CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Drive testé par JV.com

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:52:35

Il s´accroche à ses buissons, il a même cru que j´avais créé plusieurs pseudos :rire:

mars972
mars972
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:52:54

moi j´aime bien less buisson ont y fait des rencontres sympa ya beaucoup de gens en aston martin :oui:

Amir_
Amir_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:53:15

Bon je vous laisse, je suis tout de même heureux de voir que tu reproches maintenant aux autres d´avoir une mauvaise répartie^^ Sauf que ces autres en question, utilisent la répartie de temps en temps... relis les pages précédentes, tu verras que 90% de tes posts sont composés uniquement de phrases se voulant provocatrices ou discréditantes...

++

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:53:41
  • Amir_ profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 18:49:10 avertir modérateur
* Ah une éxagération ^^ Eh bien excuse moi, mais en voyant votre débat avant et après ton arrivée, j´ai constaté qu´il ne se contentait pas de "c´est de la merde" et autres arguments tout aussi fallacieux. Il faisait avancer le débat entre les différentes opinions, aussi bien de ceux qui n´appréciaient pas que de ceux qui étaient ensoushiastes.
Mais j´ai cru comprendre que tu préférais un débat uniquement entre gens qui apprécient, évidemment, vu comme ça...

Personnellement j´apprecie les debats quand les differents interlocuteurs savent exprimer une opinions sans toutefois laissr un jugement non arbitraire.

Toi à contrario tu preferes les debats steriles et les grandes gueules qui ne savent s´exprimer qu´avec trois mots bien Francais, m*rde, bât*rd, et ainsi de suite.

Amir_
Amir_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:54:18

"Toi à contrario tu preferes les debats steriles et les grandes gueules qui ne savent s´exprimer qu´avec trois mots bien Francais, m*rde, bât*rd, et ainsi de suite."

:d) Euh tu peux me dire ou j´ai dit ca, ca me fera plaisir ^^

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:55:33

moi etrangement je deteste les gens qui jouent à un jeu de caisse pour uniquement faire du crash test sur un buisson, de prime abord innocent.

mars972
mars972
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:56:07

tous ça de BLABLA pour un buisson :nonnon: franchement sa se degrade la... en passant ya personne qui veut venir avec moi dans le buisson?? :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
07 septembre 2006 à 18:58:14

non putin 1 heure qui sont dessus!? chapeau...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:58:29

"comette Posté le 07 septembre 2006 à 18:55:33 moi etrangement je deteste les gens qui jouent à un jeu de caisse pour uniquement faire du crash test sur un buisson, de prime abord innocent."

Encore ce buisson PTDR :rire: On t´as traumatisé? qu´est-ce qu´ils t´on fait les buissons? Raconte nous tout :hap:

Amir_
Amir_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:59:03

"Sinon concernant le test je le trouve pas trop mal fait, disons que sur le coup des joysticks il s´est mal exprimé, mais au final le test s´avère pas mal. A part un détail, enfin là c´est même plus du détail d´ailleurs : il est ou le test en Live ?? Non parce que franchement, TDU c´est 75% de Live, alors faire l´impasse sur cette partie ça relève de l´incompétence.
Ah bah finalement il est à chier ce test...

D´ailleurs c´est un truc qui me fait marrer dans leur tests. A l´heure ou l´on parle de plus en plus des fonctionnalités Live des consoles, jv.com n´attribue toujours pas de notes à la partie Live d´un jeu. Compte tenu de l´importance que cela prends aujourd´hui, il me semble que ce serait un minimum de noter la qualité du jeu en réseau... "

"si tu cherches du realisme c´est sur pc qui te faut jouer: GTR. mais encore là les graphismes ne seront certainement pas à ton gout.

La maniabilitée on aime ou on n´aime pas. Moi j´adhere totalement, c´est simple d´acces sans prise de tête.

Les goûts et les couleurs ^^" ( voilà un de tes posts constructifs )

"c´est sur qu´en voyant les buissont en 2D..ils auraient pu faire mieux mais bon...c´est sur qu´ils ne vont pas mettre tous les arbres et buissons, chaque feuilles, en 3D.."

"Oué facile de justifier ça en disant "c´est arcade". PGR3 est arcade pourtant il est truffé de sensations. Et sa vue cockpit déchire cell de TDU."

"Il s´est mal exprimé c´est tout. Je trouve aussi que le stick est mal calibré, on sait pas si c´est trop mou ou trop sensible, c´est la merde.

Franchement je deteste la conduite de ce jeu. Dire que ça se rapproche de NFS... mouais, NFS est mille fois plus fun. Là ok si c´était ce genre de jouablité j´achèterais même peut-être le jeu.

ça manque de fun dans la conduite tout simplement. Y´a un manque de punch flagrant ! Et OUI, j´y ai joué en ligne."

Voilà quelques posts que je juge utile au débat, si ca peut te faire plaisir :hap:

Alors maintenant, ton dernier argument serait de dire que je m´efforce à chercher des posts parce que j´ai rien a foutre de ma vie, eh bien non, c´est juste que j´aime être clair avec ceux avec qui je parle ^^

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:59:25

C´est vrai crash test sur un buisson peut être autre chose qu´innocent :oui: Va te faire soigner :ok:

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:00:58
  • Amir_ profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 18:54:18 avertir modérateur
* "Toi à contrario tu preferes les debats steriles et les grandes gueules qui ne savent s´exprimer qu´avec trois mots bien Francais, m*rde, bât*rd, et ainsi de suite."

:d) Euh tu peux me dire ou j´ai dit ca, ca me fera plaisir ^^

Tu le dis tout le long de tes non-interventions pour critiquer ma repartie qui fait fasse à deux gars qui ont employé le mot m*rde pour resumé toute l´etendue de ce jeu.
Car apparemment tu trouves ca normal qu´un avis sois categorique et ne laisse place à aucunes autres alternatives. Et ceci par ce qui te choques et d´autres non.

mais en tout cas cela reste ton avis et par la même c´est bien dommage qui tu me vois ainsi. La plupart de mes interventions aussi rares qu´elles le soient sur le forum X360 ont toujours été courtoises et jamais à sens uniques.

Amir_
Amir_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:01:12

Bon là ca définitivement viré, dommage.
La prochaine fois accepte les opinions des autres comette, et n´utilise pas constamment l´ironie pour démonter les arguments des autres gens aux avis contraires.
C´est un conseil amical :)

++

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:02:38

"La plupart de mes interventions aussi rares qu´elles le soient sur le forum X360 ont toujours été courtoises et jamais à sens uniques"

Je te pardonne, mais va quand même voir un psy :ok:

babar360
babar360
Niveau 4
07 septembre 2006 à 19:02:44

jai teste la demo et je trouve ce jeu bien pourris!

Amir_
Amir_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:04:55

comette :d) Je juge sur ce que je voie. Sur ce topic, je ne t´ai pas vu très constructif.
De plus, tes "concurrents" - appelons les ainsi - n´ont pas constemment traité ce jeu de merde. Peut etre quelques uns, mais dans la majeure partie, ce n´était pas le cas, relis les premières pages, ceux qui disaient du mal argumentaient, disaient pourquoi.

"Car apparemment tu trouves ca normal qu´un avis sois categorique et ne laisse place à aucunes autres alternatives. Et ceci par ce qui te choques et d´autres non. "
:d) Sur ce point tu te trompes, si c´est l´impression que je donne, je te rassure, ce n´est pas le cas. Je le répète, j´ai jugé l´avis de tes "concurrents" construtifs, et radicalement différents de veux d´un pro s ou pro m.

Sans rancune, de toute façon je m´en fous, je suis juste passé histoire de donner mon avis sur cette ptite histoire.

Je tente un dernier ++ ?

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:06:41

evidemment tu adheres à ça:

Il s´est mal exprimé c´est tout. Je trouve aussi que le stick est mal calibré, on sait pas si c´est trop mou ou trop sensible, c´est la merde.

ça par contre c´est totalement inacceptable et faux:

"si tu cherches du realisme c´est sur pc qui te faut jouer: GTR. mais encore là les graphismes ne seront certainement pas à ton gout.

Et ca encore tu detestes carrement, car pour toi l´avis des uns doit forger celui des autres.

Les goûts et les couleurs ^^" ( voilà un de tes posts constructifs ) .

-Mais bon restons en là, tu ne cherches pas la neutralitée dans tes commentaires.

Amir_
Amir_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:09:18

:hum: tu es irrécupérable. Surtout que je n´ai pas le jeu, et me suis contenté de voir les différents avis pour savoir si il est vraiment bien ou non...
Ces posts n´étaient que des exemples pris dans le tas.

Bon allez tant pis, de toute façon les forums console ( et surtout next gen :sarcastic: ) n´ont jamais été réputés pour leurs forumeurs neutres...

A quand ce forum alliance des consoles...

Amir_
Amir_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:10:32

mais euh juste:

"Et ca encore tu detestes carrement, car pour toi l´avis des uns doit forger celui des autres"

D´ou tu me sors ca? ca fait deux fois que tu me sors mon caractère en jugeant trois posts :question:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:11:28

Cherche pas c´est comme l´histoire du buisson :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment