3ans!!!
je sait pas ou t´as fait tes recherches mon grand mais il faut 3 jours pour dévlopper la technologie de la sixaxis...
tout simplement car elle existait déja à l´identique sur pc, gba, gbc et meme ps1
donc tes 3 ans ils me font bien marré !! !
c´est quand meme abuser comment certain sont dans leur petit monde et quils fon tout pour rejeter la réalitée
quand a toi ps3-cede-ps3 pas besoin de m´insulter, j´y peu rien si je remet en question toute ta petite véritée
je remet pas en question ton achat mon grand, je l´acheterai mêem surement, pas a sa sortie d´accord, mais je l´aurai, tout simplement car elle risque fort d´avoir de très très bon jeux, et ça n´est pas du a sa pauvre manette minable, ou sa son blu ray, mais grace au talent des dévlopeurs !
faut arréter de chercher des qualitée la ou y´en a pas mon grand, le detecteur de la sixaxis est minable, surtout si on compare au monstre de performance qu´est la wiimote, mais comme tu l´as dit ça sert a rien de comparer, de toutes façon, la PS3 n´est pas basée la dessus, l´intéret de ses jeux est différent, le gameplay en tant que controleur est bien plus rudimentaire, mais la qualitée des jeux ça se base pas forcément uniquement la dessus...
t´as le droit de pas aimer la Wii, mais arrète de la qualifiée de jouet, parce que s´il y a bien un jouet dans les consoels c´est la PS3, elle fait tout a moitié et en pas forcément bien... mais ça empèchera pas les bon jeux d´être la, aussi mauvaise soit la console
regarde, la ps2 était merdique, c´est unf ait, et pourtant elle a des jeux grandiose
c´est ironique quand tu dit aussi mauvaise sois la console? Ou alors tu parle de la Wii j´espere.
Par ce que apart la wiimote sois disant révolutionnaire avec son infrarouge, et son capteur qui a des défault qui retranscrip pas forcément exactement ce qu´on fait. La console en elle meme est une console vraiment mauvaise qui sais rien faire, la 1ere xbox et meme mieux. Les jeux n´existe pas encore a part zelda a ben non il est aussi sur Gamecube. Donc aucune jeux pour l´instant.
la PS3 est un trés bonne console aussi bonne que la sublime 360 avec des truc en plus. C´est pas une simple console c´est une prouesse technique, un super produit, un mixe entre console pc, hifi, high tec etc.. Elle fait pas mal de chose et pas a moitié.
Elle est rétrocompatible jeux PS et PS et pas a moitié vu que la finesse de l´image est plus belle que si on joue sur ps2.
Elle accepte des accessoire usb et pas a moitié elle accepte tout, clavier, souris, apareil photo, camescope, téléphone portable, eye toy, disque dur externe etc..
Elle fait wifi et trés bien
Elle a un on line qui se raproche pas mal de celui de la 360 et grace a ca gratuité en deviens aussi bien que celui de la 360.
Gyroscopie trés bien, tu aura beau dire je l´ai depuis 2 mois, et ps3-cede-ps3 te la dit aussi, la gyroscopie et super bien fait, meme mes collegue de micromania qui avait de fausse apriorie a cause des con qui a sur les forum, on adoré la gyroscopie et on su la prendre en main en 2 minute, et ca retranscrip tres bien les mouvement.
Apres savoir si sony a cpié ou pas, on sais pas, s´il on copié y aura proces mais comme y a pas proces de nintendo ca veut dire qu´y a pas copiage, moi si on me copie j´envoi la personne en proces. Meme certain anvoi des entreprise en proces pour un rien.
J´ai la Wii et oui c´est bien un joujou, un jeux de société next gen, ca remplace le monopoly cluedo etc.. Elle est amusante mais y a aps de jeux pour l´instant. l´avenir c´est la ps3 et la 360. Pour moi les deus sont bien et je ne suis pas d´accords avec mes collegue de micromania qui on était super surpri et bleufé par ma ps3 et qui on tres peur pour la 360 il pense qu´elle va en prendre un coup. Moi je pense que la ps3 certe va tout raflé dans l´année et les années a venir mais la 360 arrivera bien a se démerder, la wii par contre on la tous revendu sauf moi je peu pas c´est un cadeau a ma chérie, et au magasin une vingtaine de eprsonne avec qui j´ai parler et fait essayer la ps3 vont revendre la wii car il se sont rendu compte qu´il avais acheter la wii car il avait trop eu de mauvaise chose sur la ps3 qui finalement sont fause
Moi je dit vive la ps3
![]()
voila le genre de réaction typique du type qui n´admet pas les bon cotés des autres consoles, alors oui, la Wii a des défauts comme toutes consoles, mais sa manette en a très très peu
les érreurs de reproduction dans les jeux mêmes ne vienent pas de la manette mais de la programation du jeux, entre avoir une manette révolutionaire et savoir bien s´en servir y´a une diférence, mais la n´est pas la question
quand a ta fausse gyroscopie, je l´ai moi aussi tester et je m´atendai a mieux, pas au niveau de la Wii certe, mais mieux, c´est très très très limiter, ça convien pour fair office de volant, meêm si c´est peu précis, mais on s´en passe franchement, me dit pas que tu joue constement a motostorm avec la gyroscopie, ou alors tu est maso...
je vois pas pourquoi vous vous accrchez tant a cette merde qu´ils on mis dans la manette, c´est complètement minable, j´en était éfarer, je penssait que ça aporterai plus, alors OK dans un jeux de ciasse y´a pas 36000 solution pour l´utiliser, mais ça va se limiter qu´a ça, pencher sa manette sur els cotés, et rien de plus, la déplacer transversalement, plus ou moin vite etc... ça ne servira a rien...
mais bon, je le répète, l´intéret de ses jeux n´est pas la...
ce qui est regrettable, c´est de déscendre la Wii pour te rassurer sur l´achat de ta console qui fait un bide comparer à ce qu´on aurai cru d´elle partout dans le monde...
sa sert a rien d´être agressif et de nié els qualitée autres que celles de la PS3 et de la 360, la Wii en à plus d´un et elle le prouve dans ses ventes, qui envoient dans les cordes les autres consoles, et pourtant je chie pas sur la 360 et la PS3 pour autant... chaques consoels aura de bon jeux, alors ouai, la Wii n´en a que peu pour l´instant, et c´est bien malheureux, mais quand sont potentiel sera utiliser, tu sera pas le dernier à acclamer cette console, comme beaucoup...
le fait est que la Wii n´est pas un joujou, elle propose une profondeur et une libertée de gameplay encore inégalée, amis la ou je suis d´accord, c´est que pour l´instant les dévlopeurs n´en fon pas grand chose, elle est capable de 100 fois mieux que ce que l´on a pour l´instant, il reste plus qu´au dévlopeur à bien programmer leur jeux et à se rendre compte que leur idée ne seront plus limitée par les ocntroleur classiques, éspéront juste qu´il ne mettent pas autant de temps que pour donner de bon résultat graphiques sur la 360, c´est a dire presque un an quand même...
J-M_M moi je m´en fou!! pour moi c´est la PS3...
meme si le sixaxis jaime pas trop... ( la wii pas du tout) sur la ps3 c´est en option!! ouf!!...
et ta qu´a regarder en 2002 ou 2003 il parlait deja de faire ca avec la ps3!!!...
ba tant mieux je respect ton choix, t´as le droit de pas aimer le concept de la Wiimote ou de la sixaxis, mais dans ce cas c´est dommage que les jeux que tu veux soient pas sur 360, parce que je supsoe que ce sont les exclue PS3 qui t´attirent!
enfin bon, sinon concernant la pseudo annonce de 2002, c´était éfectivement un "projet" de sony, en fait ça avait été dit comme ça, mais ça a vite été abandonner car incompatible avec les vibrations (ça c´est vrai) contrairelent au système wiimote, et surtout ça aportait pas grand chose, donc le projet a été abandonner, mais face au succès de la wiimote, sony a ressortis ce gadget du placard un peux moin d´un mois avant l´E3, donc, si, sony a fortement surfer sur le succès de la wiimote pour sa sixaxis c´est indéniable, mais bon, ça change pas grand chose de toutes façon hein... le seul truc c´est que d´habitude quand sony copie ils le font relativement mieux que ça...
Pour info la wiimote n´a rien de revolutionnaire, tout ce quil y a a l´interieur existe depuis un oment mais n´été pas appliqué aux jeux video a part le systeme de visée...
Tu n´as peut-être pas apprécié le controle gyroscopique à la sixaxis JMM, mais ce n´est pas pour ca qu´il n´est pas de qualité...
Il est très précis, contrairement à ce que tu affirmes !
Dans Motorstorm, il faut y aller tout en douceur mais avec l´habitude on ne peut plus s´en passer !
"pencher sa manette sur els cotés, et rien de plus, la déplacer transversalement, plus ou moin vite etc... ça ne servira a rien... "
Un peu le même principe que la Wii-mote...à part que sur la Wii ce n´est pas juste une "option" mais la seule raison d´être de la machine
Car on peut le dire...à part sa Wii-mote, la Wii n´a rien.....rien qui puisse faire face à la PS3 ou a la 360 en tout cas.
De plus j´ai pu essayer le jeu de boxe fournit avec la Wii et j´ai trouvé ca vraiment très peu précis. Après une partie, je dois dire que je n´avais pas vraiment envie de recommencer. Alors biensur, ce jeu n´est pas un hit en puissance et ca vient surement de sa mauvaise programmation.....n´empeche que pour l´atout principal de la console sur ce coup la c´est rapé...
mais sinon, motostorm est fun, c´est pas la révolution, mais il est fun, il vaux pas exite truck sur Wii
Ah ok, je suis pas aller plus loin -_-
tu abite a toulon ? quand tu la laisse a micromania oulioule previen moi stp j abite la bas anthony_du_83@hotmail.fr merci
t´y a jouer a quel micromania?vous croyez qu´il y en a une au micro monparnasse rue de renne?
moi jachete une console pour les jeux, le reste blue ray, pc, hifi, high tec jen ai rien a ciré !!
il y a joué au micromania de ollioules dans le var. Et non tu en aura dans aucun micromania. C´est ma console personnele que j´ai amener dans mon micromania car il m´arrive d´y travailler en saisonnier comme pour noel. Et comme l´équipe est tres sympatique, que c´est devenue de bon amis. j´ai décidé d´amener la mienne bénévolement sans etre payé pour faire voir aux gens que ceux qui dise les gens comme JMM sont completement faux. Et bien sur ca a marché beaucoup de réservation des personne rassuré, impréssionné par motorstorm celui que j´ai mis le plus. Et rassuré et finalement une bonne 20 aine demandant combien on reprenner la Wii
sauf que micromania la reprend.
Donc comme beaucoup l´attende (ceux qui l´on réservé la wii) les gens qui veule la ps3 la plupart essayer de s´arranger avec d´autre client pour revendre leur wii et ca a marché pour quelque chanceux.
dbz_pk06 des que j´y retourne vers mi févrié je referai un topic pour le signaler. Si jamais micromania s´arrange avec le responsable des vente et sony pour me rémunerer j´y serai tous les samedi et vendredi je te tiendrais au courant en attendant pour voir un peut ce que la bette a dans le ventre suivez le lien :
http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com
comment ils vont s´arrangé sachant que l´import est interdit???
j´en sais rien on verra bien.
Sinon j´irai 1 ou 2 fois gratis mais pas tous les samedi lol
Saiyar
Quel esprit de solidarité! ( Mais je m´en doute quand même car il y a sûrement quelque chose derrière cette générosité )
![]()
bande de comiques ! ![]()
Oui quelque jeux gratuit lol....
Non y a rien derriere tout ca.
Juste la supreme juissance de voir les gens super impréssionné et super content de jouer 20 minute a une console qu´il peuvent pas avoir mais que moi j´ai deja depuis 2 mois.
Apres s´il pouvez me passer des jeux, argent ou autre ils aimeraient bien car eux aussi sont surpri de ma gentillesse. Mais il peuvent pas sauf si c´est de leur poche et qui va s´amuser de sa poche a donner de l´argent...
Mais il va essayer quand meme de faire que je puisse refaire cette expérience en étant payé.
Et faut pas croire mais je suis gentil lol, ca prend du temps de faire le blog que j´ai fait et pareil je gagne rien, a part des commentaire qui parfois son pas gentil lol