CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Wiistation_360
Wiistation_360
Niveau 9
24 juillet 2010 à 20:27:55

video de ma collection + ps3 : http://www.youtube.com/watch?v=zSQEVuF_Yjc

photo de mon home cinéma ( la photo n'est pas récente ) : http://www.hapshack.com/images/homecine.jpg

servy
servy
Niveau 9
24 juillet 2010 à 20:37:45

slt

voici mon coin avec le bordel qui va avec bien sur :hap:

http://www.hapshack.com/?v=dscn3614.jpg

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
24 juillet 2010 à 22:24:10

Tulkas66 , oui j'ai revendu ma xbox ^^

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
25 juillet 2010 à 01:12:04

vue d'ensemble :
http://s2.noelshack.com/upload/7366709725353_sdc11100.jpg

jeux :

http://s2.noelshack.com/upload/13238045093097_sdc11104.jpg

DES AVIS SVP !!!???!!!

yazid84
yazid84
Niveau 7
25 juillet 2010 à 02:59:36

xboxer360 tres beau coin :ok:

Mover
Mover
Niveau 10
25 juillet 2010 à 03:30:59

Vive-Attaque, j'aime vraiment ton coin. Tout est ordonnée + belle petite télé. :)

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
25 juillet 2010 à 03:33:37

Merci :coeur:

2JZ_T66
2JZ_T66
Niveau 7
25 juillet 2010 à 03:45:56

Vraiment pas mal Vos coins les gars :-))) .

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:55:03

Voici mon petit coin a moi et ma femme.

http://www.hpics.li/efe26

Télé : Samsung 55C8700 3D
Ampli : Harman kardon 340
Enceintes : Kit JBL 5.1
Console : Xbox 360 edition modern warfare 2 et Ps3 Slim
Demodulateur Csat HDMI
Jeux :

Fifa 2010
Assassin creed 1
Buzz le meilleur des francais
MGS4
Uncharted 1

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:02:09

à l'arrache la caméra :p

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:05:55

La PS eye va tombez :-p

pur-killer-tkt
pur-killer-tkt
Niveau 6
25 juillet 2010 à 16:29:06

Bien les photo :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 16:33:32

Très beau coin gold. :bave: :oui:

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
25 juillet 2010 à 16:37:21

Ouais je sais que ma Ps eye est suspendu un peu bizarrement.

Je l'avais mise sous l'écran mais elle empêchait la synchro des lunettes 3D donc il a fallu lui trouvé une place. Je voulais la poser au dessus mais cette écran est super fin donc elle tient pas.

Neo_07 : merci

337
337
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:42:29

Très beau coin goldentapes, tu peut donner un lien pour le wallpaper sur ton xmb ?

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:09:27

Y'a des coins vraiment pas mal! :)

J'ai bientôt fini le mien, presque parfait, encore un peu de déco, on voit aucun câble :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 17:10:55

Moi il a un peu changé, l'écran est au milieu du meuble avec un jeu d'enceinte 2.1 (que mon frère m'a passé) en attendant un éventuel HC.^^

Mover
Mover
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:11:44

Vos coins me donnent le goût de me faire un coin super méga giga beau. :bave: :fou:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:14:49

Ouais moi aussi ^^

Moi y'a juste tous les coins avec les câbles qui sortent de partout chez certains... Je supporte pas ça moi :rire2:

Mover
Mover
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:23:33

Moi non plus. Je déteste quand on voit les fils.
Moi on voit rien de face, mais je peux t'assurer qu'en arrière y'en a pas mal.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment