CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hallucine ! GoW aliaser...

palamede
palamede
Niveau 9
27 septembre 2006 à 12:16:15

Pour le framerate, il a été amélioré depuis l´E3 grâce à un outil multi thread qu´Epic a mis au point.
Je ne m´attends pas à ce qu´il soit parfait techniquement, un poil d´aliasing ne gêne pas, de même qu´une légère baisse de framerate s´il y a des explosions de partout à l´écran.
Par contre, la V synch, ça ça serait bien.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
27 septembre 2006 à 12:22:41

faudraita arreter de dire que l´aliasing n´esty pas chiant , c´est quand meme voyant , et c´est toujours plus agréable sans crenelage.

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
27 septembre 2006 à 12:39:49

:( mwai c pas si flagrand que sa!!

moi je trouve sa super beau!

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:30:05

...Bien entendu qu´il est magnifique...le gars qui post croit que l´aliaising va disparaitre des jeux comme ca...revenez sur terre, la 360 a beau etre puissante faut garder de la distance avec ce que l´on voit sur les sites...Deja que le jeu est hallucinament beau tu voudrais lui foutre de l´AA x8 aussi ? Ca coute en ressource (voir sur les jeux PC la diff de framerate entre un jeu sans AA et ce même jeu avec l´AAx4) Non par contre comme dit tres justement Cool-hight ca serait une bonne nouvelle d´avoir enfin de la V-synch dans les jeux (perso ca ma frustré dans Saints Row et GRAW, la representation 3d / le volume en prennent un coup je trouve)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:32:20

Moi je trouve ça super moche mais ça n´a rien à voir avec le moteur ou l´aliasing :o))

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:54:13

Mais avouez que sa aurait été une foutu belle démonstration de la puissance de la 360 si le jeu aurait été anti-aliaser... Le plus beau jeu du moment et en plus avec de l´AA !!

Sinon j´ai deja reserver mon collector donc sa m´empechera pas de jouer! Mais c chiant quand meme l´AA pour les VRAIS qui apprecient beaucoup les beaux jeux... Je m´explique, moi perso quand je joue desfois je m´arrete simplement pour contempler car avec sa génération certains plan sont absolument sublime, donc je remarque la beauté des textures, la techniques utiliser et tout... Et lorsque le jeu est aliaser... Sa gache totalement tout! Sa laidi completement l´image, et sa enpeche en quelque sorte d´apprécier... Bon voili pourquoi je deteste l´aliasing et que j´aime pas etre sur next-gen et de toujours en voir!

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:10:42

Je pense pas qu´il y auras tant d´aliasing que sa moi, de plus si on joue en 1280*1024 ou dans des plus grosses resolution l´aliasing t´en prête plus attention.
De plus dans ce jeu sa bouge beaucoup donc tu verras pas trop l´aliasing si il y en a, mais moi je pense pas qu´il y en auras.

lolmister
lolmister
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:17:31

prenez la derniere video HD de IGN qui dure 8 minute , ya pas d aliasing ,

c est comme mon st row , aliase sur mon ecran cathodique et anti aliase sur mon ecran d ordinateur !

ps: jai le cable peritel et le vga !

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:45:29

A force d´avoir tant d´images et de vidéos de ce jeu, je ne sais pas si tout compte fait on ne fait plus que chercher le moindre défaut à ce jeu alors je vais arrêter de regarder tout cela jusqu´au moment où je l´incererai dans ma bonne bobox en Novembre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment