:53:59

OK,le LCD pas de problème mais il me faut plus pour juger.
Quel taux de contraste ,de luminosité,le temps de réponse ?? ??la résolution??? les connectiques ??
Là c´est impossible de me prononcer, des LCD y en a des bon et des mauvais ,des HD et des pas HD.
La marque est canadienne ,je ne la connais pas( pas en Europe).

Keven8
Keven8
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:55:17

Bah la j´en ait aucune idée parce que je suis aos chez moi présentement . . désolé

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:00:37

ok ba dès que tu rentres si tu veux un avi ,cherches la référence exacte et postes là ici.
voila et on vera ca .
Mais là impossible d´exposer un avi sur cet écran LCD(pas les éléments pour le faire).

Keven8
Keven8
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:07:28

Ok mais pour l´instant le LCD est-ce que c´est vraiment bien est-ce que je vais avoir de super graphique ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:23:33

Je peux te le dire quand fonction des capacités de ton écran ,si tu lis le topics tu veras qu´avoir un LCD ne signifie pas forcémént avoir une image HD.
La résolution,le taux de contraste et aussi l´important taux de rémanence (temps de réponse de la dalle LCD)sont des éléments qui te permettront de savoir si oui ou non tu auras du HD et si oui la qualité de celui ci au niveau des couleurs de la profondeur des noirs(sur le LCD c´est très important).
Le temps de réponse est un gros défaut notament sur les jeux d´ou la nécéssité pour moi d´avoir ces éléments pour pouvoir me prononcer.

Ya des chances que ta télé LCD soit HD ,mais au dela de ca je ne peux dire si celle ci a une bonne image (contraste ;r émanance ..etc).
voila :-)))
Déjà regardes si ta télé a le label "HD ready" assez fiable pour se donner une idée(si elle a ce label ,elle est HD).

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:04:24

runciter.

je ne saurais quoi te dire, je sais que tu avais déja répondu a ma question plus haut et je voulais juste quelques précision...

je suis convaincu (mais j´ai qd meme peur avec une réception hertzienne).

Quoi qu´il en soit, rien que pour le confort des yeux cela est très appréciable.

la question financière est je dirais de second ordre (les crédits et autres existent...)

par contre j´hésite entre 66 et 82 cm (samsung bien sur...) sachant que je suis assis à environ 2m50 du tube catodique (voir 40 cm de mieux si c´est un LCD, vu la profondeur du tube..), alors 66 ou 82 ... ? le prix du 66 me convient mieux c´est vrai...

au fait RUNCITER, je tiens à lever mon chapeau et dire à quel point tu es un individu très haut dessus de la moyen (dans tes propos et ta patience, ainsi que la pertinence de tes sujets...)

:oui:

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:18:42

Bah! je suis touché ,je n´aurais jamais penser entendre cela ici .
merci beaucoup ca fait plaisir.

Pour le choix ,je pense aussi m´acheter ce modèle .C´est vrai le 66cm est de taille correct et le prix est fort attractif mais pour 300 euros (pas énorme)le 82 cm est fort appréciable .
C´est quand même plus immersif avec une taille pareil.
Perso après réflexion je me dirige vers le modèle 82 cm ,les 300 euros d´écart se justifient à mon sens.
A toi de voir plus petit tu gagnes en définition(et oui en fait un peu) mais avec 82cm l´écran est assez grand pour t´immerger plus fortement dans le film ou dans un jeu.

Encore merci pour ces compliments ,je suis content ce topic au dela qu´il soit remonté régulièrement ,semble utile a certain et je vois que celui ci ne part pas dans une mauvaise direction et cela c´est aussi grace au gens et à leur comportement dans celui ci.
Donc merci à vous aussi. :)

PS:Phpm se dirige vers le Z4 de chez Sanyo(sublime!!) et possède actuellement le Z2(c´est un modèle de vidéoprojecteur).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment