CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci saiyar pour m'avoir fait tester !!

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
03 février 2007 à 19:54:32

voila aujourd´hui j´ai essayé la playstation 3 a micromania ollioule et j´ai tous simplement kiffé

ps3vs360
ps3vs360
Niveau 7
03 février 2007 à 19:59:16

elle est belle ?
elle est bien ?
LA MANETE EST COMMENT
TA JOUER COMBIEN DE TEMP
A QUELLE JEUX A TU JOUER
ET TU LA NOTE COMBIEN SUR 20

RORORIOLERO
RORORIOLERO
Niveau 5
03 février 2007 à 20:11:05

oui , alors impression , tu a joue a quoi

RORORIOLERO
RORORIOLERO
Niveau 5
03 février 2007 à 20:12:21

es ce que la fonction des axes est bien avec la manete

BiM0S
BiM0S
Niveau 4
03 février 2007 à 20:12:23

la console est belle mais les jeux sont merdik dommage !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 février 2007 à 20:17:45

Boulet

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
03 février 2007 à 20:18:58

en gros c un topic pour nous dire qu´il a touché à la ps3

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
03 février 2007 à 20:21:40

RORORIOLERO >>> pour te répondre, la fausse fonction de detection d´inclinaison est nulle, c´est la même que kybi et yochi sur GBA et GBC, on comprend pourquoi peu de jeux l´utilise et pourquoi c´est àa chaques fois juste une option !

mais sinon, motostorm est fun, c´est pas la révolution, mais il est fun, il vaux pas exite truck sur Wii mais on s´amuse bien, manque plus que le mode multi qui sera sur la version euro, mais il faut jouer sans cette merde de detecteur bien sur... donc avec la jouabilité normale !

ensuite, resistance je l´ai pas tester direct mais un "amis" m´a dit qu´il était bien mais classique !

pas de nouvelles du reste, mais de toutes façon va faloir atendre fin 2007 pour voir arriver un vrai gros nombre de bon jeux, comme pour la Wii, ces deux la vont avoir qulques gros hit en cours d´anné mais tout arrivera véritablement fin 2007 début 2008, et les années d´après seront jé l´éspère encore mieux !

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
03 février 2007 à 20:25:03

ji et joué espece de truffe donc elle et magnifique et j´ai joué a:
motorstorm:magnifique j´ai jamais vu des grafisme ossi beau j´i et joué dabord normalement et apre il ma mit la fonction avec les axe et la jme sui eclaté c´est super sensible donc on si croi mais grave
resistance:granphiquement je les trouvé exelent et la maniabilité et parfaite pour une prise en main tous se kil y a de mieu.
j´ai joué 20 minutes et la manette et super se ke jai apressié c´est les axes et les gachette R2 et R1 son mieu sa donne de trop bonne sensation sur 20 je metré 20 moi c´est exactement se ke j´atendé de sony donc super content !!

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
03 février 2007 à 20:27:16

alor J-M-M je suis desole mai les axes c exelent apre si tu c pas joue on i peu rien et comparer la ps3 avec se jouer ke lon appel wii c un peu de l´abut merci voir mon test si dessus

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
03 février 2007 à 20:32:23

"jouet qu´on apelle la wii" :honte:

test la Wiimote sur un jeux qui l´utilise bien et repasse sur le peuvre detecteur bidon de la PS3, ce dernier est lamentable, il suffi, même sans tester, de comparer les deux technologie utilisée, déja le truc PS3 qui a plus de 10 ans a un très très très très gros retard !

après, la Wiimote aussi performante soit-elle, peut êre mal utilisée par certain dévloppeur c´est certain!

mais tu est de mauvaise fois quand tu dit que motostorm est génial avec la fonction sensor, c´est largement plus agréable au joystick !

va jouer a exite truck sur Wii, et la tu vérra ce que c´est s´y croire avec sa manette :ok:

enfin bon on est pas la pour comparer ces deux truc, parce qu´on sait tous qui l´emporte, faut juste éspérer que le moins de jeux possibles utilisent cette fonction de manière obligatoire!

sinon motostorm est très fun! et les graphismes très beau tant qu´on roule vite! les collision impréssionanantes, mais t´en rajoute vraiment trop je trouve!

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
03 février 2007 à 20:36:21

Trop sympa ce saiyar :coeur:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 février 2007 à 20:36:56

de rien.

je vais peu etre la ramener les samedi car ca a beaucopup marcher, les gens on enfin vu que tout ce qui est dit sur la console est entirement faut, comme tu vien de le démontrer. ceux qui te croye pas sont ceux qui contrairement a toi l´on pas testé.

Je verrai donc avec micromania s´il me font un contrat pour refaaire chaque samedi essayer ma console dans le magasin. Car la je l´ai fait gratos vu que j´ai deja bosser en saisonnier chez eux et que l´équipe est trés sympatique. De toute facon il conte me donner des jeux complet promotionel donc je suis content de cette belle journée.

voila encore de rien

et sinon meme s´il veulent pas je le referai une deuxieme et 3eme fois gratos me f"virer et mi mars.

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
03 février 2007 à 20:37:08

oui mai la ps3 ne recoppie pa la wii c´est la que tu te trompe la ps3 c´est sony la wii c´est nitendo donc voila ne les compare pa stp

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
03 février 2007 à 20:39:00

a saiyar c moi le gar ki vers 17 heure et venu jte demander si c´etai toi saiyar lol merci bocoup de mavoir fai tester les deux jeu je reviendrer je pence mais tu peu pa lamener a micromania la valette ??

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
03 février 2007 à 20:39:24

ba sur ce coup la sony a copier nintendo si, ensuite, j´ai bien dit que c´était con de comparer, vu que l´écart technologique est gigantesque entre ces deux manttes!

mais ce qui est marant à voir, c´est que tu est obliger de l´admettre mais ça te fout les boules :-)

tu sait, c´est pas parce que la PS3 a de nombreux défauts que ça l´empèchera d´avoi de bon jeux, aucune console n´est parfaite, et surtout la PS3, je vois pas l´interet de niés les évidences, on aime la console qu´on veux, mais faut savoir en voir les défauts...

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
03 février 2007 à 20:41:30

je ne nie pas moi c´est la consoleke jatendez moi la wii c´est un jouer et moi je veu une console donc voila c´est se ke je pence donc si t pa conten c pareil donc garde t reflexion sur se ke je pence pour ta mere merci

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
03 février 2007 à 20:43:53

je lit dans ta description ke tu te trouve con bin jle confirme

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
03 février 2007 à 20:44:39

copier copier ils disent tous ca!!!... :honte:
d´apres des recherche il faut 3 an pour developer ces fonction!!!... la wii la juste anoncer avant la ps3!! et ta bien vu il on mis un jeu l´or de l´annonce et je pense pas qu´il on fait tous ca en 3 jours!!?...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 février 2007 à 21:06:18

A la valette a grand var ca me generai pas. mais je connais pas l´équipe. Mais s´il étais d´accords pkoi pas. faudra que je voye.

De sur je le referai a ollioules. Mais je sais pas quand.

Sois tres bientot si ils sont d´accords, sinon plus tard.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2