ben moi j´ai la wii et c´est amusant 1 jours puis ca lasse, de devoir etre obliger de jouer avec se style de gameplay qui est rigolo mais lasse vite.
En plus ca marche aps super si on est dans le noir ou avec de la lumiere ou a plus de 3 mettre ou pas en face du recepteur infra rouge.
Meme en faisant des réglage c´est pas geniale.
je la sort quand les amis vienne pour délirer on délire 30 minute et apres on passe a la ps3 le reste de la journée.
sony a certe pousser comme d´habitude avec son marketing a dire que la ps3 était un truc de ouf. Ben oui la console l´ai mais pour l´instant en effet les jeux n´aporte pas grand chose, faudra attendre encore un moment en 2007 ca devrais aller.
mais nintendo aporte un nouveau style de jeux c´est sur mais qui lasse et c´est imposé par nintendo on ne peut pas jouer normalement donc c´est bien un moment personne connaisser tout le monde essaye en disant wou c´est genial cette facon de jouer regarde essaye c´est fun puis ouais c´est pas mais on va vite reprendre une manbette 360 ou ps3, en tout cas moi et mes amis on joue plus a la 360 et a la ps3 malgres le peu de jeux sur ps3, car sur wii c´est pire aucun jeux de bien, zelda c´est un jeux gamecube.