CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

GG_75
GG_75
Niveau 4
21 septembre 2005 à 23:02:53

C´est clair, tu vas triper...!
merci petit papa :noel:

galor
galor
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:17:39

:lol: mon portefeuille va souffrir mais c´est pour la bonne cause :cool:

GG_75
GG_75
Niveau 4
21 septembre 2005 à 23:28:00

Pareil...juste un truc Phpm ...Quelle est la différence entre Y Pb Pr et Y Cb Cr....?

GG_75
GG_75
Niveau 4
21 septembre 2005 à 23:30:48

J´ai trouvé celà mais c´est pas très clair pour moi pauvre novice :
"suivant que le YUV est restitué de manière analogique ou numérique, il peut se désigner par l´appellation Y-Pb-Pr ou Y-Cb-Cr. La connectique est constituée de fiches cinch ou BNC (il faut alors 3 conducteurs plus 1 masse). Les signaux de synchronisations sont alors disponibles dans le signal de luminance."

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:52:16

g vu le 101 cm de samsung tourner et je dois dire que c du tres bon ! sinon petite question le cable HD de la xbox ce sera quoi ? (yuv,hdmi,dvi ...)

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:28:47

MasterJedi8,il sera en YUV cela a été dit plusieurs fois dans les pages précédentes !!
Et dans d´autre topic.
lisez les pages précédentes, on a parlé de pas mal de chose.

Guigui,désolé j´avais pas vu la ligne composante ,ba je pense que tu as fait ton choix ,et je soutiens j´espère un contre-rendu bientôt(du moins lorsque tu auras ce jolie modèle sony,je parle du rétroprojecteur).
merci Phpm :-)))

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:30:28

j´ai du la confondre avec la ligne composite ,merci Phpm ,cela me semblait étrange aussi ,qu´il y est le HDMI et rien d´autre).

Phpm
Phpm
Niveau 5
22 septembre 2005 à 18:05:15

suivant que le YUV est restitué de manière analogique ou numérique, il peut se désigner par l´appellation Y-Pb-Pr ou Y-Cb-Cr.(Y-Pb-Pr c´est pour l´analogique et Y-Cb-Cr c´est pour le numérique).La connectique est constituée de fiches cinch ( ces fiches c´est comme les trois prises jaune blanche et rouge de la bobox)ou BNC (ce sont des prises rondes qui permettent aussi de transmettre un signal vidéo).Les signaux de synchronisations sont alors disponibles dans le signal de luminance (ce sont les données lumineuse d´une vidéo).

Phpm
Phpm
Niveau 5
22 septembre 2005 à 18:07:34

J´ai essayé de faire simple pour que ca reste compréhensible, voilà Guigui en espérent que tu y voit un peu plus clair :-)

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:11:53

:oui:
salut! Phpm.

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:28:12

Ces 3 télé sont-elle compatible avec la Xbox 360?

Si oui, quel est la meilleur? Qu´en pensez-vous?

:merci:

Le lien: http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyHorizontalComparatorView?u=10157&r=10158&f=1115&storeId=10001&fsel=1&pmin=999&pmax=1200&m=-1&ncrit=2&cri0=210660&cri1=359587&p=1996991&p=1997122&p=2040824&x=25&y=13

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:02:58

du yuv bof je crois plutot que je vais prendre le cable HD VGA qui permettra un passage de la video sans aucune perte

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:20:45

Guigui :gni:
(lol) ,pour le DVI ideme plusieurs connecteurs DVI .En effet,tu en as 6 différents (dont le DVI i).
En effet,c´est d´ailleurs pourquoi certain (comme Phpm je crois)trouve que c´est le bordel avec le DVI,chose qu´on ne retrouve pas avec le HDMI.
Alors,tu as le DVI-I en single et dual link(visible la différence sur la prise ),le DVI-D,idem dual et single ,et pour finir le DVI-A(analog).
j´en oubli peut être un(je pense pas).
le DVI-a concu pour les signaux analogues,le DVI-D pour les signaux numériques et le DVI-I pour les signaux numériques analogues.
Voila ca fait beaucoup de connecteurs DVI :malade:
je crois que le lien duel(dual link)double efficacement la puissance de la transmission et fournit une augmentation de qualité de vitesse et de signal,permettant d´aller plus haut dans la résolution (2048 x de 1536 contre 1920 x de 1080 pour le simple je crois).

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:31:09

Katsowarsky_2,les télés sont classées par prix .En effet ,les deux derniere(samsung et sony) sont meilleurs que la philips qui présente des perf moins bonne et n´a pas d´entrée YUV (cette fois ci c´est vrai lol)autremendit ,il faudrat un adaptateur qui existe (voir plus haut dans le topic).
Perso, je préfère les télés LCD Samsung que j´ai posté plus haut dans le topic et à de nombreuses reprises.
voila :-)
http://www.cobrason.com/resultat.asp?numfam=6&nomfam=TV%20-%20Vidéo&idfam=6&idmarque=64&nommarque=samsung&nomssfam=Ecrans%20LCD%2016/9&idssfam=179&nompromos=Tout%20le%20site&idpromos=-1
(le même modèle ,avec une diagonale soit 58,66,82 ou 101cm;le modèle 58 cm n´a pas de connectique HDMI,pas un problème vis à vis de la 360 qui est en YUV).

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:36:14

mince,je n´avais pas vu à cause du contraste (je te rassure c´est plus que 800:1 comme dit,"entre 800:1 et 3000:1 dans le site mais c´est plus que 800:1).
Le Samsung LE 26R41B est moins cher sur Cobrason,sinon le sony est pas mal aussi.

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:58:30

juljul28 ,qu´est ce que tu racontes ,tu t´es pas trompé de topic là!!??? :question:
:(

dindondu76
dindondu76
Niveau 4
22 septembre 2005 à 20:49:55

slt a tous et a toutes voila je voudrais macheter une tv a tube cathodikes mais la meilleur toute marque confondue pouvez vous me dire laquelle sera le mieu pour la xbox 360 pour un budget max de 900 euro pour la tv je sais je devrais prendre lcd et tout mais je ne sais pas je prefere celle a tube donc si vous pouvez me dire laquelle et le mieux avec les caracteristique svp :merci:

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
22 septembre 2005 à 20:54:31

Excuse -runciter mais est tu sûr qu´il s´agit d´une télé HD (pour la Xbox 360)? Car ce n´est pas marqué (enfin, j´ai pas vu du moins).

:merci:

PS: Sait-tu si je la trouverai à Darty la télé que tu conceille?

dindondu76
dindondu76
Niveau 4
22 septembre 2005 à 20:59:32

slt a tous et a toutes voila je voudrais macheter une tv a tube cathodikes mais la meilleur toute marque confondue pouvez vous me dire laquelle sera le mieu pour la xbox 360 pour un budget max de 900 euro pour la tv je sais je devrais prendre lcd et tout mais je ne sais pas je prefere celle a tube donc si vous pouvez me dire laquelle et le mieux avec les caracteristique svp merci

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
22 septembre 2005 à 21:01:56

Excuse -runciter mais est tu sûr qu´il s´agit d´une télé HD (pour la Xbox 360)? Car ce n´est pas marqué (enfin, j´ai pas vu du moins).

PS: Sait-tu si je la trouverai à Darty la télé que tu conceille?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment