j´en ai marre que tout le monde parle d´aliasing, on a deja parler sur un topic de nba2K et tous le monde se prenait la tete pour un pixel aliasé, c affolant il y a un petit effet d´aliasing sur le lampadaire a gauche d´un ecran qu´on en a rien a foutre mais c le truc qui va faire parler C DE L´ABUS !! !
certains jeux ont prouver qu´il se rattraper, tdu en demo etait tres aliasé et la version finale franchement a peine donc voila et franchement pour en revenir aux images de gow, le mec il chipotte pour rien.
et la ps2 a laquelle je joue encore pour les rpg a fait toute sa vie avec de l´aliasing, est ce que cela vous a empecher de dormir ou de jouez, non donc n´en inventez pas pour la 360 et n´en faite pas tout un fromage quand il y en a un peu, jouez !