CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:31:07

Met ta ludothéque :hap:

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
14 juillet 2010 à 05:23:06

je vousrais un lien pour ta lampe stp :ok:

RIPtatooye
RIPtatooye
Niveau 4
14 juillet 2010 à 05:37:09

tu parle de quoi quel lampe si c'est la lumière rouge c'est un tube facile a trouver si c'est la lumière bleu derrière le tableau ben c pas un lampe :hap: c'est un pot a fleure http://mycrazystuff.com/gadget-design/1615-pot-de-fleur-led-lumineux-33cm.html

http://www.youtube.com/watch?v=9GrcXUOx3D4&feature=related sa change de couleur tu peut réglé le taux de luminosité ta une télécommande infrarouge enfin un pot a fleur quoi :hap:

RIPtatooye
RIPtatooye
Niveau 4
14 juillet 2010 à 05:38:50

Vive-Attaque

ludothéque ? tu parle de quoi :(

disimpsonsi
disimpsonsi
Niveau 9
14 juillet 2010 à 07:29:14

de tes jeux video

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
14 juillet 2010 à 08:03:49

Ludotheque = jeux :ok:

kane3
kane3
Niveau 10
14 juillet 2010 à 09:28:04

juve2007, ta maison me fait penser à celle du batteur de XJapan qui a une maison qui tout en noir et blanc aussi. J'aime beaucoup d'ailleurs. Nickel ton acquisition. :ok:

Helico_niania
Helico_niania
Niveau 9
14 juillet 2010 à 09:31:26

La maison de Juve elle est froide et sans vie, je m'y sentirais mal a l'aise, j'ai peur

Mgsaddict
Mgsaddict
Niveau 7
14 juillet 2010 à 11:10:51

Une question reste en suspens :hap:

As-t'il lui même dessiné les plans de la maison ? :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 juillet 2010 à 01:09:03

MG Saddict oui c moi meme qui est dessiné les plan sur feuille et bcp de modification egalement tout en travaillant dans la maison c en travaillan chez moi que les idées me sont parvenus mais tout n'était pas si facile et tout n'était pas comme je le croyais exemple la salle de bain j'ai du recommencé 3x mes plans car c bien d'avoir une pièce vide sans rien, sans carrelage, sans chappe juste 3 mur et je devais encore constuire le mur qui était contre la baignoire et tout cela a modifié mes plans. Donc oui j'ai modifié moi meme le tout sans architechte.

pour helico, perso je on s'y plais moi et ma femme dedans, les couleurs sont pas flashi mais sobre j'aime pas des couleurs flash qui tape a l'oeil mais des couleur reposante discrete et moderne, dans ma chambre c mauve et gris, j'ai pris le gris mais j'ai le mauve egalement sur les mur latéraux

[SawSept]
[SawSept]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 03:03:41

juve2007 :d) Vraiment sympa ta maison et le style alliant le moderne avec la sobriété :)

En revanche je trouve que ca manque de petite touche de personnalisation mais je pense que ca viendra petit à petit car si j'ai bien lu, ca fait que qq jours que tu y habites ^^

Personnellement je te conseil de rajouter des plantes (mini palmier, bananier d'intérieur, etc), des peintures modernes, des accessoires décoratif, des luminaires, etc

Mais ce qui est sur, c'est que tu as une bonne base :)

[JV]Night
[JV]Night
Niveau 10
16 juillet 2010 à 02:10:46

Mon post à été supprimer je reposte :

Fauteuil qui fait divan, Samsung 81cm, Home cinéma Harman Kardon + enceinte JBL, je fessais une collection de voitures avant pour sa qu'il y a plein de voitures :ok:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15643615991949_p1000022.jpg

Vue arriére maintenant la porte est mauve.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/21228209856711_p1000023.jpg

Chambre, je trouve cette photo horrible on dirait un truc moche mais quand on la voit en vrai c'est beaucoup plus beau !

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14656793704047_p1000029.jpg

Mon pc + Ipod, telephone.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18917343766431_p1000208.jpg

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:05:00

Arf, le mauve c'est loin d'etre mon truc...

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juillet 2010 à 11:11:21

JV très joli coin, j'apprécie juste que j'aurai fait en 2 couleurs, genre les murs latéraux une seule couleur et le mur du fond et la porte un autre couleur cela aurai fait encore plus d'effet, essaie un exemple avec un gris clair qui se marine bien avec le mauve et ca donne une tendance design, maintenant j'apprécie ton coin et se sont tes gouts

[JV]Night
[JV]Night
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:15:02

Pour le bi-ton certes, j'y ai pensé ! Mais niveau peinture c'etais un petit pot trop petit, un grand trop grand, niveau budget sa ne valais pas le coup! :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juillet 2010 à 11:38:19

[SawSept] la deco commence tout doucement a arrivé, j'achète peu a peu des choses car cela coute relativement chère et il faut des idée aussi, j'ai fait un petit changement dont voici la photo avant et après

avant

http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56245-aa4b6c6832.jpg

après

http://s2.noelshack.com/o/old/up/spa56303-2db4c9f73.jpg

http://s2.noelshack.com/o/old/up/spa56304-e067b79c5.jpg

JV ce sont tes gouts et je les respectent, d'ailleur on c toujours changé de couleur avec le temps :-)))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 juillet 2010 à 11:38:30

je me permets de reposter le mien pour obtenir qq avis, car en passant après juve2007 qui nous montre ses toilettes et son placard ( :o)) ) mon post est passé relativement inaperçu. manque un chouilla de déco car j'ai emmenagé ya qq jours.

http://www.hapshack.com/images/dscf02910.jpg

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 juillet 2010 à 11:41:59

et comme par hasard il a fallu que tu publies d'autres photos 10sec avant mon post. (gnnn) :fou:

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juillet 2010 à 11:44:33

coldfinger republie la je m'excuse je savais pas que tu avais posté je me serai abstenu :lol: autrement joli coin très discret :-)))

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:54:09

La maison de Juve est sobre, élégante et très classieuse.

ça manque peut-être un peu de couleur, mais je préfère un style épuré comme le sien plutôt qu'un intérieur ultra chargé et sans harmonie.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment