CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Drive testé par JV.com

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:12:22

C´est de la merde :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 18:12:40

Comme mars qui arrive à justifier le fait que le jeu soit vendu 20€ de plus chez nous. Rien que ça déjà c´est un putain d´argument. Y en a qui adorent l´enfilade.

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:12:45
  1. FoxtrotIsBack profil
  2. Posté le 07 septembre 2006 à 18:08:55 avertir modérateur
  3. "sweed_return Posté le 07 septembre 2006 à 18:05:56 Tu dis Just Cause est plus beau..c´est sur qu´en voyant un decor paradisiaque avec du vert clair, du sable, de l´eau bleu clair transparante, tu a tout dsuite une idée de plus beau...mais quand tu vois de pres les ptis bonhommes, les murs et tout, c´est deja moins beau...et Dans Just Cause, il y´a presque que de la vegetation.. Dans SR, c´est basé que sur de la ville..et je trouve ça assez beau."

je suis pas d´accord, les effets de flous, la végétation qui bouge quand ton perso passe (contrairement à TDU) fait de just cause un jeu plus beau. J´ajoute que just cause contiendra des villes. J´en ai vu une dans la démo et elle un poil plus joli que celle de saint´s row.

Ouais puis tu passes à travers les buissons, au dessus, en dessous, la totale quoi!

Un jeu pour! , ecrit! , co-scenarisé!, mise en scene pour le Renard fûté!

dans les bacs october 2007.

mars972
mars972
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:13:03

ya des gens qui juges que par le nom du jeux quand ont dit nfs tout de suit tuning et tous mais le jeu est inspirer de quoi de tokyo extreme jeu eut connu et pourtant terrible mais comme nfs est connu c´est lui le meilleur pareil pour test drive une serie pourri et quand on te sort le jeux de qualiter les critiques sont la pcq c´est test drive et pas NFS ou PGR

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:14:00

"comette Posté le 07 septembre 2006 à 18:12:45 # FoxtrotIsBack profil

1. Posté le 07 septembre 2006 à 18:08:55 avertir modérateur
  2. "sweed_return Posté le 07 septembre 2006 à 18:05:56 Tu dis Just Cause est plus beau..c´est sur qu´en voyant un decor paradisiaque avec du vert clair, du sable, de l´eau bleu clair transparante, tu a tout dsuite une idée de plus beau...mais quand tu vois de pres les ptis bonhommes, les murs et tout, c´est deja moins beau...et Dans Just Cause, il y´a presque que de la vegetation.. Dans SR, c´est basé que sur de la ville..et je trouve ça assez beau."

je suis pas d´accord, les effets de flous, la végétation qui bouge quand ton perso passe (contrairement à TDU) fait de just cause un jeu plus beau. J´ajoute que just cause contiendra des villes. J´en ai vu une dans la démo et elle un poil plus joli que celle de saint´s row.

Ouais puis tu passes à travers les buissons, au dessus, en dessous, la totale quoi!

Un jeu pour! , ecrit! , co-scenarisé!, mise en scene pour le Renard fûté!

dans les bacs october 2007."

Tu fumes quoi je veux la même chose :fou:

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:14:55

C´est vrai t´es un rebelle toi, depuis le debut de l´annonce de la 360 on savait qu´il y aurait du contenu payant.

t´aimes l´enfilade masochiste toi !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 18:15:10

Je vais éviter de dire ce que je pense de Tokyo extreme y en a encore qui vont s sentir agressé.
Premier commentaire sur TDU: amsoin 20/20, faut pas avoir peur quand même pour mettre 20.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:15:59

"comette Posté le 07 septembre 2006 à 18:14:55 C´est vrai t´es un rebelle toi, depuis le debut de l´annonce de la 360 on savait qu´il y aurait du contenu payant.

t´aimes l´enfilade masochiste toi !"

J´ai jamais rien payé sur le live à part mon abonnement gold :ok: Pkoi parce que j´achète pas les jeux en kits :hap:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 18:17:04

Annoncé avant le début du jeu en plus, si le pack de voitures est prêt pourquoi ne pas l´intégrer à la version finale ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:17:33

"Premier commentaire sur TDU: amsoin 20/20, faut pas avoir peur quand même pour mettre 20."

Si c´est pas un fanboy aveugle, je sais pas ce que c´est. Même Halo 2 qui est pour moi le jeu ultime je lui fouterai un 17/18

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:17:45

l´important c´est pas la note mais la facon de faire, un test avec un apriori avec ou sans live aurait été plus judicieux!

En live c´est vraiment fun.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:18:42

"Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 18:17:04 Annoncé avant le début du jeu en plus, si le pack de voitures est prêt pourquoi ne pas l´intégrer à la version finale "

C´est comme le contenu de GTA IV prévu un an à l´avance. On va se faire **** en exclusivité, merci microsoft :ok:

mars972
mars972
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:19:00

c´est pas question d´avoir un jeux en kit c´est avoir un jeu et une fois terminer tu ne l´abandonne pas tu y joue encore si ils devait te mettre des le debut tous contenu telechargeable dans le dvd t´aurai jamais eu de place et ton jeux serait jamais sortit

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 18:19:07

Là j´avoue qu´en live pratiquement n´importe quel jeu devient fun si le mode est bien pensé, là forcément le jeu est fait pour ça alors doit bien y avoir moyen de s´amuser, ça rattrappe le reste que JE trouve médiocre, voir merdique.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 18:19:57

Ca va mars hein, c´est pas les 200mo de voiture du pack qui vont faire déborder le DVD.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:19:59

"c´est pas question d´avoir un jeux en kit c´est avoir un jeu et une fois terminer tu ne l´abandonne pas tu y joue encore si ils devait te mettre des le debut tous contenu telechargeable dans le dvd t´aurai jamais eu de place et ton jeux serait jamais sortit"

Pas de place sur un DVD? :rire:

mars972
mars972
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:20:52

et pour gta4 c´est rockstar qui developpe c´est pas microsoft, microsoft ne fait pas tous les jeux de la console. faut pas confondre tentacule et encule ta tante c´est pas pareil

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:21:03

Si y´a pas de place sur le DVD, pkoi le contenu est payant? 70 euros c´est pas suffisants. Faut qu´on paye le jeu 100 euros?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:21:52

"mars972 Posté le 07 septembre 2006 à 18:20:52 et pour gta4 c´est rockstar qui developpe c´est pas microsoft, microsoft ne fait pas tous les jeux de la console. faut pas confondre tentacule et encule ta tante c´est pas pareil"

C´est microsoft qui controle le marché xbox live. C´est eux qui encouragent ce genre de pratique depuis la création du market place qui porte bien son nom.

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:22:18
  • Hectagloudin profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 18:17:04 avertir modérateur
* Annoncé avant le début du jeu en plus, si le pack de voitures est prêt pourquoi ne pas l´intégrer à la version finale ?

Par ce que l´interet et d´assurer un suivi au jeu, toi tu vas raler par ce que la diablo n´est pas dans le jeu de base, mais celui qui s´en tape de la diablo et qui veut une deuch, il dois raler aussi?

Au total donc, Eden games aurait du sortir un jeu avec pres de 900 voitures de tout horizons pour satisfaire la clientele.

Et puis le contenu payant c´est microsoft qui a creer la demande et non les studio tiers, faut blâmer les bons ou passer à la concurrence.

Des tas de moyens existent pour se faire entendre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment