CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hallucine ! GoW aliaser...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
25 septembre 2006 à 02:50:59

http://www.xboxyde.com/news_3547_fr.html

Je repost ce que j´ai écrit sur xboxyde...

Merde dite moi que cette aliasing est du au format de l´image ! C´est la PREMIERE fois que je vois GoW aliaser ! Jme relancerai pas sur le débat, mais bon c´est chiant quand meme... Jme rapellerai toujours de cette phrase la d´un des premiers test sur 360 que j´ai lu (PGR3 sur JV.com) "De plus, on était en droit d´attendre de la Xbox 360 l´absence totale ou presque d´aliasing mais ce n´est malheureusement pas le cas"... Il avait raison a fond, impossible d´avoir un jeu anti-aliaser sur 360 ! Bon faudra faire avec comme d´hab, j´ai quand meme réserver mon edition collector car n´empeche que c´est le jeu que j´attend le plus... Faut croire que l´AA est un luxe réserver pour PC.

Bon voila, GoW sera un peu aliaser... Moi qui croyait que sa serait le premiere jeu absolument sublime de la 360 AVEC un anti-aliasing... Bon se sera pour la prochaine fois... (Ou la prochaince generation).

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
25 septembre 2006 à 02:53:43

Oui tu hallucine! Et puis franchement, meme si il est alliasé, les images sont super belles! Sa donne envi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 03:15:54

oui ses aliaser mais pas temp que ca, c´est tres passable.

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
25 septembre 2006 à 03:16:56

C´est net, c´est quand meme super beau! :)
Ta pas cours CokeVanille demain?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:18:19

Tant que y´aura pas de bug pour afficher le jeu en 16/9 sur cathodique comme saints row,moi ca me va.. :hum:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:20:41

Faut pas deconner c´est le plus beau jeu du monde :snif:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
25 septembre 2006 à 03:55:37

Mais merde j´ai jamais dit que ct moche LOL ! au contraire je suis fervant de ce jeu depuis qu´il est annoncer en disant que c´est le plus beau jeu du monde ! Mais n´empece que put1 fait chier, il sera un peu aliaser........

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
25 septembre 2006 à 04:02:56

Faut vraiment bien le chercher l´liaising pour le voir... :hum:

De plus c´est pas ca qui fera que le jeu sera bon, ou pas.

headcrab_black
headcrab_black
Niveau 5
25 septembre 2006 à 04:26:23

quel qu´un pourait mexpliquer ce qu´est l´aliasing

:-(

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
25 septembre 2006 à 04:56:42

Je tes fait un dessin :hap:
http://img140.imageshack..us/img140/1589/aliasergm0.jpg

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
25 septembre 2006 à 05:01:48

De toute façon quand cé en mouvement c´pas ça qu´on vout, l´aliasing. Ce qu´on vois c´est la modelisation (qui est magnifique ici) et les textures (qui sont magnifique ici) ainsi que les détails (qui sont magnifique ici) Quand ta la lumière, les effet spéciaux ici il sont plutôt moyen :snif2:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
25 septembre 2006 à 07:46:11

Pfff il n´y a pas si longtemps tous les jeux l´étaient, ca change strictement rien au plaisir de jouer.
Et sur les photos de GOW je ne vois rien de spécial, c´est un jeu video.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
25 septembre 2006 à 07:56:04

siur les videos HD il n´ya pas d´alisaing

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:03:57

c´est bien ce que je dis, plus que c´est beau! et plud que les gamers deviennent exigent!

moi perso ca me suffit amplement!

et d´ailleurs rien ne prouve que ce que tu vois en image, se reproduira sur ton ecran!

allez encore un petit coup!

:sournois: !!!!!!!!!!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 septembre 2006 à 10:10:21

purée on croit rever, yaura toujours un peu d´aliasing, c´est aussi ce qui montre que c´est ingame.faisant du jeu video depuis longtemps et surtout sur Pc je peux vous dire que mem avec du matos de guerre si l´on veut parfois garder une bonne fluidité dans de hautes résolutions sur certains jeu on est obligé baisser ou de virer la filtre anti-aliasing....donc c´est toujours mieux que ce que j´ai sur mon PC

callveen
callveen
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:16:04

C´est quand même pas laid-laid... :sarcastic:

snane
snane
Niveau 24
25 septembre 2006 à 10:16:53

j´en ai marre que tout le monde parle d´aliasing, on a deja parler sur un topic de nba2K et tous le monde se prenait la tete pour un pixel aliasé, c affolant il y a un petit effet d´aliasing sur le lampadaire a gauche d´un ecran qu´on en a rien a foutre mais c le truc qui va faire parler C DE L´ABUS !! !

certains jeux ont prouver qu´il se rattraper, tdu en demo etait tres aliasé et la version finale franchement a peine donc voila et franchement pour en revenir aux images de gow, le mec il chipotte pour rien.

et la ps2 a laquelle je joue encore pour les rpg a fait toute sa vie avec de l´aliasing, est ce que cela vous a empecher de dormir ou de jouez, non donc n´en inventez pas pour la 360 et n´en faite pas tout un fromage quand il y en a un peu, jouez !

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
25 septembre 2006 à 10:19:22

je crois qu´on vous a rendu fou avec cette histoire de 4d etc....

hey matte les video in-game et tu tu me dis si tu vois de l´aliasing vu que tu fais une fixation sur sa

glocman
glocman
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:25:10

Rappelons que ce sont des screen... la qualité des screen a toujours étée moins bonne que lorsqu´on l´a dans les main... Car c´est un plan fixer... En mouvement l´aliasing tu le vera pas :)

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
25 septembre 2006 à 10:25:19

Quand je joue a certains jeux sur mon pc (riddick, RCT3, HOMAM 5, etc...) je n´ai pas un poil d´aliasing !

Donc, c´est bien beau d´essayer de trouver des excuses à cet aliasing sur 360, mais on est en droit de s´attendre a aussi bien, voir mieu, que ce que fait un pc actuellement !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment