CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm la déception

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:23:21

Muse62219

J´y joue tous les 2-3 jours et environ 1 heure par jour mais pendant un moment je n´y est pas jouer 1 semaine, et oui le boulot ... je savoure chaque instant de ce jeu, je collecte les médaillons, et c´est vraiment super de savourer comme ça, sans se presser

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:26:21

Non 8 circuit. Qui se resemble trés fort comme je dis dans le teste... les meme textures peut etre un avec un peu plus de boue un avec un peu plus de sable... mais si non

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:29:09

ça c´est vraiment dommage. Pas de variété dans l´environnment c´est moyen quand même. Ils auraien pu au moins faire des niveaux avec des changements climatiques (pluie, orage, ...) la PS3 en est capable je pense

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:29:35

Si il y a des niveaux un peu plus sombre de temp en temp

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:31:07

8 circuit qui se ressemblent? :ouch:

:malade: oui une deception ce jeux quand on voit combien il etait attendu par plein de "pro sony"

ps : un pro c´est un fanatique sans aucune objectivité :-)

muse62219
muse62219
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:39:40

oki merci pour la réponse !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 21:41:15

il y a des circuit avec du brouillard, le temps gris, la nuit avec les étoile et la lune, et avec le jour, ou avec un grand soleil.

Sinon les circuit sont fait avec du sable bout comme le grand canyon, mais ils sont grand vaste et se ressemble pas, et surtout au début on n´a pas l´impression de faire le meme tour.

muse62219
muse62219
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:44:11

oki !

j´aime bcp ton level one sur motorstorm ^^

t´aurais pu le faire en +sieurs video hein :-p

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 21:45:26

oui c´est vrai que je pourrais faire les petit level one en plusieur video c´est une bonne idée que tu ma donner la.

car c´est difficile de dire et faire voir beaucoup de chose en si peut de temps (30mo)

merci a toi pour cette idée

muse62219
muse62219
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:52:31

de rien lol ^^

c´est surtout pour mon plaisir personnel que j´ai dit ça :rouge:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:06:02

Bon j´ai lu jusqu´à la page 7 et pour la question de l´aliasing je peux vous dire que c´est vrai qu´Il y en a sur le contour des bolides dans GTHD (100x moins que PGR3 par contre).

Dans motorstorm il y en a un peu mais il se voit seulement quand on est imobile et seulement sur l´arrière du véhicule juste au dessus des roues mais il faut vraiment se forcer pour le voir.

Selon les jeux que j´ai l´antialiasing semble être un point fort de la PS3. Ce qui était une grosse faiblesse de la 360.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:10:20

oh et pour celui qui dis que resistance vaut rien comparé à call of duty...

Ça se voit que t´y a jamais joué. Resistance est le meilleur FPS auquel j´ai joué depuis longtemps! (J´ai la 360 pourtant) Ce jeu est une tuerie c´est clair!

Pour l´effet de vitesse de motorstorm: Si tu prends les motos l´effet est bluffant mais si tu prends les buggys c´est vrai que sans le boost c´est pas terrible mais tu sais comment on appelle ça? LE RÉALISME :ok:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 22:12:27

Je suis pas entierement d´accord sur le point fort de la machine. Je dirait plutot que c´est la fluiditer exemplaire de beaucoup de jeux du line-up. Ce qui est malheureusement pas souvent le cas sur 360.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:22:55

Ah oui :desole: je voulais dire "un des" points forts :-d

C´est vrai que la fluidité m´a surpris. Encore maintenant sur 360 un jeu à plus de 30 FPS est rare si on exclu GoW

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:23:38

Resistance meilleur fps? que t´es jamais jouez ta deja jouez a fear Oo? Moi c bizzard j´ai bcp d´aliasing sur motorstorm quand je suis a l´arret les decors et tou... je sai pas peut etre la tv??? fluidité exemplaire oué c vrai que a par ridge racer et genji je pense il y a pas de ralentissement mais heureusement vu la capacité de la ps3 tout comme la xbox 360..

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:23:45

ah en fait c´est bien ce que j´avais dit :( la PS3 a plusieurs points forts ça c´est clair :ok:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:25:50

Resistance meilleur fps? que t´es jamais jouez ta deja jouez a fear Oo?

:d) Fear je l´ai fait sur PC ya longtemps et je préfère resistance. Fear est trop répétitif et lassant même si niveau sensations il est excellent. Je l´ai dit que dans Motorstorm faut chercher l´aliasing et en mouvement il se voit pas.

Ridge racer pas fluide???? :ouch: si ça c´est pas fluide t´es difficile.

Genji est une daube mais au moins il tourne à 30 FPS constant avec VSync.

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:26:18

Bha enfaite a par le disque dure plus gros je voi pas les avantages de la ps3 par rapport a la xbox 360 je voi meme bcp de désavantage a par suivre sony mais bon ca a rien avoir avec motorstorm! la

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:26:45

et Resistance j´ai pas dit meilleur QUE J´AI JAMAIS JOUÉ mais QUE J´AI JOUÉ DEPUIS LONGTEMPS.

Je préfère Halo 1 et 2 quand même ^^

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 22:27:25

Ridge Racer est très fluide, j´ai capter aucune saccade pendant tout le jeu, en solo comme en multi. Maintenant je joue en 720p, peut-etre que c´est moin fluide en FullHD, mais j´ai des doutes...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive