CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos des stocks de la PS3 !!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:02:24

Et qu´on ne vienne plus me dire qu´elle est en rupture pour expliquer les mauvaises ventes !
Pour ceux qui se moquait de la photo du pauvre vendeur Xbox 360 au japon, la y a encore mieux ...

http://www.kotaku.com/assets/resources/2007/01/img264-thumb.jpg

http://www.kotaku.com/assets/resources/2007/01/img265-thumb.jpg

Qu´est ce qu´en penser ? Perso c´est pas pour ca que j´acheterais pas la PS3 en mars ..

OaF-Sub-ZerO
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
02 janvier 2007 à 01:04:14

OSEF

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
02 janvier 2007 à 01:05:10

ah pas mal

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
02 janvier 2007 à 01:06:49

Rien a dire, elle se vent pas, enfin pour l´instan, j´ésper sa changera apres, mais sur la 2éme photo on voit aussi bocou de 360.
Et une photo veut rien dire, elle a pu étre pri au momen ou il les instaler toute

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:09:48

Oui j´ai fait expres de mettre cell où on voit aussi les 360 pour eviter trop de critique des pro-M ;)
mais bon, la 360 ca fait un an qu´elle est sortie avec quasi si ce n´est 10 millions de ventes et la PS3 que beaucoup ici dise être en rupture partout a un stock quasi pas touché :/

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:10:15

La premiere vague des acheteurs de PS3 se fixait d´acheter la console juste en regardant le logo "c´est sony qu´est ecrit desus, ca doit etre bien euh" :hum:

maintenant viens le tour des vrais gamer, ceux pour qui une console est bien si elle a de bons jeux (et si elle ne coute pas la peau des fesses)
Et de ce coté là la PS3 n´a encore rien pour veritablement seduire, et vue les exclu a venir (en tres faible nombre) c´est pas demain que ca va changer :non:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:14:15

Gears_of_War, faut peut être pas cataloguer les gens comme ca, il y a aussi beaucoup de gens qui ne veulent peut etre pas acheter les premieres series de console ;)

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
02 janvier 2007 à 01:18:57

Si tu regarde bien, la 360 et sorti depui combien de temps maintenant ? Un peu plus d´un ans non ? et elle et a a peu plus de 9 million de consolle vendu.

La PS3 sa fait 1 mois et demi et il sen et vendu a peu pret 1 million, alors que elle coute vraiment cher.

Alors si tu lui laisse le méme temps que la 360 tu vera quel atteindra elle aussi les 9-10 million en a peu pret 1 ans.

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
02 janvier 2007 à 01:20:35

Ca se trouve ces photos ont été prises le jours de l´arrivage, et le pire c´est que je dis ça sérieusement puisque des sites ont remarqué que les stocks ne restaient pas longtemps en magasin...

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
02 janvier 2007 à 01:20:48

allez un petit montage
http://www.enregistrersous.com/images/d0be9e84143e41152b33b0d3a96040ba.jpg
je suis pro-rien mais je m´ennuyai
:dehors:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:22:57

On a aucun chiffre officiel sur combien de PS3 s´est vendu depuis le début de l´année, ce n´est que pure spéculation !
Ensuite, je ne doute pas que dans un an il s´en sera écoulé 10 millions, c´est juste pour dire au gens qui disent qu´elle est en rupture de partout et que ceci explique cela que ce n´est pas vrai !
Il y a un article avec la new, la photo provient du mag Best Buy et selon plusieurs personne, très peu de gens en aurait fait l´acquisition !
Le titre de la news est : Abandonce de PS3 mais aucun preneur !

Je met ca a titre d´information, je sais très bien que dans 1 ans elle sera bien installé tout comme la 360 maintenant ;)

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:34:28

Bien installer ?

Y a aucunes next generation de bien installer. Rien que le marché français compte des millions d´acheteurs....

On est qu´au début..... la console vraiment installer c´est celle qui atteindra les 40 à 50 millions...

PS3 , 1 million , Wii , 4 millions , Xbox360 ..10 millions.....

C´est un peu la deche les next genertion pour l´instant , y a encore pas mal de monde qui sont sur 128 bits (qui meme en ont acheté une y a pas longtemps)

ce n´est que le début :ok: (ou meme le début du début :fou: )

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
02 janvier 2007 à 01:45:32

On sera vraiment tous dans la next-gen dans a peu pret 2 ans, quand les PS2 et autre seront largement oublier.
Mon avie perso je la voit comme sa :
La wii va ratrapper vite le nombre de 360 vendu, puis va s´étouffer car l´effet nouvoté aura disparu, et sa sera une bataille équitable entre la 360 et la PS3

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:46:22

oublier cest pas le mots plutot mis a la retraite apres une bonne carriere

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:51:39

quand je parle de bien instaler, c´est bien installer en l´espace d´un an bien entendu...

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
02 janvier 2007 à 02:02:16

Sujet : Photos des stocks de la PS3 !!

"DES"

ouai bien jouer en une photos t´arrive a prouvé tout les stocks de la ps3 dans le monde :rire: BOULET :rire2:

photo prise sur un moment X donc aucune valeurs

en plus la ps3 s est vendu a 1 millions
le mieux c de se donné rdv dans 1 ans car en parler maintenant c´est débile :rire:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:08:56

Y a deux photos, jusqu´a preuve du contraire, on appelle ca des photos...

Ensuite, je n´ai jamais dis que c´etait tous les stocks de la PS3 dans le monde mais bien un endroit donné dans le monde ou y a des PS3 de dispo donc elle est pas en rupture PARTOUT comme beaucoup le dite (CQFD)

Et enfin pour la photo prise à un moment X, je dirais simplement que la photo est accompagné d´une news et que le stock a ete très peu sollicité pendant ce week end, Best Buy...

Tain, ca m´énerve de niker les arguments d´un Pro-S aussi facilement :/

Quant à savoir qui est le boulet, je te laisse faire ton choix..

Pandik
Pandik
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:10:11

davidcoulthard2 Posté le 02 janvier 2007 à 01:45:32
Mon avie perso je la voit comme sa :
La wii va ratrapper vite le nombre de 360 vendu, puis va s´étouffer car l´effet nouvoté aura disparu

Bizarre... t´en à pas marre de jouer avec une manette ? Ben la Wii c´est pareil non ? sauf que c´est toi qui fait les gestes.

La Ds Lite et sont stylet, ta deja essayer ? Bizarre aussi elle s´essoufle pas et elle ecrase la PSP... et le hype ne baissent toujours pas.

J´adore les gens qui critique une console sans qu´on l´ai toucher.

Pandik
Pandik
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:11:48

Ah oui, et on entend de plus en plus sur internet que le japon et les usa ne serait pas en rupture de stock et qu´on la trouverait facilement. Mais bon rumeur quoi.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 janvier 2007 à 02:13:44

Faut poser la questions au gens qui vivent sur place.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable