CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parallèle Sarkozy / PS3

pikimini
pikimini
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:01:42

moi, je suis pas raciste, je suis mariée à un taliban!
Va te laver les dents plutot

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:02:58

Je suis pas un taliban tes decoletés sont trop decoletés stou!

pikimini
pikimini
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:03:39

hey dis donc le no life, retourne discuter du online pas payant pourri et lache moi le string

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:03:41

Dans les temps anciens,la race hellénique se distinguait des Barbares par un esprit plus prompt et plus dégagé de toute absurdité.

HERODOTE I:60

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:03:50

"La xénophobie provient d´une confrontation entre les groupes et différencie les appartenances à l´aide de stéréotypes; le racisme consiste à défendre l´idée de la supériorité d´une catégorie de population sur une autre à partir de critères basés sur l´apparence."

Tout cela relève de la non acceptation de l´autre:

"Le mot xénophobie est composé des racines grecques xéno, « ce qui vient de l’extérieur » et phobie, « la peur ». Ce mot définit donc littéralement, « la peur de ce qui vient de l’extérieur »."

Il y a peut etre une nuance, mais cela va de paire, les conséquences sont visiblement les même...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:03:53

Ah t´es pas raciste mais par contre t´es ANTI SONY!

pikimini
pikimini
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:06:36

cela va peut etre de paire, mais il y a tout de meme une différence de taille: pas de classement de races selon des critères de supériorité. et vu les degats que ça a pu donner, je trouve que cette différence n´est pas négligeable!!!!

pikimini
pikimini
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:08:34

et lache ton dico^^

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:09:52

Probablement pikimini, mais je maintient le fait que les conséquence sont relativement de même nature.

L´autre est rejeter dans les deux cas, c´est assez pénible de toujours distinguer les différents type de rejet. Je préfère dire racisme en général, peut etre ais-je tord, c´est vrais que je n´ais pas vraiment approfondis ces différente approches...

pikimini
pikimini
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:11:57

conséquences de meme nature???? va dire ça aux nombreuses familles des victimes de génocides, touchées dans leur chair au nom de l´infériorité de leur "race".

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:12:28

Alors si je comprend bien, un Anti-Sony extremiste (c´est dire radicale) qui rejeterais un pro-Sony a cause de sont choix de marque serait un Xénophobe?... MDR! C´est trop marrant! ^^

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:14:05

Les fanboy Sony sont des fascistes, ils veulent interdire aux gens de parler negativement de la PS3, ils voudraient te tuer, des fachos.

pikimini
pikimini
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:15:24

lol je rebondissais sur ce que tu disais sur la colonisation. Si tu rechanges de sujet, ce n´est plus applicable, certes...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:15:39

pikimini

Bah oui, la nature de la conséquence c´est le rejet d´autruis.

Pourquoi un mec qui soutient le PSG et qui veut la mort "concrete" d´un supporteur de Marseille ne serait pas une personne souffrant d´une forme de racisme?

A ce moment là il faudrait faire une distinction parcequ´il n´attaque pas l´origine ethnique de l´aure?

C´est un peut complexe je trouve... après ont peut jouer facilement avec les mots c´est sur.

pikimini
pikimini
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:16:16

et un anti-sony est tout simplement une être doué de raison (et donc, pas une raciste) lol

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:16:26

Vous confondez fascisme et racisme la :nah:

pikimini
pikimini
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:18:01
  • tescatlipoca profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 01:15:39 avertir modérateur
* pikimini

Bah oui, la nature de la conséquence c´est le rejet d´autruis.

Pourquoi un mec qui soutient le PSG et qui veut la mort "concrete" d´un supporteur de Marseille ne serait pas une personne souffrant d´une forme de racisme?

A ce moment là il faudrait faire une distinction parcequ´il n´attaque pas l´origine ethnique de l´aure?

C´est un peut complexe je trouve... après ont peut jouer facilement avec les mots c´est sur.

Oué, mais je suis contre le fait d´utiliser à tort et à travers l´insulte du racisme. Il ne faut pas tout mélanger, tout de même. alors effectuvement, un supporter PSG qui tue au non du PSG, tu ne peux parler de racisme, mais de connerie, de fanatisme. Faut arreter avec les "c´est raciste" comme conclusion extreme sous prétexte qu´ron manque de vocabulaire.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:19:36

C´est vrai qu´on balance bien trop vite le mot raciste à tort et à travers pour rien.

pikimini
pikimini
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:21:33
  • 4MakiaveridiK4 profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 01:16:26 avertir modérateur
* Vous confondez fascisme et racisme la :nah:

lol à mon avis on confond meme racisme et connerie!!!
ça me fait penser au soulevement anti "karcher", la gueule scandalisée des mecs, quand on sait qu´on en entend d´autres autrement plus salées à longueur de journée, et qu´on l´a tous vécu un jour ou l´autre.
Il faut croire qu´il y a des mots que seuls certains peuvent prononcer poutr que ce soit "toléré"

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:23:01

"je suis contre le fait d´utiliser à tort et à travers l´insulte du racisme"

Pour moi le racisme est une maladie mentale du a une mannipulation de la raison par ou pour des politiques.

Maintenent je peux me tromper, je n´incarne pas la raison ultime, ni le tord absolue...

Le racisme ne devrait pas éxister dans le sens qu´a l´échelle planetaire, cela reviendrais a une contre productivité et a l´échec d´une civilisation mondiale.

Enfin bref, pour moi c´est insultant que si la personne se sent agresser et que cela s´averais etre faux.

Mais quand l´information est bonne, le racisme devient alors un fait et c´est tout.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS