"Sinon concernant le test je le trouve pas trop mal fait, disons que sur le coup des joysticks il s´est mal exprimé, mais au final le test s´avère pas mal. A part un détail, enfin là c´est même plus du détail d´ailleurs : il est ou le test en Live ?? Non parce que franchement, TDU c´est 75% de Live, alors faire l´impasse sur cette partie ça relève de l´incompétence.
Ah bah finalement il est à chier ce test...
D´ailleurs c´est un truc qui me fait marrer dans leur tests. A l´heure ou l´on parle de plus en plus des fonctionnalités Live des consoles, jv.com n´attribue toujours pas de notes à la partie Live d´un jeu. Compte tenu de l´importance que cela prends aujourd´hui, il me semble que ce serait un minimum de noter la qualité du jeu en réseau... "
"si tu cherches du realisme c´est sur pc qui te faut jouer: GTR. mais encore là les graphismes ne seront certainement pas à ton gout.
La maniabilitée on aime ou on n´aime pas. Moi j´adhere totalement, c´est simple d´acces sans prise de tête.
Les goûts et les couleurs ^^" ( voilà un de tes posts constructifs )
"c´est sur qu´en voyant les buissont en 2D..ils auraient pu faire mieux mais bon...c´est sur qu´ils ne vont pas mettre tous les arbres et buissons, chaque feuilles, en 3D.."
"Oué facile de justifier ça en disant "c´est arcade". PGR3 est arcade pourtant il est truffé de sensations. Et sa vue cockpit déchire cell de TDU."
"Il s´est mal exprimé c´est tout. Je trouve aussi que le stick est mal calibré, on sait pas si c´est trop mou ou trop sensible, c´est la merde.
Franchement je deteste la conduite de ce jeu. Dire que ça se rapproche de NFS... mouais, NFS est mille fois plus fun. Là ok si c´était ce genre de jouablité j´achèterais même peut-être le jeu.
ça manque de fun dans la conduite tout simplement. Y´a un manque de punch flagrant ! Et OUI, j´y ai joué en ligne."
Voilà quelques posts que je juge utile au débat, si ca peut te faire plaisir
Alors maintenant, ton dernier argument serait de dire que je m´efforce à chercher des posts parce que j´ai rien a foutre de ma vie, eh bien non, c´est juste que j´aime être clair avec ceux avec qui je parle ^^