CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm la déception

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:27:56

A genji alor je me suis tromper mais redige racer est mocher et j´ai lui sur plusieur site qu´il y avait des ralentissement mais je sai pas toute facon on s´en fou. Oui mais resistance je le trouve aussi repeditif est trop classique mais c vrai que c un des fps de meilleurs qualité de 2006

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:28:40

Ah ok vinc..

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 22:28:55

Ben c´est des conneries. RR7 est très fluide.

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:29:15

heureusement quand meme xD

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:29:54

motorstorm un hit lol non serieux les vrai hit de la ps3 c est rige racer machin 7 call of duty 3 moin bien que sur 360 pareil pour tony hawk bref les vrai hit de la ps3 arriveront en 2008 date a laquel il faudra l acheter mai pas avant les jeux de lancement que ce soit sur 360 ou ps3 sont jamais fini on y voi plein de bugs bref c est des jeux qui ont eu 6 moi a 1 an de developement les vrais jeux arrivent 1 a 2 ans apres le lancement ! c est comme ca depuis le debut de toute les consoles sauf pour halo sur xbox qui etait l exeption ! :cool:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:30:56

C´est de la mauvaise foi akhato la PS3 a plein d´avantages.

- Meilleure fiabilité
- Meilleure qualité de la console
- Plus de fonctions
- Blu-Ray
- Gyroscopie (même si je vais me faire crier dessus je remarque même pas qu´il y a plus de vibrations et j´aime bien la gyro)
- Téléchargements rapides sur le PS Store
- HDMI
- Plus de compatibilité avec différentes choses (clavier-souris, casque blutooth etc.)
- Changer le DD pour un d´ordi facilement
- Elle est plus classe que la 360 :cool: mais ca dépends des gouts
-MGS4, FF et tous ces fabuleux jeux
- ONline gratuit et pas besoin de patch pour que les jeux fonctionnent correctement en live contrairement à la 360 et pas de lag en online à 40 joueurs sur resistance.

ETC...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 22:31:12

C´est dommage de penser ca, tu loupe plein de bon jeux en prennant les consoles deux ans après leurs sortie.

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:31:13

Non, c´´est pas vrai ce que tu dis l´exemple parfait est la line up de la xbox 360 pgr kameo condnamed cod2 sont travailler je pense que sony se sont pris a la derniere minute je sai pas

muse62219
muse62219
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:32:08

´mais redige racer est mocher ´

si tu le dis ...... :sarcastic:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 22:33:32

Bon alors ont va faire simple, la 360 est parfaite et a tout pour elle, la PS3 c´est la pire des consoles qu´on a jamais vu..

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:34:02

:lol: moi j´ai plus l´impression que Sony ont pris leur temps pour faire une console de qualité (silencieuse, chauffe pas trop, freeze pas) contrairement à la 360 (j´en suis à ma quatrième 360 et je l´ai depuis la sortie le 22 novembre et elle freeze encore de temps en temps, je connais aussi quelqu´un qui a eu 6 360 et bientot 7)

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:39:46

- Meilleure fiabilité Oui,mais plus maintenant avec les nouvelles series de xbox

- Meilleure qualité de la console c´est relatif

- Plus de fonctions Oui c´est vrai les 200euros sont en plus aussi

- Blu-Ray c´est bien de l´avoir c vrai mais perso je m´en fou des films en blue ray

- Gyroscopie justement j´adore les vibrations :´(
quand tu jou au fps ca te retire de la sensation quand meme

- Téléchargements rapides sur le PS Store alor la c totalement fau ca prend autan de temp de telecharger une démo 500mb qu´une 1go sur xbox 360 le xbox live est de meilleur qualité en tout point normalement payant aussi et microsoft a une grande expérience
- Elle est plus classe que la 360 :cool: mais ca dépends des gouts vrai

- Plus de compatibilité avec différentes choses (clavier-souris, casque blutooth etc.) Oui, c´est vrai clavier fau l´adpateur et tou le casque tu l´a dans la boite mais bon c vrai

-HDMI pas vraiment important...
- Changer le DD pour un d´ordi facilement ca surement ca m´etonneria pas

-MGS4, FF et tous ces fabuleux jeux non la je suis pas du tou d´accord tu imagine pas le nombre d´exclu en préparation et qui va biento sortir du nouveau pas des suites qui déglingue la ps3..

- ONline gratuit et pas besoin de patch pour que les jeux fonctionnent correctement en live contrairement à la 360 et pas de lag en online à 40 joueurs sur resistance. Le ps store plante peut de gen en ligne peu de connu...t´inquiete ca depend des jeux rainbow six a 15 seulement ca lag pas du tou bon ca dépend des jeux de la connection et tou

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:41:11

Tu a resumé tous ce que je pense de la ps3 Vinc333, Ms me donne limpression d´avoir sorti vite fais leur console avant que sony sorte la ps3 pour prendre de lavance, et suis sure que si il avait pas eu la pression, il aurait sorti la 360 avec lecteur hd-dvd integré!!!

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:41:17

tu sais les freeze la plupard du temp c du au jeux et a la facon qu´on installe la console..ils ont pris bien leur temp ca c vrai...

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:42:34

faux cod2 etai injouable sur le live une vrai horreur
codenem etai sympa mai avai des bug graphique et on le finissai en 5 h pa de multi en plus ca fai cher l heure de jeu
kameo pa tester c est pa mon style de jeu
perfect dark une horreur tellement il etai nul
NBA 2k6 bugger le 2k7 est largement mieux rien a voir
fifa une grosse daube
pgr 3 etai peu etre le plus reussi du line up

sinon desole mai a call of duty sur 360 on joue a 24 joueur en meme temps av des jeeps,tank ect... sans le moindre lag ou ralentissement pendant toute la partie !
sinon pour la fiabilite j ai ma 360 depuis le debut j ai du avoir 1 ou 2 freeze mai c est tou elle marche nikel et de toute facon le sav est bien assurer av garantie 2 ans de la console et retour en 2 semaines ! :cool:

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:42:52

elle est pas parfaite la xbox 360 c´est vrai qu´elle fait du bruit qu´elle est pas super classe et que des gens se plainne qu´elle freeze et manque de connectic c vrai mais c les jeux qui m´interresse et je peux dire que sur la xbox 360 on est servi..

akheto
akheto
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:45:59

Cod2 injouable sur le live? alor la c ta connection pas possible codenem bug graphisuqe Oo c vrai qu´il etait court mais 5h t´exagere perfact dark je sai pas

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:47:01

Tant que tout le monde trouve chaussure a son pied lol

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:48:52

akheto :d) ah ok donc il n´y a pas un seul jeu de 360 qui est bien programmé donc ils freezent c´est ça? Sur PS3 ils sont tous bien programmés donc. Ah et aussi ca freeze sur le dashboard sur 360 donc il est mal programmé aussi non? Les DVD films qui plantent c´est la programmation aussi hein? Les 3 lumières rouges c´est à cause de la programmation des lumières vertes c´est ça? :lol:

- Meilleure fiabilité Oui,mais plus maintenant avec les nouvelles series de xbox
:d) J´en ai eu des nouvelles séries et elles plantent encore, ya pas eu de changement au hardware de la 360

- Meilleure qualité de la console c´est relatif
:d) c´est pas relatif, c´est indiscutable.

- Plus de fonctions Oui c´est vrai les 200euros sont en plus aussi

:d) de un c´est 100 euros et de 2 elles les vaux

- Blu-Ray c´est bien de l´avoir c vrai mais perso je m´en fou des films en blue ray

:d) La plupart s´en fout pas

- Gyroscopie justement j´adore les vibrations :´(
quand tu jou au fps ca te retire de la sensation quand meme

:d) comme je l´ai dit je le remarque pas.

- Téléchargements rapides sur le PS Store alor la c totalement fau ca prend autan de temp de telecharger une démo 500mb qu´une 1go sur xbox 360 le xbox live est de meilleur qualité en tout point normalement payant aussi et microsoft a une grande expérience

:d) chez moi c´est beaucoup plus rapide que sur 360 et le live de meilleure qualité? Je commence à en douter, 99% des jeux sortent avec des problèmes en live alors que sur PS3 à 40 joueurs pas une once de lag

-HDMI pas vraiment important..

:d) pour le HDCP c´est primordial

-MGS4, FF et tous ces fabuleux jeux non la je suis pas du tou d´accord tu imagine pas le nombre d´exclu en préparation et qui va biento sortir du nouveau pas des suites qui déglingue la ps3..

:d) rien compris à ta phrase mais ya du nouveau sur ps3 aussi je te ferai pas une liste,

- ONline gratuit et pas besoin de patch pour que les jeux fonctionnent correctement en live contrairement à la 360 et pas de lag en online à 40 joueurs sur resistance. Le ps store plante peut de gen en ligne peu de connu...t´inquiete ca depend des jeux rainbow six a 15 seulement ca lag pas du tou bon ca dépend des jeux de la connection et tou

alors tout le monde sur le live devrait changer sa connection.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:52:27

COd2 était injouabe en live au début c´est vrai (comme cod3 maintenant) c´était soit impossible de trouver la session ou lag énorme. Ya fallu attendre le patch 7 mois plus tard comme 90% des jeux 360

Kameo je l´aime bien moi ce jeu

PDZ: je l´ai et c´est une horreur et il rame en plus

NBA 2k6: :malade: mais le 2k7 est une des meilleurs simulations de basket au monde.

PGR3: Court mais excellent même si aliasé

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS