tescatlipoca
je suis sincerement desole de ce qui s est passe mais de la violence et insecurite, il y a en a eu toujours et ceci dans toutes les civilisations de l histoire
Et tu sais pourquoi il y a ca eh bien c est la misere, le ras le bol l exclusion, le mepris des autres, le racisme , bre f ce sont tous ces facteurs qui font qu aujourd hui il existe ce genre de situation et ca continuera.
La repression n a jamis resolu le probleme et l histoire nous la demontre surtout a cette echelle, je ne dis pas qu il ne faut pas sevir mais a cette echelle, la repression fait peu d effet , que veux tu faire , nous faire envoyer chez nous? nous nettoyer au karcher? nous tabasser a mort?
c est un probleme, donner aux jeunes la possibilite de s exprimer d avoir une situation professionnel , d etre integre dans la societe et ceux qui ne veulent pas aller hop au bagne.
Moi quand on voit mes origines , oh merde un integriste , un bounioul
et pourtant j ai la peau blanche aux yx bleux
Mais je n attends rien des autres et surtout pas des politiciens car ce sont des mythomanes et la seul chose qui les interesse c est le pouvoir et sarko est un fieffe menteur qui use du populisme pour atteindre les moins malins et les plus naifs c est dommage