CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hallucine ! GoW aliaser...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:50:24

c´est MAGNIFIQUE! :bave:

L´aliasing(si aliasing il y a) j´en ai rien a secouer, et jsuis sur que le jeu est encore plus beau que ces images :oui:

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
25 septembre 2006 à 15:52:16

moi je pense que c´est des images genre compressé,c´est pour ca qu´il ya de l´alliasing :-) parceque sur les videos je n´en voi pas :fier:

callveen
callveen
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:54:54

Et puis l´aliasing, ça se voit souvent que sur des plans fixes, des screenshots...
A mon avis, il passera souvent innaperçu l´aliasing dans le jeu...

naruto105
naruto105
Niveau 9
25 septembre 2006 à 16:06:57

perso ceu jeu il et tres beau en plus a savoir kil exploite pas les capacité entiere de la console :ok:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:08:18

c´est dingue a quel point on devient exigent tout de meme!

avant on etait comme des ouf sur les jeux en 2D!

puis vient la 3D et on s´eclate...la on reproche, une mauvaise colision entre les polygones! puis trop de saccade! trop de clipping, trop d´aliasing! marre des gros tas de pixels a l´ecran...alors apparait la N64 avec des textures douce mais supra flou aupres de certain détracteurs, du broullard pour cacher un certain et toujours clipping!
Apres c´etait ral bol de jeux trop cubique!

aujourdhui c´est de plus en plus realiste et on en demande toujours plus... :honte:

j´attend la plupart des jeux sur 360 sans me faire d´opinion sur les graphismes.

j´achete avant tout parce que je sais que ce jeu va me plaire point bar!

pour moi, un beau jeu! c´est quelque chose de visible, precis, maniable... et surtout super fun a jouer.

Super Mario Bros sur Nes est un beau jeu a mon gout et puis jusqu´a ce jour, aucun jeu en 3d ne m´a fait autant d´effet que street fighter super nes dragon ball z, Mario ect...au moins avec ces jeux la! mes mimines etait tout humides tellement j´etait a fond dedans!

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:26:36

Je ne sais pas si ça a était dit, mais c´est normal que GoW est de l´aliasing, il est fait à base de l´Unreal Engine 3 qui utilise un type d´AA qu´on utilise pas vraiment sur console (y´a plusieur type differente d´AA).
En fait les jeux tournant sur l´Unreal Engine 3 risque bien de ne jamais avoir d´anti-aliasing.
Mais les résolutions contrebalancerons, en partie, ce probléme.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:07:54

Dsl mais SI sur mon PC qui est au moins 2x moins fort que la 360, je reussis a avoir sur la plupart des jeux qui sont en portage de l´AA 4x avec les meme options graphiques de la 360 (Jparle de quake4, Prey etc...) Alors ya un prob ! Bon jveux pas revenir sur le debat mais put1 on est sur next-gen, dsl mais bordel on est en droit d´attendre l´equivalent de ce qu´un pc peut actuellement faire, soit de l´AA ! On la quand meme payer 500$ cette console... ET elle est TRES puissante et lorsque je voit de l´aliasing... sa me frustre...

Je dit sa car sur TOUTE les anciennes images de GoW c´etais anti-aliaser a foooond! Et la hop! Le sortie du jeu approche et bizarrement l´aliasing revien... On y a presque cru lol, nous font sa a chaque jeu (PGR3 et TDU sont l´exemple parfait) L´AA et luxe réserver pour PC ? Jcrois que oui...

Sinon GoW va tout tuer et j´ai deja réserver mon collector !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:11:53

Déjà, faut pas oublier que ce ne sont QUE des screens. Et de plus, l´aliasing est franchement très peu visible, et quand tout ça sera en mouvement, je suis pas sur qu´on le voye ! C´est ce que j´appelle chipoter, surtout quand on a pas encore vu le veritable resultat sur nos écrans! ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:21:48

http://img159.imageshack.us/img159/2929/aliasinggowau4.jpg : les surfaces sont plutôt lisses je trouve!
Je ne dis pas qu´il n´y a pas du tout d´aliasing, mais faut pas non plus exagérer. ( surtout que les screens ont surement été compressés )

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:32:01

Désolé mais au sujet de l´aliasing...
Je joue sur une samsung le-27s71 en yuv et j´ai de l´aliasing à tous les jeux d´une manière plus prononcée que l´autre suivant le jeu.

Je pense que gommer l´aliasing est impossible sur une console car il ne faut pas oublier que déjà rien que jouer en 1280x1024 sur un 19p ou en 1280x720 sur un 27 pouces il y a bcp moins de pixel sur l´écran large ce qui amène nettement + d´aliasing...

Perso je trouve que top spin 2 a qd meme pas mal d´aliasing sur les filet ou sur les chaises des arbitres et dans les tribunes mais ça m´empêche pas de jouer et de m´amuser...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:35:03

NeMuL_ Posté le 25 septembre 2006 à 18:21:48
http://img159.imageshack.[...]/aliasinggowau4.jpg : les surfaces sont plutôt lisses je trouve!
Je ne dis pas qu´il n´y a pas du tout d´aliasing, mais faut pas non plus exagérer. ( surtout que les screens ont surement été compressés )

----------------------------------------------

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 20:38:05

moi ce que j´aime bien, c´est les gars qui se basent sur des screens alors qu´on a des video de ce meme jeux où on voie pas une once d´aliasing où autre défault...

koilko
koilko
Niveau 3
25 septembre 2006 à 20:38:29

Salut,je sais que c’est pas le topic approprié,mais si vous pouviez cliquer sur ce lien ce serai vraiment sympa.sa prend que quelques secondes.merci d’avance.
http://www.pleymoaddict.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=315&k=1poQFutPCD0OGL2qTD0a98d0zdAO0

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:39:06

Justement ne pas voir d´aliasing ce n´est pas normal...
Moi quand je regarde les screens des jeux déjà sortis je n´en vois pas mais sur ma tv j´en vois quand je joue....

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
25 septembre 2006 à 22:59:42

non non l´AA de type multi sampling 4x sera bien present sur console next Gen...seulement patience!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:38:59

A moins que tu regardes tes videos en full screens, c´est normal que tu ne voie pas l´aliasing ! C´est tellement plus petit qu´on ne la voit pas... Mais en screens, croit moi mon vieux si tu vois de l´aliasing tu va en avoir sur ton écran! Jvois pas ce qu´il y a de si dur a mettre de l´AA... Moi sur ma carte graphique , de base j´ai un AA de 4x, meme un jeu qui date de 10 ans sera anti-aliaser... C´est une option, c´est sur que sa prend plus de ressource, mais c´est quand meme pas le jours et la nuit, et on est sur next geeeeeeeen, sa serait quand meme le minimum...GoW serat superbe, ya aucun doute la-dessus mais disont que s´il aurait été en plus anti aliaser...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:43:05

:lol:

y en a qui se prennent le choux pour des conneries c´est pas possible :ouch:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:43:28

Bah tout ce que je vois c´est que c´est magnifique...

Aliasing ou pas, c´est :coeur: :bave:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:44:25

moi pareil bloody! :content:

r-typer
r-typer
Niveau 60
26 septembre 2006 à 20:59:41

ces images, elles sont superbes, vivement qu´il sorte ce jeu :ok: ^^

sinon, moi ce qui me fait peur, c´est + la synchro verticale. LE gros defaut de la 360!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment