CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Drive testé par JV.com

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:01:33

tes argus sont bidons, dire que c´est dla merde, on s´en tape...PGR 2 est mieux fait et tout, c´est normal, sur PGR 2 tu te balades pas sur une Ile de chepa combien de kms² alors bon... -_-´

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:01:53

"Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 18:00:34 Tu donnes une impression négative tu te fais insulter, super mentalité "

Oué les fanboys ça pardonne pas :non:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 18:01:58

Ben non justment nous on compte pas l´acheter, c´est vous qui le voulez, donc le pigeon dans l´affaire tu devines qui c´est hein :sarcastic: On dit qu´on l´aime pas et on se fait triater de pigeon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 18:02:07

Je n´aurais pas du tomber sur vos avis (et voir ce test). J´hésitais déja à l´acheter et là je suis encore plus refoidi...mais dire: "TDU merite bien moins de 15/20" est enervant quand on l´attend depuis + d´1 an mais "J aime pas trop le style", ca passe.
Je l´acheterais quand même ce jeu car malgres le gameplay moyen et des défauts assez "spéciaux" je le trouve bien. :oui:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:03:26

Ben fais comme tu veux, si la démo t´as plus, y´a pas de raison pour que le jeu te plaise pas.

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:03:36

Moi je n´ai aucunement besoin de garder un souvenir de toi. la raison est simple,je te trouve insipide et simple d´esprit. Puis j´aime pas tes smiley tout les trois mots, sa sent la frustration à plein nez.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:03:43

"PGR 2 est mieux fait et tout, c´est normal, sur PGR 2 tu te balades pas sur une Ile de chepa combien de kms² alors bon... -_-´"

c´est quoi cette excuse ...
SR vs JC c´est lequel le plus beau ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:04:19

nitrospam + 1000

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 18:04:29

Ouais ben le contenu avant même que le jeu sorte on t´annonce déjà les voitures qu´on pourra acheter sur le live, et qui bien sur ne seront pas dans le jeu, qu´on paye 20€ de plus je le rappelle. Et quand je vois qu´un dev´ pense aux détails de pouvoir ouvrir les vitres, mais ne pense pas à pleins de détails sur la physique, permet moi d´être sceptique, ça sent la poudre aux yeux tout ça.

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:05:09

ford455inch222, l´interêt premier de ce jeu est son mode online. Si la demo t´as particulierement seduit , alors aucunes hesitations à avoir!

C´est la même chose mais en mieux .

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:05:56

Tu dis Just Cause est plus beau..c´est sur qu´en voyant un decor paradisiaque avec du vert clair, du sable, de l´eau bleu clair transparante, tu a tout dsuite une idée de plus beau...mais quand tu vois de pres les ptis bonhommes, les murs et tout, c´est deja moins beau...et Dans Just Cause, il y´a presque que de la vegetation.. Dans SR, c´est basé que sur de la ville..et je trouve ça assez beau.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:06:18

"comette Posté le 07 septembre 2006 à 18:03:36 Moi je n´ai aucunement besoin de garder un souvenir de toi. la raison est simple,je te trouve insipide et simple d´esprit. Puis j´aime pas tes smiley tout les trois mots, sa sent la frustration à plein nez."

Désolé, que tu vois que les smileys. Tu sais pas lire les mots :question:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 18:06:27

C´est toi le frustré qui essaie te défendre ton jeu comme si tu jouais ta vie, nous on s´en tape on compte pas le prendre je vois pas en quoi ça fait de nous des frustrés. T´as pas aimé le coup du buisson hein :hap: (un smiley pour te faire plaisir)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:08:38

allez, restez sur vos argus bidons...j´ai pas ksa a faire de rester devant l´ordis a attendre qu´un blaireau aux argus a 3 sous repetent la meme chose :honte: :bye:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:08:55

"sweed_return Posté le 07 septembre 2006 à 18:05:56 Tu dis Just Cause est plus beau..c´est sur qu´en voyant un decor paradisiaque avec du vert clair, du sable, de l´eau bleu clair transparante, tu a tout dsuite une idée de plus beau...mais quand tu vois de pres les ptis bonhommes, les murs et tout, c´est deja moins beau...et Dans Just Cause, il y´a presque que de la vegetation.. Dans SR, c´est basé que sur de la ville..et je trouve ça assez beau."

je suis pas d´accord, les effets de flous, la végétation qui bouge quand ton perso passe (contrairement à TDU) fait de just cause un jeu plus beau. J´ajoute que just cause contiendra des villes. J´en ai vu une dans la démo et elle un poil plus joli que celle de saint´s row.

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:09:04

le jeu video est un commerce , rien n´oblige à acheter les updates.

Atari est reglo depuis le depart, des tonnes de screens, deux demos jouables.

Il aurait tres bien put se contenter de sortir le jeu sans. D´un coté il y a les adeptes et de l´autres ceux qui n´aiment pas. Mais de la à dire que c´est de la merde...c´est injustifié c´est tout.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:10:09

"sweed_return Posté le 07 septembre 2006 à 18:08:38 allez, restez sur vos argus bidons...j´ai pas ksa a faire de rester devant l´ordis a attendre qu´un blaireau aux argus a 3 sous repetent la meme chose "

C´est qui le bléreau, celui qui écoute les autres pour leur répondre ou celui qui dénigre tout par fanatisme?

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 septembre 2006 à 18:10:35

Il est tres bien ce jeu, tous ce que je regrette cest les sacades que j´espere ce relgler avec un papatch a son pepere.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 18:10:59

Oui pour toi par rapport à tes critères c´est injustifié et je respecte ça. Mais pour moi c´est une merde, tu peux pas l´accepter ça ? C´est le mot merde qui t´embète ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:11:31

"comette Posté le 07 septembre 2006 à 18:09:04 le jeu video est un commerce , rien n´oblige à acheter les updates.

Atari est reglo depuis le depart, des tonnes de screens, deux demos jouables.

Il aurait tres bien put se contenter de sortir le jeu sans. D´un coté il y a les adeptes et de l´autres ceux qui n´aiment pas. Mais de la à dire que c´est de la merde...c´est injustifié c´est tout. "

:rire: arrête ton char. On sait très bien que ça pousse les éditeurs à sortir des jeux en kits. A 70 euros j´aimerai avoir un jeu complet. Voila que tu défends le fait qu´on te prenne pour une vache à lait :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment