CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci saiyar pour m'avoir fait tester !!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 février 2007 à 01:45:39

Pour ma part, tu es un mec bien et sympatoche qui aime nous torturer psychologiquement en ayant la PS3! :rire:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 février 2007 à 01:49:13

mdr :rire: a peu etre qu´en fait c´est vrai,j´aime vous torturer :lol:

benlmk
benlmk
Niveau 10
04 février 2007 à 01:51:27

saiyar si tu t´ennui j´habite toulon je veu bien la tester sur mon ecran 127 hd ready lol, j´ai deja un jeu en attendant et une manette lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 février 2007 à 01:53:28

lol un jeux et une mantte, comment ca se fait? Et pourquoi pas la console?

Sinon je prefere faire venir la eprsonne que de venir car faut tout débrancher, je l´ai fait pour micromania car c´est pas qu´une eprsonne qui la vois. Mais c´est vrai qu´avec ta télé c´est tantan lol

benlmk
benlmk
Niveau 10
04 février 2007 à 01:54:32

je disais ca en deconnant mais je suis pas contre l´idee lol, j´ai un retro trilcd bravia sony, j´ai tony hawk us et une manette car moin chere sur ebay lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 février 2007 à 01:56:39

ha oki.

Moi j´ai acheter la manette 35€ sur mon site import, et la j´ai encherie mais sur yahho auction et j´ai eu formula one 25€ et need for speed carbon 20€ lol

benlmk
benlmk
Niveau 10
04 février 2007 à 01:59:19

Vive les encheres c cool et l´import aussi !! !
ca fais faire quelques economies

bon tu vien a kel heure demain lol

trop hate d´etre le 23 / 03

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 février 2007 à 02:00:54

lol moi demain je dors car dans pas longtemps je vais aller jouer jusqu´a demain matin lol.

Tu a qu´a venir a sollies pont lol tu y jouera chez moi lol.

benlmk
benlmk
Niveau 10
04 février 2007 à 02:02:20

j´arrive alors, lol, ms je peu pas porter ma tele

je vias aller me couché

je te laisse mon mail ca peu servir

neobenlmk@hotmail.com

bye

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 février 2007 à 02:22:19

Sa vous direz pas de venir en belgique ? lol

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
04 février 2007 à 03:18:27

Interessant !

Dis moi Saiyar ..

Comment les gens ont globalement trouvé la play3 ?? ?

Y´avait il des gens vierge de connaissance comme sur inernet avec de fausse idées sur la ps3, qui ont changer d´avis ?? ?

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
04 février 2007 à 03:25:37

vivement le 23 mars rien d´autre a ajouter ;)

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
04 février 2007 à 12:23:15

filgood13 Posté le 04 février 2007 à 00:26:59 Pour info la wiimote n´a rien de revolutionnaire, tout ce quil y a a l´interieur existe depuis un oment mais n´été pas appliqué aux jeux video a part le systeme de visée...

n´empeche que appiquer au secteur du jeu vidéo ça le devien, revolutionaire, avant ça n´était destiné qu´aux armements de précision de l´armée...

megalo_racer >>> la ou la wiimote se diférencie de la sixaxis c´est qu´elle gère bien plus de choses et de façon bien plus performante, d´ou le fait de pouvori fair reproduire nos éxactes mouvelments, rien que le fait de detecter la vitesse, la force, et les translations en plus des rotations c´est énorme et ça permet beaucoup, mais en plus a un niveau de précision si élever ça permet une infinitée de choses, après on aime ou on aime pas et, je le répète, ça peux ne pas être bien utiliser, il est dommage de voir qu´à l´heure actuelle, acun jeux, même s´il y en a des géniaux, n´utilisent la wiimote a son juste potentiel, et pourtant y´en a qui sont déja impréssionant dans l´interactivitée... le truc c´est que ça doit mettre un bon moment pour savoir exploité cette manette pleinement...

et comme t´as pu éssayer Wiisports boxe, qui est le sport le plus pourrave et le moin précis, fidèl et maniable du jeux, tu vois ce que peuvent donner de mauvaise programmations, aussi bon soit l´outil utilisé, malheureusement... enfin bon arès y´a des gameplay qui ne reproduisent pas nos mouvement mais que seul la wiimote pourrait faire depart la super grande quantitée d´action qu´on peux lui assignée...

enfin bon ça on s´en fou hein!

Saiyar >>> éfectivement t´aime torturer les gens :rire2:

sinon, question a part mais pertinante, a votre avis, combien de mois va mettre la PS3 à réèlement baisser de prix, parce qu´ils on beau dire qu´il y aura pas de baisse avant un moment, si les venets sont trop peu satisfaisante, ce que j´éspère fort, ils vont baisser... à avotre avis, combien de temps ça va prendre, je suis pas préssé, je la prendrai surement pas vanat 2008 comme beaucoup! mais plus ça baisse vite, plus ça se vendra et plus y´aura de jeux! c´est tout benef pour moi :-)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 février 2007 à 13:01:31
  1. Shinji_Kj profil
  2. Posté le 04 février 2007 à 03:18:27 avertir modérateur
  3. Interessant !

Dis moi Saiyar ..

Comment les gens ont globalement trouvé la play3 ?? ?

Y´avait il des gens vierge de connaissance comme sur inernet avec de fausse idées sur la ps3, qui ont changer d´avis ?? ?

--------------------------------------------------
--

Les gens ou tous aimé la PS3 j´ai eu aucune personne qui a pas aimer ou alors il sont rester loin de la manette et l´on aps dit. Globalement il voulais tous essayer, y a eu pratiquement toute la journée une quinzaine de personne devant a se passer la manette. Tous étais imprésionné par motorstorm et ses graphisme grace au cable HDMI.

De plus je leur montrer qu´on pouvez jouer avec la gyroscopie, sauf quand eu me le demander. Et tous ceux qui on essayé on trouvé ca super bien et la plupart jouer comme c apres et trouver ca tres fun et bien fait. Aucun a dit c´est injouable ou bidon.

6 l´on desuite réservé alors qu´il hésitez a cause de tout ce qui se dit sur le net, et beaucoup d´autre la veulent, certain vont revenir lundi ou dans la semaine les autre vont revendre leur wii avant de la réserver car ils ont pas l´argent.

La console a donc impréssioné, booster les réservation, les vendeur micromania qui était ceptique a cause de ce qu´on lis dans les forum et aussi par ce qu´au micromania game show ils avaient pas pu l´essayer plusd e 5 minute donc ca donne aucun vrai apercu de si la console et bien. On tous était séduit et on peur pour la 360. Moi non j´ai pas peur pour la 360, elle continuera a marcher a la sortie de la ps3, mais eu apres ce qu´il on vu des premier jeux pense que la 360 sans le hdmi va en prendre un coup.

Ils sont donc eux aussi conqui et vont l´acheter car il ne compter pas l´acheter. un vendeur a meme revendu ca wii a un client.

Voila j´arrete de parler en conslusion, les gens était tous impréssionné et avais envie de tester n´arriver pas a croire qu´elle étais la, mais était la avec des apriori a cause du net, qui se sont viote envolé pour laisser place a de la joie, des impréssion agréable et une envie de ´lavoir. Et de revendre leur wii mais pas leur 360

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
04 février 2007 à 13:22:59

ta trop raison saiyar retien bien mon pseudo ke je reviendrer a micromania ollioule pour rejouer lol

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
04 février 2007 à 13:28:58

Et rassuré et finalement une bonne 20 aine demandant combien on reprenner la Wii :rire: sauf que micromania la reprend.

:d) tu m´étonnes personne n´en veut de cette daube :rire:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
04 février 2007 à 13:31:44

je parle de la wii bien sur

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
04 février 2007 à 14:06:16

lutte contre le flood

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
04 février 2007 à 14:13:54

"motorstorm ne vaut pas exite truck"

AHAHAHAHAHAHA

on entend de belles des fois, j´y ais joué aus MGS a exite truc, et je peu te dire que cest peu etre fun, mais sa reste bien bidon:
Graphisme BOF
aucune impression de vitesse.

Bref si on dis d´un jeu qu´il est bien voir génial car il tire bien partie de la wiimote mais ou va le monde.
Si sa continue comme sa on va entendre que wario ware est le meilleur jeu du monde.

pfff

lol_man
lol_man
Niveau 65
04 février 2007 à 15:10:49

Merci sayar pour tout ! :gni: Est-ce que tu pourrais faire une vidéo de motorstorm avec la voiture la plus rapide et lamétre sur ton blogue ?? :question: ce serai cool :gni:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)