c'était pour savoir si vous cracheriez dessus. j'en ai 1 de 82 cm, acheté il y a un peu plus d'un an pour 380 euros et ca déboite
J'ai aussi Une Toshiba REGZA en 82 cm et elle à une image vraiment superbe !
j'ai acheté un lcd TOSHIBA 82 cm et franchement il est impeccable je l'avais acheté en octobre pour 376 euros...
Voici mon coin pS3
Avec une télé LCD Samsung Série 6 102 cm Full HD 100 HzHome cinéma Blu ray LG 3.1Et biensur la pS3 .
MAGNIFiiQUE TOUT SIMPLEMENT
http://img708.imageshack.us/img708/8656/monhomecinema.jpg
Sympa , mais c'est un peu le bordel sur le meuble non ?
Ouai ya la mes parfums, ma boite a lunettes, ma tenue de cross et les telecommandes mdr.
Ah tu mets tout ça sur le meuble TV toi ?
Après mon déménagement je vous montrerai des photos de mon nouveau coin
Bah oui et alors ?
Bah rien.
http://cybernetnews.com/wp-content/uploads/2006/09/GamersRig.jpg norage
Y'a pas la PS3 sur ta photo + bien la télé qui pue ?
la télé est au top pour le matos présent
Tiens tu es un fan de baseball ?Et pourquoi tu n'as que des versions NTSC ?Hummm...
Et pourquoi les commentaires sont écrits en anglais également ?
Mac est descendu d'une génération.
c'est un fake , salut
Mais oui c'est une photo prise d'internet
Je sais lol
no !!! hello i am bryan
bryan is in the kitchen
j'aurais aimé en tous cas avoir tous sa