CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 18:32:24

Merci, de même. :oui: :)

Sauf que je trouve le tiens vide. :o))

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:43:27

Ayant eu la 60 gb auparavant le chrome me manquait beaucoup qui lui donnait sa classe j'ai essayé de donner la classe de la 60 gb sur la slim :o))
http://www.hapshack.com/images/dsc0697810.jpg
http://www.hapshack.com/images/dsc0697310.jpg
http://www.hapshack.com/images/dsc0697210.jpg
les autres photos c'est du deja vu pour la plupart d'entre vous rien de nouveau

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:47:56

C'est ma chambre bien entendu

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
23 juillet 2010 à 18:51:10

Ouais c'est clair mais j'ai pas trop la place pour le moment ... :-(

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:51:50

comment ta fais sa,avec un skin?

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:54:50

Boulbi tu parles à qui?

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:02:01

Si c'est à moi avec ça
http://cgi.befr.ebay.be/2-1-CM-Chrome-Detail-STYLING-Strip-Trim-3M-adhesive-/110376243765?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19b2efd235

+

http://cgi.befr.ebay.be/CHROME-STYLING-STRIP-BMW-1-3-5-6-7-M3-M5-Z3-X1-X3-X5-X6-/120484994505?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c0d771dc9

Attention à bien couper droit sinon :malade:

Pitimi
Pitimi
Niveau 9
24 juillet 2010 à 11:35:12

Voila mon coin avec quelques mises à jour en attendant le changement total de ma chambre.

Ensemble : http://img843.imageshack.ck.us/img843/6584/photo016.jpg

Jeux simple : http://img208.imageshack.k.us/img208/8341/photo018e.jpg

Jeux Collector : http://img180.imageshack.k.us/img180/4840/photo019q.jpg

Ma Bande : http://img408.imageshack..us/img408/9764/photo021na.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 12:42:43

pas mal du tout les coins des 3 dernières pages :ok:

JustOnePlayer
JustOnePlayer
Niveau 5
24 juillet 2010 à 12:44:15

Celle de juve :bave:

JustOnePlayer
JustOnePlayer
Niveau 5
24 juillet 2010 à 12:48:29

Seriez vous ou pourrais-je trouver :
des néons pour mettre dans ma chambre ,
Un tapis d'au moins 200x200 noir
Un meuble genre bibliothèque
Objets déco sympa
merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 12:50:45

surcouf, ikéa, conforama :ok:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:05:58

pas mal ton coin pitimi

justoneplayer pour ton meuble bibliotheque va voir chez ikea ou but

deco confo pas trop cher :noel:

MrMarcus
MrMarcus
Niveau 5
24 juillet 2010 à 13:08:21

oué :ok:

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:09:13

station de jeu

moi j'aurais plutot mis un stick :(

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:33:53

je prefere les bandes pas de bulle avec ça du vrai chrome c'est prévu pour l'exterieur ou à l'interieur.

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:34:23

Tu mets les liens en html et l'autre pour les forum avec les balise url :noel: prends ceux pour jv ou ceux ou ca commence par http et finnit par .jpg

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
24 juillet 2010 à 17:42:57

je Poste en espérant que ça marche :
vue d'ensemble :
http://s2.noelshack.com/upload/7366709725353_sdc11100.jpg

jeux :

http://s2.noelshack.com/upload/13238045093097_sdc11104.jpg

Tulkas66
Tulkas66
Niveau 3
24 juillet 2010 à 20:13:52

xboxer360 , tu as revendu ta 360 ?

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:22:31

J'ai le même meuble ainsi que la même télé que toi , j'ai l'impression de voir mon coin hormis le papier peint derrière :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment