CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm la déception

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:54:39

Bon laisse tombé t´es de mauvaise foi t´invente des problemes qui n´existe pas . J´y vais ca me saoul

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:56:26

90% des jeux xbox 360 tu dis vraiment n´importe quoi .. pgr court pas vraiment avec le classement et le live..

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 22:56:46

Moi non plus j´ai pas trouver de bug graphiques sur Condemned, je l´ai d´ailleur trouver vraiment très beau pour un 1er jeu.
Ca met arriver que ma 360 plante pendant un jeu, au moment où j´allais dans le dashboard, souvent pendant les chargements. C´est vrai que c´est genant, mais je pense que ca peut etre corriger par une MAJ. Mais si oui, pourquoi ne pas l´avoir faite cette MAJ ?
Il y a de la mauvaise fois de part et d´autres des "camps". Et je rejoint aussi Vinc pour dire que les DL sur le PS Store sont plus speed que sur le Market Place. Mais en même temps, vu le faible nombres de connecter comparer au Xbox Live, ca peut jouer. Surtout qu´en plus de gerer les seveurs de jeux, Microsoft doit gerer tout le Market, c´est pas rien, et rien que pour ce j´applaudis ce qui a été accomplie jusque là.

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:58:49

Ah oui juste un truc il y a que resistance et 1 ou 2 autre jeu que tu peux jouez en reseau on vera plustard pour les problemes...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 janvier 2007 à 22:58:58

Durée de vie 5/20 : Le gros point noire de cette version avec 8 circuit.. rien n´a debloquer, pas de multi, pas d´autre mod on s´enmerde

Ben comment ca rien a debloquer ? Le mode principale il est la pour debloquer de nouvelles courses et des videos...même si c´est insignifiant il y´a quand même des trucs a debloquer....

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:59:01

:lol: je suis pas de mauvaise foi, j´ai eu ces problème ils existent de quoi tu parle?

Sinon j´ai comme jeux

Kameo
PDZ :d) lag en live
PGR3
COD2 :d) besoin de patch en live
Condemned
Oblivion
Far Cry :d) besoin de patch en live
saints row :d) besoin de patch en live
NHL2007 :d) lag et besoin de patch en live
Splinter Cell DA :d) besoin de patch en live
The Outfit :d) besoin de patch en live
Gears of War

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:01:21

7 jeux sur 12 qui bug en live sans compter les démos ça fait beaucoup non en plus j´ai essayé d´éviter ceux qui buggent en live (comme COD3 que je vais prendre sur PS3 car il bug sur XBL mais pas sur le PS network)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:03:57

ou encore DOA4 qui bug aussi en live.
NFSMW et carbon qui buggent en live.
Quake 4 qui bug en live
Prey qui bug en live
Madden, Fifa, PES, NBA Live qui buggent en live...

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:04:01

PDZ surement

COD2 oui mais c´etait pour personnaliser les parties si non ca lagger que rarement..

Far Cry a je l´avais masi j´ai presque pas jouez en live et il y avait aucun probleme sur la dizaine de partie que j´ai fait

Saints Row Oui c vrai

nhl j´en sai rien

the outfit xD xD

Splinter cell pq un patch ca lag?

Oui, et t´en mieu qu´ils fond des patchs et ils fond pas tj des patchs pour resoudre des problemes qui n´exite pas mais pour améliorer le live..Laisse tomber ca sert a rien t´es le premier ga que j´ai jamais reconntré qui sort des conneries pariel

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:04:34

C´est ta tete qui bug tu dis vraiment n´importe quoi pfff

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 janvier 2007 à 23:05:38

T´exagére un peu vinc....excepté quelque jeux le live marche assez bien..

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:08:47

J´ai tous les jeux que j´ai dit dans le premier post et quand je dit patch c´est que le patch correctif a eu lieu mais il aura fallu attendre. Je dit pas que le PS network est mieux mais je dit que au moins faut pas attendre les patchs jusqu´à maintenant.

Sinon Splinter cell ya eu un patch pour le live oui

va sur le site officiel
Far Cry aussi va sur le site officiel et recherche
COD2 recherche sur google ya eu un patch ou encore sur le forum 360

de toute facon je vois pas quelles conneries j´ai dit tu peut me les sortir? XD

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:10:26

Toute facon t´en mieu qu´ils fond des patchs pour améliorer les jeux en live a probleme il y a un suivi pour l´instant on sait pas si les jeux ps3 on du suivi^^

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:12:30

et en même temps si tu me crois pas... c´est comme tu veux OSEF... maintenant t´a plus qu´à rechercher pour voir que je me trompe pas.

Pour CoD2 :d)

"
Keep in mind that this patch pertains to the single-player campaign ONLY – Infinity Ward is still working on a patch to address the lag issues currently found in the multiplayer modes. "

http://news.teamxbox.com/xbox/10157/Call-of-Duty-2-Patch-Now-Available/

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 23:12:53

Je suis d´accord akheto, mais faut pas que ca devienne une excuse pour les developpeurs nous sortent des jeux fini à la va-vite coter multi, avec comme excuse "de toute facon on va le patcher".

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:13:10
  • akheto profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 23:10:26 avertir modérateur
* Toute facon t´en mieu qu´ils fond des patchs pour améliorer les jeux en live a probleme il y a un suivi pour l´instant on sait pas si les jeux ps3 on du suivi^^

:d) oui justement tant mieux car si ils en feraient pas ce serait un gros probleme quand même...

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:14:02

Oui mais tu parles d´une poignée de jeux qui von trés bien maintenant qui ont +1an et ca montre qu´il y a du suivi chez microsoft au moin... on vera plutard avec sony surtout qu´il y a que 1ou 2 jeu en reseau pour l´instant.. laisse tomber tu dit trop n´importe quoi

egb
egb
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:14:39
  • akheto profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 17:45:33 avertir modérateur
* en plus niveau textures, motor est moche, la boue est en 2d. L´aliasingggggggg, olalala, pire que pgr, c´est vraiment abusé, ca faisait lgt que javais vu autant daliasing, gt hd meme chose de l´aliasing a letat pur

T´es pas crédible.

C´est à peine si on te crois que t´y a jouer.

Jeu peu aliasé sur du Full HD ( c´est sur si tu jou sur un ecran CRT), ensuite la boue est en 3D, terrain destructible, meme le sol est endomagable et en 3D ( pas comme dans GOW ou des que tu tue un enemeie il disparet ).

Ensuite quand on sais que tu critique RES et son live, quand on sais que c´est un de ses point fort laisse moi rire, pareil pour GT HD qui es bien plus beau que tu ne le laisse croire.

Arrete ton coté j´ai acheter la console pour mieux vous faire croire ce que je raconte.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:14:53

Saints Row lui est sorti en août injouable en live et le patch est arrivé le 1er septembre...

NHL 07 on attends toujours le patch pour un jeu sorti en septembre. SCDA le patch est sorti récemment etc...

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:15:58

je finir par croire qu´akheto n´a pas la console lol
il va bien arriver a nous dire que la ps3 fait plus de bruit que la 360 lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3