Y a qu'une chose qu'est fixé au mur...au-dessus de la TV ^^
La déco , c'est provisoire , on vient de changer de meuble et on a pas encore acheté de vraie déco , on a fait avec ce qu'on avait ^^
c'est le salon ou ta chambre ?
Salon.
C'est pas un Bla-Bla ici , sinon on vois bien que c'est un salon + j'aime pas les biblos .
Cordialement
Pour tout te dire , je prends pas en compte ton commentaire , tu passes pour te plaindre...
Bye.
Extrele-Thib il parle de leurs coin donc c'est pas HS ...
Pas mal ton coin Sirou .
sa fai un peu grand mere mais c pas mal
Grand-mère carrément
Merci ^^
C'est vrai que les bibelots...
Sinon, pour Juve007, pourquoi tu montres toute ta maison jusqu'aux toilettes? Mais beau travail quand même!
hatyrax http://www.noelshack.com//up/aac/chambre-ad28986199.jpg
Je te conseil de ne pas laisser ta PS3 comme ça, car l'aération latérale droite va en prendre un coup. Et Bonjour le YLod.
c'est clair zipper a raison pas assez aéré ta console hatyrax
Voila mon coin
http://s2.noelshack.com/upload/11157579360477_photo0006.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/1322751021669_photo0007.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/5070123826911_photo0008.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/112679770896_photo0009.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/15657353218089_photo0010.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/9493287926265_photo0011.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/20022912448506_photo0012.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/21264038703468_photo0013.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/17773207391511_photo0014.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/12570084065880_photo0015.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/18810268804998_photo0016.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/20805809011020_photo0017.jpg
quand je voit ta télé, je me dit je suis contant de mon 107 cm full hd
Mouais, pour qui tu te prends toi ?Les gens n'ont pas forcément un budget illimité ici, donc stop le foutage de gueul* ...
ti crois vraiment que tout le monde a les moyens d'acheter une TV 107 full hd?
moi j'ai un plasma 127 cm full qui écrase ta télé,no rage
je suis sûr elle tombe sur ton chien (ou ton chat), elle l'écrase aussi.
paf le chien.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18395649791046_imag0010.jpg
Le skin de ta PS3.
Le skin est classe + la manette blanche j'adore
PS3-77Posté le 22 juillet 2010 à 23:29:56 quand je voit ta télé, je me dit je suis contant de mon 107 cm full hd
Ah ok