CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci saiyar pour m'avoir fait tester !!

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
05 février 2007 à 13:18:52

-de un: je suporte pas qu´on me disent que j´ai 15 ans et que de se fait je sait pas se que je dit parce que toi xXpaintballXx sa y est t´est majeur ta trois poils au cul tu te sent plus
-de deux: xXpaintballXx si ta definition de savoir ecrire c´est sa j´ai peur:"tu pourait apprendre as -[érire]- aussi sa te ferait pas de tort ! "voila se que tu ma ecris
-de trois: tu na pas de consoles sony donc t´es test sur des consoles que tu ne conner pas tu te les garde
-de quatre: je ne suis ni petit ni bourge mais juste fan et sa fait un ans que je met des sous de cote pour me la payer voila c´est tous se que j´ai a dire alors bon vent

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
05 février 2007 à 13:21:25

la PS3 va avoire bcp de mal a se lancer car les jeux vont demander du temps est de l argent, donc tres peut de jeux sur le debut comme la xbox360.

la wii ne pourra pas avoire ce problem car bien plus facile a programmé est surtout moins couteuse, il y aura comme la PS1 et la PS2 bcp de bouze mai avec de tres bonne ventes sony va perdre toute c est exclusivité.
puis chaque jeux wii sera une exlu grace a son pad, mai sony et crosoft vont vite repomper sur big N, dans 1 ans ou 2 vous jouerai comme nous sur la wii avec des mouvement.

Thib71
Thib71
Niveau 13
05 février 2007 à 16:52:15

Oulah l´argument du pc à 2000 euros...
Pour 1000 euros en te débrouillant tu peux déjà avoir de quoi faire tourner tous les jeux actuels, et un pc est évolutif et ne coûte pas très cher SAUF si évidemment tu comptes toujours acheter LA carte qui vient de sortir ( chose stupide car non nécessaire pour jouer aux jeux).

Donc arguments pc à 2000 euros, carte à 700, c´est du grand n´importe quoi, c´est aucunement nécessaire pour avoir des jeux aussi "beaux" que motostorm ( vu que y´a que le rendu qui semble compter).

Le pc peut également se brancher à la tv, ( par wifi aussi par exemple) avec joystick wifi, tu as exactement comme une console en infiniment mieux, avec beaucoup plus de choix, services, mises à jours etc.

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
06 février 2007 à 07:47:25

100% saiyar !!

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
06 février 2007 à 10:32:56

attender une minute je vais a la premiere page que sayar etait dans le var ces vrais parsque moi de la valette et de oulioul chui pas loin

clowny
clowny
Niveau 10
06 février 2007 à 10:52:12

´´la wii ne pourra pas avoire ce problem car bien plus facile a programmé est surtout moins couteuse, ´´

C´est pour cette raison qu´ils vous refilent sur Wii des portages de jeux qui datent de 2 ans et qu´on peut trouver d´occase sur ps2 et xbox :oui:

Et j´éspère pas jouer comme sur wii, vu les jeux injouables, vaut mieux vous les garder lol

Et ´´ds 1 ou 2 ans´´ les gens auront mgs4,DMC Halo3, Fable 2 etc ... quand vous, vous jouerez à vos 2 jeux par an, mario inclut^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 février 2007 à 11:13:31

Saiyar, a te lire on pourrait se demander si tu as rellement un PC, si tu sais de quoi tu parles.

Des PC à 2000€ ça existe, mais valent´ils le coups?
NON
Pour 1000€ tu as une bete de course. Bien sur tu peux rajouter 1000€ mais tu payeras la nouveauté, pour une augmentation des performance minime, donc c´est inutile.

Quand au PC, pourquoi veux tu investir tous les 6 mois? Quand tu as une voiture est ce que tu es obligé de faire du tuning?
NON
Et bien le PC c´est pareil. J´achete un PC, je prends de la qualité, et je le garde 4 ans, sans rien rajouter. Bien sur qu´il est limite au bout de 4 ans, mais il fonctionne toujours et fait tourner les jeux, et sans claquer des sous tous les 6 mois comme tu sembles le croire.

Mais le gros avantage des consoles comme tu le dis, c´est que tu ne te poses pas la questions des performances, car si tu achetes un jeu PS3 tu sais qu´il tournera sur ta PS3.

clowny
clowny
Niveau 10
06 février 2007 à 11:18:07

Par pitié, arrêtez le barratin du ´´pc c´est pas si cher que ça´´, quand tu vas voir tournez Crysis c´est un rein et une hypthèque sur un membre de ta famille qu´il va falloir que tu fasses^^

Ah non évidemment t´es pas forçé de renouveller ton matos, ben t´es OBLIGE c´est vrai que c´est pas exactement pareil, à moins que tu veuilles jouer pendant 2 ans au même jeux !

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
06 février 2007 à 13:05:41

arreter les pC et faite ps3 c´est mieux la ps3 et oui neomatrix saiyar passe a ollioules et moi ossi chui de la valette cool tabite ou a la valette ??

trostid
trostid
Niveau 37
06 février 2007 à 13:25:30

Quand on voit des pro sony frustrés comme ps3-cede-ps3 qui viennent flooder sur le forum 360 ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1592576-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1592592-1-0-1-0-0.htm

:sarcastic:

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
06 février 2007 à 13:31:01

moi j ai un pc juste pour word internet jeux sur emulateur voila a quoi me sert mon pc c´est un premier
je prefere investir dans des consoles de salon car je trouve ça plus confortable d un point vu entretien , performence

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 février 2007 à 13:43:20

clowny, qui parle de crysis?
Pas moi en tout cas, je parle du PC pour les jeux classiques, pas les dernières nouveautées qui nécessitent les PC du futurs pour tourner...

Quand a dire qu´un "PC c´est pas si cher que ça", c´est faux, c´est quand meme 1000€, ce n´est pas rien!

Et meme sans renouvelement le matériel, tu peux jouer aux dernier jeux, bien sur tu supprimeras des options mais c´est quand meme possible d´y jouer.
Mais bien sur il faut sacrifier de la qualité visuelle, et pour certains comme c´est le premier intéret d´un jeu...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 février 2007 à 13:50:33

Le point de vue de hellsjedi se defends parfaitement.

On peut tres bien préférer les jeux sur console de par leur mode de jeu, la simplicité du support et tout ça.
Je le comprends parfaitement car moi je n´aime que les jeux PC. Je ne dis pas que sur console il n´y a rien de bon, mais il n´y a pas de jeux de stratégie, les jeux de roles informatique que j´apprécie n´existent pas sur console ( Fallout, Baldur´s Gate, Arcanum ).

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 février 2007 à 15:53:10

1000€ un pc, pour jouer a des jeux ou il faudra reduire la qualité visuel, et donc pas pouvoir profiter du jeux a fond, c´est trop chere.

je veut pouvoir mettre mes jeux en y jouant avec la qualité a fond et ce pendant 5 ans. Chose impossible avec les pc. Si on veut jouer pendant 5 a 7 ans avec un pc, désolé mais si on veut profiter ds jeux avec la qualité graphique a fond comme sur console. Ca reviens tres chere.

Par ce qu´en 7 an les pc évolue et les jeux aussi et faut changer sa carte graphique au moin tous les 2 ans souvent faut donc changer le processeur etc... Donc ca reviens 6 fois le prix d´une ps3 au bout de 7 an.

Mise a par cela faut aimer aussi les jeux pc, moi mon pc me sert a internet, video, word et musique.

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
07 février 2007 à 13:15:47

ouaii 100% saiyar et 100% ps3 meme 500%

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube