CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos des stocks de la PS3 !!

egb
egb
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:01:12

JE crois pas qu´en terme de scenario vous ayez trop à la ramener.

SUperbe histoire dead rising, un reporter qui veux montrer au monde que des chercheurs ont encore une fois merder et fait que la planete est menacé par une invasion de zombié ....

OUA quel boulverssement dans le monde du jeux video.

Ou encore un soldat americain qui peze plus lourd que deux taureau de 300 kilo, qui doit nettoyer du bon gros monstre.

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:01:15

heuu je vois encore mgs4 dans ta liste...roo le tricheur qui gonfle sa liste ^^

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:02:08

Glaciadluz

lol toi je tadore mais tu t Gouré sur mon nom par contre !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:02:40

Je crois qu´ils commandent ce qu´ils peuvent à Sony... je vais pas te faire des courses de commerces aussi hein :/

J´ai pas demander a quelqu´un de me dire si elle allait marché ou pas, juste dis que y a du Stock et que c´est pas la raison qui peut expliquer les mauvaises ventes de la console ! C´est tout !

Ca va pas m´empecher d´acheter la console en mars comme j´ai dis...

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:03:25
  • eGb profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 12:01:12 avertir modérateur
* JE crois pas qu´en terme de scenario vous ayez trop à la ramener.

SUperbe histoire dead rising, un reporter qui veux montrer au monde que des chercheurs ont encore une fois merder et fait que la planete est menacé par une invasion de zombié ....

OUA quel boulverssement dans le monde du jeux video.

Ou encore un soldat americain qui peze plus lourd que deux taureau de 300 kilo, qui doit nettoyer du bon gros monstre.

:d) vous non plus vous pouvez pas l´ouvrir : Heavenly Sword un défouloir au scénario inexistant ; Resistance , un Call of Duty avec des Aliens super !

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:03:39

Elza :d) je savais parce que pour ne pas perdre l face, les pro Sony n´ont que ça à la bouche... MGS et FF :ok: (FF, après le 7... bof bof).

Et puis dansta liste, tu mets projet team ico

C´est quoi ce projet? En quoi ça consiste? Quel genre de jeu c´est?

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:05:35

vous non plus vous pouvez pas l´ouvrir : Heavenly Sword un défouloir au scénario inexistant ; Resistance , un Call of Duty avec des Aliens super !

----------------------------------------------

Heavenly Sword est en plus, pas vachement plus beau que Ninety Nine Nights et sans les dizaines d´ennemis affichés :sarcastic:

Resistance, c´est tout juste un FPS correct sans grande originamlité (comme la moitié des FPS).

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:08:14

bon allez avouons , stop à la guerre....

c´est effectivement un complot....sony est en rupture de stock , vend des jeux par pelleté.....et des jeux à scénare please....

la 360 beurk caca elle ne se vend pas et n´as pas de jeux à scénare voili voilou.....

Elza
Elza
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:10:04

(FF, après le 7... bof bof)

Quedalle ....

quels arguments le "bof bof" et le 7 c´est q´une daube par rapport au 6 au ou tu le saurais pas ... et je suis heureuse que ff13 a réussi à mixer une monde futuriste avec les compte du cristale qui sont à l´originne des premiers ff ! :)

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:11:43

Oui, vampirio, tombons les masques.

-Nous avons déplacé les boites de tête de gondole pour faire croire à une vraie pile de consoles.

-Nous avons créé chacun des topics des canadiens qui disent que la PS3 ne se vend pas (notez l´organisation, on s´est fait des profils de canadiens depuis plus d´un an!!)

-Nous avons créé nextgenwars et consolewars et truquons régulièrement les chiffres.

MEA CULPA MEA CULPA

Tu peux me fouetter pour expier vampirio?

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:14:42

ah non non suppo , tu te débrouilles...moi j´ai cree les topic americains , et les photos trucés , c´est du boulot...toi tu as les fait les canadiens , c´etait trop facile puisque c´est en français ^^ :lol:

pour expier : tu repeterras une benicité de 10 sony j´achetes sans discuter , apres une bonne soupe, un suppo justement et au lit ; )

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:16:41

OK, honte sur nous et pardonne-nous, Seigneurs Hiraï et Kutaragi :ange:

Nous ne recommencerons plus :honte:

Bon, j´ai la dalle. :bye:

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:17:38

ouaip moi aussi....l´illusion continura sans nous :)

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:25:58

n importe koi la ps3 s est deja vendu a plus de 4 millions c est ms qui grace au controle de l informatique empeche le sacro saint sony de devoiler les bons chiffres n importe quoi ses pro m :o))

TidusX1
TidusX1
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:30:46

Tu sais ou on est là ? Au US ! Tu crois qu´elle va se vendre labas !^ ^ C´est comme au japon avec tout les pro fanatique sony-nintendo c´est pareille pour les US pour MS. Mais si je me rappelle bien, il avait dit qu´il y aurait 2millions de PS3 au US dans les magazin ! pari réussi ! après les vente c´est autre choses...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:37:44

Tiens comme c´est étrange... :question:

La Wii est une console japonaise aussi et pourtant elle se vend très très bien aux States :question:

Les Américains auraient-ils le patriotisme sélectif? Ou bien c´est juste que la PS3 ne se vend pas parce que sa "supériorité technique" (ahem) ne justifie pas son prix démesuré :sarcastic:

Elza
Elza
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:39:23

"La Wii est une console japonaise aussi et pourtant elle se vend très très bien aux States :question: "

peut être parce qu´elle coute que 2 euros :sarcastic:
peut être aussi que même un chaumar pour l´acheter ...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:42:02

En tous cas votre argument bidon de pro-S à deux balles sur le racisme patriotique des ricains ne tient pas... PS3 OWNED et c´est tout :lol:

Même par une WiiWii à deux Euros, le monstre de technologie HD, Blue Ray, 4D se fait latter!!! :rire:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:42:15

De toute façon vous aurez tjs de très bonne excuses !

Avant c´était : vous allez voir quand la PS3 va sortir elle va ecraser la Xbox 360 !
Après c´était : Elle est sortie et elle a de meilleurs graph
Après c´était : D´après les test elle a pas les meileur graph c´est normal vu que la X360 a un an de plus
Après c´était : Elle se vend mal parce que y a rupture
Maintenant c´est : Ya pas de rupture mais c´est les americains qui sont patriotique que pour la PS3 et pis faut attendre 1 an vous verrez !

Conclusion : Vous repousserez toujours de 1 ans ou bien ?

Elza
Elza
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:44:02

Mdr, Sony est le premier en marché de jeux vidéos c´est vous qui êtes jaloux et veulent que ça soit pour miscrosoft ou nintendo ...

c´est vous qui étes là à chercher des excuses...... pas nous

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy