CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm la déception

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:39:53

Merci saiyar bon test qui a lair plus objectif, cependant la note de durée de vie a l´air un peu trop elevé je trouve.

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:41:18

Oué mais bon c´est pour ne pas trop exité les pro-s ^^

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:41:20

d´ailleur il n´y a rien sur ce jeu qui laisse entrevoir une mise a jour paske les dev parlent de new circuit en téléchargement donc je c pas si c´est uniquement pour nous ou pour que les jap récuperent les element de la version finale

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 20:41:23

oui c´est vrai que je devrais mettre un peu moins

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:42:31

Ce teste est du mitho totale il y a pas de vue intérieure deja..

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 20:43:17

voila j´ai changer.

oui y a pas de vue intérieure, je parle de la vu sans la voiture, j´ai mal choisi les mot, en effet y a pas de vue avec pare brise.

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:44:00

lol la tu viens de te faire avoir tu perd de la crédibilité a tes argument paske mr jaime pas les jeux ps3 il y a une vue interne qui donne effectivement bien plus de sensa. de vitesse ^^

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:45:19

ro mignon ya pas de pare brise non plus sur certain mdr ba ué c vu niveau essui glace mé c pareil c pas une vu de devant le pare chok comme ds gt

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 20:46:54

oula comprend rien a ta facon de parler.

Les vue sont les suivante :

En buggy on vois le capot
En moto on vois la moto tres pret de ´écran
en ATV on vois l´atv tres pret de l´écran
En rally car on vois pas la voiture juste l´écran
en camion on vois le pare choque
etc...

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:47:26

J´ai que 2 vu moi la je jou en quad... et il y a prés et loin

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:47:57

Ce jeu a des graphismes sympa mais il manque de charisme je trouve (c´est un avis perso). L´option sixasis d´aprés les testeurs est plus gadget qui sert à rien qu´une vraie alternative au niveau du gameplay et j´ai bien peur que cette idée va se confirmer avec les prochains jeux. Aprés faut voir le gameplay.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 20:51:42

oui y a que deux vue.

La gyroscopie fait gadjet oui, comme la wii.

Mais ca va c´est trés jouable et pour les course facile ca donne quelque sensation différente, mais c´est pas le top quand meme.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 20:52:28

Je rejoint sur la fontion gyro du pad, c´est asser moyen, du moin pour les jeux de caisses.
Il est utiliser aussi dans Blast Factor, mais c´est l´utilisation ne vient pas naturelement, c´est un peu bizarre. Idem dans Resistance. Là, la gyro est utiliser quand les rampeurs s´accroche à votre perso (secouez le pad pour vous liberez), c´est sympa comme systeme mais ca casse un peu la chose je trouve de secouer le pad en plein jeu.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:52:47

On se rend compte avec les premiers jeux PS3 que la console ne révolutionne rien et se contente d´améliorer les graphismes :
Résistance pas laid mais linéaire (vidéo du gaming live)
motorstorm pareil, trop peu de courses, ...
RR7, trés moyen

Vraiment j´attendais bien plus de la PS3, et j´en attendais beaucoup plus dés le lancement, car Sony nous fait tellement miroiter qu´une fois qu´on a la console on s´attend a une révolution

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:54:08

C´est l´age de Glace a TF1 :fete:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 20:54:53

Et là, pour les videos Gaming Live, elles sont même pas à prendre en considération tellement elles sont de pietre qualiter. Voir une video que quelques et difficile pour ce faire une opinion d´un jeu. Surtout que c´est pas la meilleur partit qui est présenter.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:54:55

Saiyar

La gyroscopie fait gadjet oui, comme la wii.

Et non justement. La wii mise tout dessus, t´a pas d´autre choix que de jouer avec la wiimote et c´est là tout le plaisir de jeu. Peu de personne utiiseront la gyroscopie

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 20:55:35

Putain j´ai du mal ce soir : video de quelques minutes..

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:57:40

Naoshige

Surtout que c´est pas la meilleur partit qui est présenter.

C´est fort possible en effet mais bon un jeu comme GOW par exemple (on compare beaucoup GOW et résistance, autant y aller jusqu´au bout) est sublime du début à la fin alors que toutes le vidéos que j´ai vu de résistance (en HD, en SD) ben c´est à mille lieux de GOW

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 21:00:12

ben moi j´ai la wii et c´est amusant 1 jours puis ca lasse, de devoir etre obliger de jouer avec se style de gameplay qui est rigolo mais lasse vite.

En plus ca marche aps super si on est dans le noir ou avec de la lumiere ou a plus de 3 mettre ou pas en face du recepteur infra rouge.

Meme en faisant des réglage c´est pas geniale.

je la sort quand les amis vienne pour délirer on délire 30 minute et apres on passe a la ps3 le reste de la journée.

sony a certe pousser comme d´habitude avec son marketing a dire que la ps3 était un truc de ouf. Ben oui la console l´ai mais pour l´instant en effet les jeux n´aporte pas grand chose, faudra attendre encore un moment en 2007 ca devrais aller.

mais nintendo aporte un nouveau style de jeux c´est sur mais qui lasse et c´est imposé par nintendo on ne peut pas jouer normalement donc c´est bien un moment personne connaisser tout le monde essaye en disant wou c´est genial cette facon de jouer regarde essaye c´est fun puis ouais c´est pas mais on va vite reprendre une manbette 360 ou ps3, en tout cas moi et mes amis on joue plus a la 360 et a la ps3 malgres le peu de jeux sur ps3, car sur wii c´est pire aucun jeux de bien, zelda c´est un jeux gamecube.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2