CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Drive testé par JV.com

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:22:05

Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 20:20:17 C´est le topic des avis par rapport au test du jeu, alors remballe

Ou est til marquer que ce topic est pour donner son avis sur le test??? Tu la inventer?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:24:11

Parce que c´est le but d´un topic justement, sinon il suffit de lire les news. Il se passe quoi aujourd hui, le défilé des coincés du cerveau ou quoi ?

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:26:27

Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 20:17:01 Tiens en revoila un qui supporte pas qu´on dise d´un truc qu´il aime que nous on aime pas, terrible

ben la !! ! Comment veux tu que je te supporte?? Si taime pas tu passe voila!!!! EN plus vous aver telement davis constructif genre: ce jeux est pas terible !! ! Hahaha ouff tention argumente pas trop je risque lover...

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:27:38

Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 20:24:11 Parce que c´est le but d´un topic justement, sinon il suffit de lire les news. Il se passe quoi aujourd hui, le défilé des coincés du cerveau ou quoi ?

...... Quesque tu veux toi??? Je me demande qui est le coincer du cerveau entre moi et toi ...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:28:11

Que tu me supportes ou pas je m´en contre fous total hein, y a un topic je donne mon avis, t´es pas content, tant pis ça va pas changer ma vie.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:28:57

Tous les fakes ont déboulé sur vot forum ou quoi? :ouch:
Je prends même plus la peine de répondre tellement c´est flagrant...
Ou alors de vrais pro m, mais des mauvais :(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:29:03

Ben moi ça va j´acepte les critiques d´un jeu qui me plait, toi non, t´arrives tu nous insultes, puissant le mec quoi.

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:29:11

Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 20:28:11 Que tu me supportes ou pas je m´en contre fous total hein, y a un topic je donne mon avis, t´es pas content, tant pis ça va pas changer ma vie.

LOL et surment pas la mienne, ces juste sa me fais telement rire la!!! Domination total!!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:30:12

Igor a suivi ça de loin depuis le début il doit bien halluciner le pauvre :rire2: Moi qui pensais qu´avec la rentrée les boulets auraient plus le temps de venir :malade:

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:30:16

Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 20:29:03 Ben moi ça va j´acepte les critiques d´un jeu qui me plait, toi non, t´arrives tu nous insultes, puissant le mec quoi.

hahaha La seul chose que jai dis ces connard.. Son argument vallait autent qune bouche degout...
Jaccepte les arguments valabe et a se que je sache ces toi qui ma insulter le premier alors....

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:30:33

Hectagloudin un conseil :d) Ne t´attarde plus ici, et reviens quand ils seront partis, parce que là, tu perds ton temps mon vieux :malade:
Attends le retour des gens normaux :-)))

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:31:07

Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 20:30:12 Igor a suivi ça de loin depuis le début il doit bien halluciner le pauvre Moi qui pensais qu´avec la rentrée les boulets auraient plus le temps de venir

Moi boulet??? .... Moi la rentree??? Je travaille moi ....

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:32:33

Coincé du cerveau c´est une insulte donc, ben au lieu de travailler tu ferais mieu de t´instruire un peu :rire:
Non mais igor t´inquiètes je fais exprès j´ai rien à faire là j´attend un collègue, ça fait passer le temps de voir des gars relou. Tous ces types qui nous repprochent de pas argumenter, mais on a pas vu un argument sortir de leur bouche non plus, trop trop forts les mecs.

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:32:49

IgorLeFossoyeur Posté le 07 septembre 2006 à 20:30:33 Hectagloudin un conseil Ne t´attarde plus ici, et reviens quand ils seront partis, parce que là, tu perds ton temps mon vieux
Attends le retour des gens normaux

ben oui!!! je suis pas normal... VOus ete meme pas cappable de parler normal sans-provocation !! ! entk... ces moi qui perd mon temp ici..

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:34:10

Hectagloudin Posté le 07 septembre 2006 à 20:32:33 Coincé du cerveau c´est une insulte donc, ben au lieu de travailler tu ferais mieu de t´instruire un peu
Non mais igor t´inquiètes je fais exprès j´ai rien à faire là j´attend un collègue, ça fait passer le temps de voir des gars relou. Tous ces types qui nous repprochent de pas argumenter, mais on a pas vu un argument sortir de leur bouche non plus, trop trop forts les mecs.

hahaha Toi tu pense que lecole te rend inteligent .. povre mek !! ! Si lecole rend les gens sans respect, bourer dinsulte ben je prefere rester dans mon metier!!! la musique!!!

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:34:24

Irsec :d) :rire: Est ce que tu te rends compte de l´illogisme de ce que tu dis? :rire:

Hectagloudin :d) J´avoue ca détend après une dure journée de casser du boulet :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:36:06

J´ai parlé d´école ? Non j´ai parlé d´instruction, un mot que tu connais pas apparemment, mais c´est pas grave hein. Le gars au lieu de débattre, le but d´un topic donc, il arrive en disant que ceux qui aiment pas le jeu sont des cons et qu´ils ont rien à foutre ici. On doit s´éclater en parlant avec toi, tu dois être super interressant :sarcastic:

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:36:25

MOuais entk je suis tanne de vos propos inutile ... entk sa la pas changer ici!!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:37:01

Tu peux repartir tu connais la sorti :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 20:38:39

Ha oui juste, la provoc´ c´est toi qui est venu la faire, un peu comme comette tout à l´heure, avant que vous arriviez on parlait calmement dans une bonne ambiance à peser les défauts etles qualités du jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment