"Mdr tesca, tu froles la mauvaise foi la et à mon avis vu son metier les phrases je pense qu´elle les enrobe mieux que toi!"
Arrete ta démagogie de la bougie et ton sinisme crispant, ta provoque a deux sous tu te la garde.
D´ailleur c´est pas toi qui est avec?
Si c´est le cas, va prendre un cour d´objectivité ca te ferait du bien.
* Posté le 14 janvier 2007 à 02:46:53 avertir modérateur
* "Mdr tesca, tu froles la mauvaise foi la et à mon avis vu son metier les phrases je pense qu´elle les enrobe mieux que toi!"
Arrete ta démagogie de la bougie et ton sinisme crispant, ta provoque a deux sous tu te la garde.
D´ailleur c´est pas toi qui est avec?
Si c´est le cas, va prendre un cour d´objectivité ca te ferait du bien.
Il te dit cela parce que je suis justement directrice littéraire et éditrice, donc c´était un argument... objectif...
"Mais moi, je ne prétends pas le faire^^"
HS.
* Posté le 14 janvier 2007 à 02:48:23 avertir modérateur
* "Mais moi, je ne prétends pas le faire^^"
HS.
mdrrr ça n´est jamais HS de répliquer à un commentaire. sauf, bien sur, si cela te déplait, visiblement...
Moin de taxe pour ces entreprises, je suis d´accord, mais les subventions ca existe non? Alors tout l´argent qui sert a faire des nouveaux riche qui chis sur la gueule des pauvre devraient etre redistribuer dans ces PME pour un emplois solide et stable.
excuse moi l ami mais tu reves , les grosses boites ne le feront jamais elles font du benefice et pourquoi le redistibue , ce sont des boites prives , elles s en moquent , c est a l etat d intervenir pour baisser les charges des PME-PMI
"Il te dit cela parce que je suis justement directrice littéraire et éditrice, donc c´était un argument... objectif..."
Mais je m´en fiche de qui tu es mdr, jte connais pas et ca ne m´interresse pas, je parle avec toi avec un pied d´égalité.
Fait sque tu veut de ta vie, mais si sa peut te rassurer de savoir que tu bosse dans la literrature, c´est bien.
ce n´est pas à toi que je parlais....
on parlait d´enrobage de phrases, decidement passer du coq a l´ane c´est ton truc, ca evite peut etre d´avouer qu´on a tort tu me diras.
enfin si, mais quand tu accuses qqun et qu´on te prouve que tu as tort, tu n´as pas besoin de t´énerver comme cela!!!
Il te dit cela parce que je suis justement directrice littéraire et éditrice, donc c´était un argument... objectif...
c est vrai tu es directrice litteraire et editrice
euh y aurait il une poste vacant?
"excuse moi l ami mais tu reves , les grosses boites ne le feront jamais elles font du benefice et pourquoi le redistibue , ce sont des boites prives , elles s en moquent , c est a l etat d intervenir pour baisser les charges des PME-PMI"
Et bien c´est là ou l Etats intervient! Avoir le pouvoir sur son territoire c´est ca en partis un etats. Donc la repartition c´est a l´état de la gérée. Et si c´est un problème d´ordre mondiale et bien une alternative au capitalisme s´impose en urgence car si les effets sont les meme partout sur la planet, on va droit dans le mur.
* Posté le 14 janvier 2007 à 02:51:21 avertir modérateur
* on parlait d´enrobage de phrases, decidement passer du coq a l´ane c´est ton truc, ca evite peut etre d´avouer qu´on a tort tu me diras.
exactement ça. Un peu agressif, le monsieur pour "discuter sur un pied d´égalité"...
A chaque fois qu´il est contredit avec des arguments qui tiennent la route paf il rebondit ailleurs, mais finalement à part des clichés et des conneries y a quoi derriere? Rien, il a pas l´air doué en histoire, en eco ca a pas l´air d´etre ca non plus, en politique j´en parle meme pas, bref c´est bien gentil mais quand on connait pas un sujet faut pas affirmer autant les choses, et surtout ne pas insulter ou presque les gens qui t´expliquent, c´est pas un crime de pas connaitre un sujet.
c est vrai tu es directrice litteraire et editrice
euh y aurait il une poste vacant?
lol ben vu ce que je disais sur mon secteur d´activité, comme tu peux le voir, ce n´est pas franchement celui ou il y a le plus d´emploi!
bon sur ce je file au lit (en espérant que certains ne vont pas prendre ça comme une fuite, car visiblement on est allé au bout de la ou on pouvait aller, y a plus d´arguments lol)
ciao
"enfin si, mais quand tu accuses qqun et qu´on te prouve que tu as tort, tu n´as pas besoin de t´énerver comme cela!!!"
Mais qu´est ce que ta prouver, ca va pas chez toi...
D´ailleur le débat que l´on a depuis tout a l´heure n´est que pur spéculation dans ces grande ligne, tu ne prouve rien dans mes tord, tes a coté de tes pompe toi et on boy. mdr!
Et puis c´est ridicule le mec dérrière qui esseille de me charger en plus.
L´union fait la force hein!
![]()
Aller bon dodo, reposez vous bien surtout hein! ![]()
C´est drôle ici ![]()
Et bien c´est là ou l Etats intervient! Avoir le pouvoir sur son territoire c´est ca en partis un etats. Donc la repartition c´est a l´état de la gérée. Et si c´est un problème d´ordre mondiale et bien une alternative au capitalisme s´impose en urgence car si les effets sont les meme partout sur la planet, on va droit dans le mur.
IMPOSSIBLE
je t ai parle du communisme et Karl max qui en est le pere fondateur a essaye de l inculquer aux hommes , on a vu le resultat ca n a pas marche
ce que tu dis est tres humain et au point de vue philosophique c est tres juste et bienfaisant mais malheureusement le mauvais cote de la nature de l homme l emporte donc c est irrealiste ![]()
lol ben vu ce que je disais sur mon secteur d´activité, comme tu peux le voir, ce n´est pas franchement celui ou il y a le plus d´emploi!
desole de t avoir deranger avec cette question mais j y suis alle au culot
c est bien dommage car j aime bien la litterature , l histoire , ben tant pis
merci quand meme pikimini
tiens ton ami il est parti makiavelic ![]()