CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm la déception

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 21:01:25

oui GOW est a mille lieux de resistance, mais GOW se termine rapidement. Donc les deux sont bien ils ont leur defaut et leur force.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 21:02:21

Graphiquement, il est même pas lieu de les conparaer tellement ils sont différents.
Dans Resistance, au debut du jeu tu te dit "ah ouai c´est jolie, ca très vivant tout ca, mais ca c´est pas top, ca aussi ils auraient put mieux faire", puis au fur et a mesure que tu avance dans le jeu, tu t´en prend plein la tronche. Les niveaux dans les tours chimeriennes sont tout juste halussiant, GOW lui même ne propose pas une architecture aussi agréable à l´oeil, ca là que Resistance montre sont potentiel. Le niveau de Londre sous la neige est aussi surprenant. Bien que le rendu de la neige au sol, est perfectible, le mouvement des flocons est tout juste parfait, tu as l´impression d´être au milieu d´une tempete.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:07:19

Saiyar

c´est sur qu´un mec qui joue 12 heures d´affilé à GOW ben il va vite le finir. Il faut savourer. J´ai le jeu depuis sa sortie et je l´ai toujours pas finit. En plus l´IA est vraiment excellente (en mode veteran, j´imagine ça doit être encore meilleur en dément)

Mais c´est vrai que aucun jeu est parfait et GOW n´echappe pas à la régle.

Concernant la wii, que j´ai également, j´y joue pas tout le temps car je suis pas souvent chez moi mais j´adore le concept. Je joue avec ma mére au tennis alors que c´est inimaginable sur 360. Je pense qu´a long terme la wii est une alternative aux jeux de société.Nintendo a tout miser sur la convivialité et dans mon entourage ça marche ...

Aprés les gouts et les couleurs ... mais je pense qu´il faut y jouer a petite dose, c´est comme tout

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:09:42

j´avoue que dans resistence les espece de grote eneigé et les lieu intérieur sont beaucoup plus beau graphiquement que l´extérieur assez pale je trouve meme des ptit effet a la gow niveau eclairage

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:10:57

Naoshige

C´est sur que l´ambiance de GOW ne permet pas de mettre de la couleurs vive mais bon en HD sur un écran 107 cm avec homme cinéma, le niveau sous la pluie, j´en revenais pas, sublime et il y a tellement de détails, c´est hallucinant. C´est vrai que le niveau de résistance sous la neige a attirer mon attention c´est effectivement bien foutue la neige. Mais je vais pas te cacher que GOW est vraiment mon coup de coeur depuis DMC 1 en terme de d´action non stop

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:12:44

raaaaaa dmc arrete stp trop de souvenir ^^ mais bientot ca va repatir jespere qu´il fera autant d´effet que l´arrivée du 1 sur ps2

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:12:51

Resistance est plutôt beau mais assez "plat" je trouve..

J´entends par là qu´il n´a pas beaucoup de reliefs.

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:14:36

ba c paske ta vu ke la video du dehors ou sa tire et ou ya des missile

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:15:28

LEHCTAS

il était fabuleux ce jeu, beau, jouissif, pêchu

Je me souvient du boss dans l´église, une putain d´arraignée

J´espere en effet que DMC 4 efra le même effet que le 1 parce que le 2 ... pourri et le 3 ... moyen

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 21:15:52

oui c´est vrai que la wii fait penser a therme a un jeux de société en famille.

Sinon moi a micromania on me ramene beaucoup de gow trop vite fini meme en veteran, c´est sur qu´il doivent jouer comme des fou.

Moi j´ai bien jouer pendant 5 jour de 20h a 6h du mat pour finir resistance en 20h a peu pret en facile me reste 2 mode de difficulter encore pour le finir a fond, en plus tu gagne d´autre arme quand tu le recommande. j´en suis a 14 arme de trouver, mais il me reste beaucoup de truc a faire des mission a réaliser dans le jeux, tuer ceci, trouver cela etc...

sinon oui resistance est jolie, surtout a la neige les décors sont vivant jolie enfin moi j´adore trop ce jeux il est prenant on arriete pas d´y jouer toute la nuit. Mais il est loin d´etre aussi beau que GOW, mais il est au moin tres prenant et quand meme tres jolie.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 21:16:53

en effet DMC 1 dans l´église magnifique, moi peros j´ai fait que le 1 les autre pas aimer.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 21:16:57

C´est clair que se fameux niveaux dans GOW dans la foret sous la pluie est carement halussiant. Tout ces éléments tremper, c´est limite trop mouiller même ! En plus d´être magnifique graphiquement, c´est asser flippant avec ces créatures qui se baladent, surtout en 5.1.
Mais Resistance à lui aussi, des niveau vraiment magnifique, ca manque juste à mon gout de Bump Mapping sur les textures, ce qui fait qu´a certain aspect il fait un peut pâle figure.

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:18:35

Gow pas de couleur vive vous deconné on peut choisir entre 5 type de couleur ... donc vibrant qui est trés coloré.. j´ai les 2 resistance et gow je peux vous dire que resistance niveau graphisme est bien mais bien en dessou de gow et meme tout l´univers les détails les animations sont bien inférieure a gow mais disons que c normal line up blabla etc

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 21:18:56

Sinon, oui, Resistance, même en solo, il y a de quoi faire si tu veut le torcher à fond.
Je l´ai aussi fini en facile, j´ai debloquer également quelques points de compétences.

muse62219
muse62219
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:19:04

t´as le jeu depuis sa sortie et tu l´as pas fini ?

tu joues 20 min par jour, ça doit étre ça non ? ou alors tu jours une fois par semaine .....

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:20:11

Nao le live de gow est quand meme plus prénant que celui de resistance de meme que le gameplay mais bon on s´eloigne de motorstorm la!

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:20:56

Saiyar

t´a bien fait de t´arrêter au 1. DMC 2 a été carément loupé, ils ont voulu le moderniser ou je sais pas quoi mais les niveaux dans la ville, ça va carrément à l´opposé du 1. Aucun charisme ce jeu, quelle déception je m´en rappel encore ...

Le 3 revient aux origines mais il en est loin selon moi

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 21:22:26

oki

muse62219
muse62219
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:22:33

c´est vrai que le sujet c´est motorstorm !

une petite question d´ailleurs :!

il y a 8 circuits différents, ou alors 8 environnements différents, avec 2-3 circuits différents par environnement ? j´avais lu ça sur gamekult ya qq temps.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 21:22:50

Le Live de GOW, ca je peut pas te dire, en fait j´ai fait le solo dans tout les niveaux de difficulter, mais j´ai pas toucher au multi.
Le gameplay, bien que basic à premier abort, est très bien foutu. Et c´est pas du tout bourrain. De même pour Resistance. Si tu joue en rushant sur les chimère comme un sourd tu va vite fait te faire démonter.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube