CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hallucine ! GoW aliaser...

snane
snane
Niveau 24
25 septembre 2006 à 10:29:56

riddick je l´ai fait sur xbox et pc, et j´ai pris autant de plaisir pour les 2, aliasing ou pas mais c quoi cette fixation, et en plus sur la plupart des jeux 360 (a aprt pgr3 mais ça c une autre histoire) je n´ai vu que rarement de l´aliasing, dans ce cas si vous trouvez que le pixel sur un arbre vous emmmerde et ben jouez pas et c tout, c dingue !

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
25 septembre 2006 à 10:31:36

Quand on s´appelle Sony, et Microsoft, et que Next-Gen rime avec puissance ! Normal que certains gueulent en voyant de l´aliasing !

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:36:19

Oui enfin faut pas voir de l´aliasing partout non plus. Ca deviens une phobie maintenant, le moindre petit pixel aliaser et c´est la fin du monde. Arrêtez un peu de chercher le moindre défaut, surtout sur des screens. Faut voir le jeu en mouvement, et oh magie, l´aliasing on le vois pas !

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
25 septembre 2006 à 10:36:37

Et je pense que dans le feu de l´action, on y fera pas très attention !

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:24:34

De toutes facons avec des gens comme ca, quand il n´y aura pas du tout d´aliasing le problème viendra d´ailleurs :hum:

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
25 septembre 2006 à 11:29:23

c´est un probleme de connectique YUV...en VGA tu as deja bcp moins d´aliasing si ce n´est plus du tout...

john33700
john33700
Niveau 6
25 septembre 2006 à 11:29:57

moi je pensse que c´est à cause de la résolution de l´image qu´il y a un peu d´aliasing car sur les autres images il n´y en avait pas. de toute facon c´est quand meme magnifique, y a rien a dire :ok:

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:30:02

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=2240

voici des screener de GOW ingame...ou vous voyez de l´aliasing?
deplus j´aimerais apporter a tous les gogoles scotcher a l´aliasing que la 360 offre des jeux en dessous de ces capaciter et aliaser car il n´ya que depuis juillet 2005 que les developpeur possede les kit finaux pour travailler.avant sa il bossait sur dual core G5 et ATI X800.la ps3 avait elle, du matos proche de ce quel possede actuellement,(ya 2 ans cell 2.4ghz et geforce 7800 et depuis un moment cell 3.2ghz et RSX)raison pour laquelle ses premier jeux sont plus beau que la plupart sur 360.
il ya aussi une autre raison pour laquelle l´aliasing est encore present,certains moteur 3D ne sont pas creer pour la 360 et etant donner que pour avoir de l´aliasing il faut travailler en tiled rendering il n´ya qu´avec un moteur 3d creer exclu a la 360 qu´on en verra plus...tout jeux multiconsole ou adaptation PC n´aura aucun antialiasing jusqu´en fin de vie

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:04:12

que le jv devient compliqué....... c affolant.

on se prend la tete pour deux sous d´aliasing. béni fut le temps des 8 bits avec leur gros tas de pixels baveux. et on s´éclatait peut etre plus qu´avec les jeux actuels , ou tout le monde y va de son aliasing / aniso / millions de polygones par sec / taille du slip du perso / dernier repas du perso avant l´aventure (il était bon ?) / ingame / cinématique........

mon dieu j´ai mal à la tete. tiens vai resortir mon RE4 aliasé sur ps2 moi..... pour oublier.

lockheed
lockheed
Niveau 11
25 septembre 2006 à 13:08:34

C´est quoi l´alliasing nan mais serieux je sais pas :snif:

palamede
palamede
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:10:18

Ca me fait rire, ça devient un sport national de chercher l´aliasing sur le moindre cliché.
Ok on peut être exigeants mais ça devient totalement ridicule

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:11:55

Tiens mon p´tit Lockheed, un petit article sur l´aliasing, avec ça tu comprendras tout :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anti-aliasing

lockheed
lockheed
Niveau 11
25 septembre 2006 à 13:27:00

:merci: beaucoup j´ai tout compris

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:30:34

PUTIN MAIS SANS DECONNER ARRETEZ DE JUGER UN JEU SUR UN PUTIN DE SCREENSHOT! SA NE VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE ALLEZ VOIR LES VIDEOS :merci:

OU CECI

http://www.jeuvideo.fr/for/forum/showthread.php?t=89135

sans déconner font chier les gens desfois...

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:41:43

belle comparaison,mais franchement ça soule de parler d´aliasing alors que perso j´en est rien a faire !! !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
25 septembre 2006 à 13:48:57

Surtout que vous etes en train de critiquer le plus beau jeu qui existe au monde sur console de salon !! !!

Alors faut se remettre en question des fois ! La critique facile ca devient un peu chiant je trouve !

palamede
palamede
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:04:08

Par contre, dans les previews TGS des sites us, ils annoncent un meilleur framerate qu´à l´E3, mais ça a pas encore l´air parfait. Ah si ça pouvait être le premier jeu avec de la v synch !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 septembre 2006 à 14:08:04

franchement, jamais content de nos jours, vous vous imaginer quoi c´est pas la réalité ! malgr la qualité des graphismes vous trouvez toujours a redire.... si vous vouliez des graphisme toujours meilleur achetez vous plutot une carte graphique a 600€ pour vos PC .

cireza
cireza
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:11:20

Ca sera pas aliasé t´inquiète pas, surtout sur une télé.

palamede
palamede
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:23:11

L´aliasing, ce fléau des temps modernes, lol.
Avec ou sans, les screens de GoW me font toujours autant baver.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment