CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Drive testé par JV.com

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:39:18

Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 20:36:06 J´ai parlé d´école ? Non j´ai parlé d´instruction, un mot que tu connais pas apparemment, mais c´est pas grave hein. Le gars au lieu de débattre, le but d´un topic donc, il arrive en disant que ceux qui aiment pas le jeu sont des cons et qu´ils ont rien à foutre ici. On doit s´éclater en parlant avec toi, tu dois être super interressant

Tu me connais meme pas toi!!! ... entk Toi tu me juge comme si comme sa lets go tes une merde ect.. Tu fais pas ton age.... Et tes tu cappable de comprendre que de 1 je suis eceurer des gens qui arrive dans un topic de jeux juste pour dire que ce jeux est merdique sans argumentation!!! Ta pas dlair a comprendre encore...

Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 20:36:06 J´ai parlé d´école ? Non j´ai parlé d´instruction, un mot que tu connais pas apparemment,

Tu connais ce mot?? Oui ta parler decole... justement lautre message ta parler de la rentrer, apres jai dis que jai pas de rentrer , fec ta dis que dallez minstruire!!! alors ya pas de lien?? ou tes juste la pour me faire chier..

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:40:55

Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 20:38:39 Ha oui juste, la provoc´ c´est toi qui est venu la faire, un peu comme comette tout à l´heure, avant que vous arriviez on parlait calmement dans une bonne ambiance à peser les défauts etles qualités du jeu.

Ben oui je provoc !! ces vous qui sont arriver en trompe pour venir minsulter!!! Juste parce que je denonce lanti-sans-argumentation... fec arreter la!! Si tu parle calmement pourquoi je suis pas cappable de marranger avec vous ?? ? Dabitude jai aucun probleme alors..

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:41:27

Pour la 4ème fois, c´est toi qui est venu faire chier, les arguments ils y sont t´as qu´à lire les 20 pages du topic on va pas recommencer pour tes beaux yeux, maintenant tu peux te casser personne te retient. Tu pouvais pas arriver en demandant pourquoi on le trouve pas bien etc etc ? Direct on est des cons parce qu´on parle d´un truc qu´on aime pas ? Donc c´est bien ce que je dis avec toi on peut parler que de ce que tu aimes, donc pas très interressant.

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:42:05

Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 20:38:39 Ha oui juste, la provoc´ c´est toi qui est venu la faire, un peu comme comette tout à l´heure, avant que vous arriviez on parlait calmement dans une bonne ambiance à peser les défauts etles qualités du jeu.

Regarde tu deteste le jeux alors pourquoi chercher du positif quand ta plein de negatif dans les yeux???

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:42:45

Je tes jamais traiter de con je croit?? Je parlais dune personne alors...

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:43:29

Et toi tu te crois inteligent dassayer de me rabaisser!! Ha tes pas inteligent ect .. ben oui hen hahah

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:43:37

Bon moi je vais fumer une clope criss de Tabar****.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:44:01
  • irsec profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 20:16:04 avertir modérateur
* Dark71 Posté le 07 septembre 2006 à 12:36:52 En même temps il est pas térrible ^^

pff ces toi qui est pas terrible !! passe ton chemin si taime pas conard...

:d) Ah non pas d´insulte, non non. Conard? Mais allons c´est juste une marque de sympathie :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:44:27
  1. irsec profil
  2. Posté le 07 septembre 2006 à 20:16:04 avertir modérateur
  3. Dark71 Posté le 07 septembre 2006 à 12:36:52 En même temps il est pas térrible ^^

pff ces toi qui est pas terrible !! passe ton chemin si taime pas conard..

Voila voila, cherche une insulte venant de moi apr contre hein. Ouais va fumer ta clope et étouffe toi avec ça fera du bien à tout le monde.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:45:08

Tiens comette, tu sais qu´on s´en fout, juste comme çà? :) Ah oui tu fumes, bravo, t´es un grand et tu veux le montrer, et bien bravo :ok:

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:45:30

Hein??? esque tu lis des fois!!! Jai dis que jai insulter une fois .... et celle la je lavoue !! mes jaurais pu le dire plus calmement mes je suis tanner de voir des gens dire un jeux merdique mes sans raison voila... Ces si dur me comprendre?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:45:45

Bon ben voila ça me fait plus rire, je m´en vais :snif:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:46:11

Oui vu ton état d´esprit c´est plutot dur irdec/comette :hap:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:46:57

Rho je vais être seul avec Mr Boulet :-(

Je go aussi alors, tchusse msieur Hecta :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:47:29

Au moins j´aurai rencontré une personne cool aujourd hui tout n´aura pas été perdu, bonne soirée à toi igor :ok:

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:48:47

entk ... Ces si dur de sarranger, moi jassaye detre calme et tout et vous vous continuer a me faire chier...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:49:14

Non on t´a déjà oublié, va fumer ta clope :ok:

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:49:50

mr.boulet lol ben oui chu un boulet !! ayoye sa texite insulter les gens comme sa??? Moi je suis pacifique .. jassaye de mentendre mes non, vous continuer votre jeux denfant ..

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:50:18

Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 20:49:14 Non on t´a déjà oublié, va fumer ta clope

Hein???

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:52:42

Bon en languageque que tu comprendras, OSEF de ta vie va fumer ta clope et oublie nous.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment