Merci Saiyar pour tes réponses ![]()
de rien
ps3-cede-ps3
tu pourait apprendre as érire aussi sa te ferait pas de tort !
;)
connard de pro-s et en + as koi tu as jouer toi premierement pour dire que MOTORSTORM as les plus beau graphique du monde ?
Mes machines :
Ps3,Psp,Ngc,gboy
Claire que ses la dessus que l´on trouve le plus de compétotion ! En gros tes argument son bidon, ta 15 ans et tu ne s´est pas faire de teste !
;) Moi si je peux en faire des test as la con comme sa
La 360,Maginifique,belle manette,jeux beau ;)
Avec tes arguement ses claire que sa me donne envie de claquer 2 semaine de paye pour une foutu console qui n´a meme pas l´étofe de NEXT GEN
Et apprend as connaitre la valeur de l´argent petit bourg !
"une foutu console qui n´a meme pas l´étofe de NEXT GEN "
Tu la dit ironiquement j´espere??? Rassure moi? Ou alors tu parler de la wii...
Si on doit donner le nom de next gen a une console c´est bien a la PS3 qui a tout d´une next gen (nouvelle puissance, graphisme amélioré, multimédia, servie de l´époque actuelle et qui vise dans le futur etc), comme la 360 qui a quelque petit truc en moin mais reste aussi une trés bonne console et une vrai next gen comme la ps3.
la seul fausse next gen c´est la Wii. Qu´on me dise pas que le gameplay novateur fait que c´est une next gen. Next gen veut dire, plus puissante, que la génération précédente, avec toujours plus de service, la pour durrée quelque années dans le futur, avec ce que notre époque peu amener de plus a une console.
On a toujours eux cela, au debut une nes et master system simple console, puis la megadrive avec le son stéréo, la snes bien puissante avec encore plus de couleur et texture, le mega cd avec le suport cd, la playstation et saturn avec le lecteur cd, musique etc.. la dreamcast avec internet, la ps2 avec le dvd (bon en meme temps toute les console était de plus en plus puissante), la xbox avec un on line de folie, la xbox 360 avec un grande puissance, la ps3 avec le multimédia, la puissance etc.. La wii heu ben on retourne en arriere. Graphisme moche mise tout sur un gameplay qui ne marchera pas longtemps.
Tu as des connaissance en ésothérisme Sayar?
Tu dois être devin pour parler aussi sûrement du futur ;)
Wii ou Ps3 ou XboX360 c´est le résultat d´un choix.
Nule utilité que de chercher à imposer son modèle aux autres, chacun à sa conception de ce qui est nouvelle génération, certains préféreront les graphismes, ou le hd, prenez la PS3 elle est très bien ( ou la 360).
Il ne faut pas oublier que le choix suivant le budjet compte aussi... donc:
Personne actuellement ne peut dire quelle console l´emportera, et après tout, en quoi ça va changer votre plaisir de jouer? Ca ne sert à rien de faire le jeu de firmes qui sont, en fin de compte, toutes pareilles.
Wait & See
j´aime bcp la definition de "next gen" de Saiyar...
donc pour toi, une voiture "next gen", c´est une voiture plus puissante qu´une Bugatti Veyron??
Et bin didonc, les constructeurs automobiles ont du soucis a se faire...
Consommation : de 20 l/100 km en utilisation normale, jusqu´a 70 à 80 l/100 en conduite sur circuit (ce chiffre peut monter à 1.25 l/km, soit 125 l/100 km!) "a quand meme..."
a coté de sa, tu as la Toyota Prius à motorisation hybride essence-électricité, mais bon pas tres puissante donc c´est pas la "next gen". j´pense pas que notre bonne vielle mere la terre soit de ton avis...
alors réfléchi avant de dire tes conneries...
"j´ai joué a:
motorstorm:magnifique j´ai jamais vu des grafisme ossi beau "
-------------------------------
ah bon t´as jamais vu tourner une 360 ?
t´es en train d´insinuer que motorstorm est le jeu le plus beau du monde actuellement ?
allons allons ca sent le moutonisme la...
joue a gears of war, puis tu viendras nous parler de graphismes
ps: joue y sur télé HD hein, parce que facile de bander devant un jeu ps3 sur une borne avec tv hd et de comparer avec la 360 qu´on a vu tourner sur la vieille cathodique d´un pote ![]()
vassilias13 arrete de dire des connerie, compare pas un chiffon et une serviette. Pourquoi tu parle de voiture? on parle de console de jeux video la non? tu sais lire?
Une console next gen se doit d´avoir les derniere technologie, puissance hardware, des graphisme plus poussé, les nouveauté de notre époque a savoir le HD, l´internet, le on line, le multimédia, le paiement téléchargement des jeux par internet etc... Sinon on reste avec no ps2 et xbox ou on reprend nos super nes.
Tu veut quand meme comparer sa a une voiture.
Ben une voiture c´est pareil si tu veut comparer les voiture prend la mme game de voiture et pas des marque différente deja pour commencer.
Peaugeot, renault, bmw, mercedes, citroen etc... qui sorte des voiture pour les particulier. A chaqu´une de leur conception, il ajoute des élément qu´on peu dire de la nouvelle génération. Maintenant les voiture on les phare a xenon, on des vitre électrique avant arriere, consomme moins, on des moteur moin bruyant, une meilleur gestion du carburant etc... On le vois a la télé chaque constructeur font des recherche pour faire des voiture plus performante, plus économique, plus sécurisé, plus propre pour l´environnemt.
Tu serais content toi d´attendre par exemple si tu est fan de peugeot la nouvelle peugeot mais style facon Wii, avec 4 vitesse, vitre a manivelle avant arriere, sans clim et sans chauffage, phare avec empoule de lampe de chevet, 45 km/h maxi... poulu autant que l´amérique entiere, et consome 20 litre le kilomettre ?? ?
Réfléchi avant de dire des connerie, réfléchie avant de comparer des choses pas comparable. Ou essaye de les comparer le mieux possible. Pas en sortant des débilité, pendant que tu y ai de parle de véhicule tout genre et tu compare une voiture et un avion.
On vois le mot next gen dans les console, on dit pas voici le nouveau meuble next gen de ikéa, ou les lazagne next gen de buitoni.
tu me fait haluciner tellement tu cerveau est atrofié de connerie.
Tu ma fait perdre mon temps a 3h du mat pour rien, si tu réfléchirai tu devrais comprendre par toi meme que tu a sortie des connerie énorme.
bye
Rcsc_Fanatic --> je ne pense pas qu´il est insinué que Motorstorm était le plus beau jeu du monde actuellement. et de là à dire que pour voir des graphismes de toutes beauté, il faudrait faire " tournée " une 360. Je pense à ce moment là que c´est toi qui fait preuve de " moutonnisme " en reprenant tes mots. Je peux te dire que j´ai vu tournée Motorstorm et le jeu n´a rien a envié aux autres jeux PS3 et XBOX360. Il est magnifiquement joli. C´est beau. Et il n´y a que ça à dire, faut pas chercher bien loin. Faut arreter de dire que seul les jeux 360 sont génials, magnifiques, qui te donnent envie de joeur.
Faut arreter de croire que totu le monde pense comme toi.
Je peux te dire que je n´acheterai pas une 360 pour jouer à Gears of War. Mais pour jouer à un Mass Effect qui graphiquement est sublime et la profondeur de jeu qui m´a l´air au vue des vidéos que j´ai pu voir extra.
Les développeurs ont eu plus d´un an pour maitriser la bête avant de voir la PS3 et que je vois ce que font les devs sur une PS3 qui vient de sortir, je me dit merde dans les années à venir ça va être sublime. Je te demanderai d´attendre un an et de constater par toi-même. A moins que tu ne sois trop borné pour être objectif et ne penser que la 360 et le Reine du Monde, le Messie, le grand Dieu des consoles que tout le monde attendait. Y´a deux consoles vraiment next-gen sur le marché ( et la comparaison avec les voitures m´a vraiment fait marrer lol, y´en a y tourne pas rond ^^ ) et c´est pas plus mal pour nous.
De là à dénigrer une console qui n´est sortie qu´il y 3 mois c´est pathétique. On en reparlera d´ici un an ou deux quad les devs auront bien maitrisé la bête noire.
Et là on pourra vraiment comparé je pense de jeux 360 avec des jeux PS3.
Voilà mon avis ^^
Eh, Saiyar, calme toi un peu, gueuler comme ça pour une console, faut vraiment être creux...
Une Console, c´est comme la musique, les films ou autres... C´est une question de gout!!! et je trouve que c´est bien qu´on ait le choix... Le choix entre le multimédia, les graphismes HD ou la jouabilité révolutionnaire... On a le choix, faut pas se plaindre ni critiquer les autres consoles...
Personnellement, j´ai acheté la Wii pour sa jouabilité et son prix... J´avais les moyens de m´acheter une 360... Mais si je veux du graphismes, je suis toujours à temps de me rabattre sur un bon PC qui coùte le prix d´une PS3... Sauf que pour 600 euros, dans un an, t´auras un PC supérieur à une PS3... (l´arrivée de directX10 avec la nouvelle vague de matos, ca va tuer)
Donc voila, c´est bien d´avoir le choix et surtout à tous les prix !! !
La PS3, la 360 et la Wii sont toutes trois de bonnes consoles avec leurs qualités et défauts... Tant qu´il n´y aura pas le monopole, y´aura toujours de bonnes consoles, fraiches et innovantes !! !
allez a+ Saiyar et calme toi, tu n´es plus un enfant pour dire "LA PS3 C´est la + meilleures des + fortes car c´est zoli dessus !" ... Apprécie ce qui t´ait proposé sans râler... peace
Saiyar désolé mais la Wii est plus puissante que la GameCube. Donc la Wii est bien une next gen vu qu´elle est plus puissante qua la génération précédente.
En terme de service c´est encore la Wii qui offre le plus choses. Chaine météo, info, internet, la chaine photo, la chaine boutique, et plein d´autre choses vont encore etre ajouté.
La Wii possede aussi des mise à jour car j´arrete pas de voir cet argument sortir de la part des Pro-Sony pour soutenir la PS3 face à la Wii.
Et si vous tous vous voulez vraiment des graphismes dernier cris ben remettez votre PC à jour au lieu d´acheter une PS3 car franchement les graphismes PS3 sont carrément moins beau que sur PC.
la wii je l´ai et c´est une grosse bouse,
rien à rajouter, ça plaira aux enfants peut être... et encore ![]()
"la wii je l´ai et c´est une grosse bouse, rien à rajouter, ça plaira aux enfants peut être... et encore "
Ben écoute moi j´ai la Wii (depuis le jour de sa sortie), j´ai 27ans et je la trouve géniale.
mdr moi un mec me la fait essayer avec résistance et j´ai éclaté de rire! ![]()
free-d pour moi dire :
"j´ai joué a:
motorstorm:magnifique j´ai jamais vu des grafisme ossi beau"
dire "j(ai jamais vu des graph aussi beau" ca dit bien ce que ca veut dire...
et je prenais l´exemple de gow parce que ya rien de plus beau actuellement toutes consoles confondues ^^
mass effect klr qu´il va dechirer mais pas encore sortis, on parle de jeux sortis !
pour finir, ton argument de denigrer une console sorte depuis 3 mois laisse moi rire, avec tous les reports qu´elle a eu, les jeux sont en dev depuis en meme temps que les premiers jeux 360, donc ca a rien a voir !
ensuite j´ai pas denigré la ps3 j´ai denigré ses propos de moutons qui disent que motorstorm dechire tout (mdrrr)
motorstorms déchire!! mais pas tout....
la 360 et la ps3 sont des valeurs sur en terme de jeux pour "joueur" . car je pense que la wii ne va pas faire long feu tellement nintendo se base sur son experience gamecube pour nous resortir le meme catalogue precedent avec une nouvelle manette.
La 360 et la ps3 vont avoir du mal a se differencier tellemnt les jeux sont chere aproduire que l ´on risque avoir du multisupport
pour limité les risque
En tout cas saiyar vous apprend la vie , il a les 3 next gen
* Posté le 05 février 2007 à 13:02:46 avertir modérateur
* En tout cas saiyar vous apprend la vie , il a les 3 next gen
J´aimerais bien qu´il m´apprenne à être riche aussi pour pouvoir me les payer
neomerlin : j´ai les 3 console donc je sais qu´elle sont toutes les 3 bien, meme si personnelement la Wii est pas térible a mon gout, j´y ai quand meme jouer hier soir 30 minute et me suis amuser avant de jouer a la ps3 jusqu´a l´aube.
Je réponder a je sais plus qui sur la next gen qui ma sortie que des connerie et je me suis énervé de voir les connerie qu´il disais. La ps3 n´est pas la meilleur la plus puissante qui casse tout. la 360 est tres bien aussi.
Par contre escuse moi, mais pour le pc si je veux un bon pc va falloir dépenser 2000€ et plus tard rajouté des piece comme des carte graphique a700€, tout le monde le sais, le pc reste plus puissant que les console mais plus chere aussi c´est un investissement qu´on fait chaque année certain tous les 6 mois. Une console c´st 5 an tu réfléchi pas pendant 5 tu achete un jeux tu le met et tu y joue. Apres faut aimer les jeux pc la aussi c´est une question de gout.
Moi je suis consolé, je suis ps3 et 360, la wii pas trop mais bon elle est a ma chérie sa m´arrive parfois d´y joué un peu, mais apres une ps3 et 360, on a du mal a y joué longtemps sa amuse un peu mais bon...
angel : la Wii est plus puissante que la gamecube mais je crois qu´elle est pas plus puissante qu´une xbox donc moin puissante qu´une console de la old gen.
La wii est la plus pauvre en service, elle n´a que internet et des chaine, les chainne météo info etc c´est plus un gadjet que ce que peu offrir une 360 et une ps3. Nintendo était pas pour le multimédia, le on line etc mais comme ca marche il essaye de rajouter quelque truc mais ca sera jamais une console qui pourra rivalisé avec une ps3 et meme une xbox 360 en therme de service multimédia.