CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos des stocks de la PS3 !!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:28:12

Il manque des consoles, y a des gens dans le magasin, des gens qui paient a la caisse, ouvre un peu les yeux tu verras que tu te trompes et que la realité est beraucoup plus simple, de toute facon je te dis si elle s´arrachait y en aurait PAS EN MAGASIN c´est tout.

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:29:03

clair makia : il faudrait d´abord contenté ceux qui ont réservé...nan

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:30:06

je me fi a ce que je pense et non pas a un article car je suis responsable du rayon jeux video d´un grand hypermarché et on a construit ces piles de console a chaque lancement elle ne doivent pas etre mise en vente une rupture totale de lentrepot.

je ne pense pas que ce magasins a du recevoir un stock de 20 consoles...

mais plutot 200 consoles cette photo est obsolete, je prefere voir une photo de leur entrepot...

Elza
Elza
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:30:11

Oui Resistance, c´est une daube. :)

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:31:08

Elza , tu n´aimezs pas ces jeux, c´est ton droit. Mais au moins, j´ai joué et apprécié chacun de ces jeux (même Lost Planet pas encore sorti EN MAGASIN en France ^^).

Toi tu fais quoi? Tu te touches en pensant à un seul jeu... MGS! Et encore, quand je parle de jeu, je suis gentil... MGS c´est une énormé cinématique ou tu peux presser un bouton et bouger un stick analogique de temps à autre :sarcastic:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:31:47

Mais et alors? La tu vois bien que ca n´a rien a voir avec ce que tu dis...Parceque t´as fait une pile un jour ca prouve quoi? Rien, les images et les infos que tout les monde relaie parlent d´elles meme. Enfin bref de toute facon je crois que tu tient absolument a croire la version qui te plait, meme si l´evidence est sous tes yeux.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:32:47

Oui, tu te fie a ce que tu pense, c´est bien ca le problème ! Nous on te parle de news et de pleins de commentaires appuyant cette news de la part d´americain et canadien beaucoup plus aptes a déceller le faux du vrais ! et tu remarquera dans les plus de 150 commentaires que personne ne dément !
Les arrivages de consoles aux Etats-Unis pour la PS3 ( ca a ete dit et redit ) sont directement disponible dans le magasin et il suffit de passer en caisse !

Voila voila ;)

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:32:47

une pile de 200 consoles ? oula

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:33:16

la pile de 360 à coté est exactement du même niveau.....

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:34:58

Non mais vampirio, si y travaille en france dans un rayon de JV on va dire qu´il est excusable vu qu´au States avec la PS3 c´est pas pareil mais peut etre qu´il le savait pas ^^

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:36:39

4MakiaveridiK4

a prendre la foto.

revenons 1 an en arriere,

lancement de la 360, je v dans un magasins je prendre une foto de la pile pendant que les clients demande aux vendeurs des 360 qu´il vont se procurer en reserve.

je la balance sur le ent je fait un article "Ouh la 360 ne se vend pas" lol

arreter de suivre ce que dise les articles sans savoir comment ça se passe vraiment...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:36:41

Moi j´aimerais savoir si l´année derniere un mois après la sortie de la 360 il pouvait faire de grosses piles de 360 dans son hypermarché?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:37:28

Serpiko, arrete ton etroitesse d´esprit et va matter le lien stp !

et LIS les commentaires, c´est pourtant pas compliqué ce que je te demande,si ?

Elza
Elza
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:37:37

MGS c´est pas une énorme cinématique que pour les crétins qui ne comprennent rien en rien!

Et qui tout ce qui leur intéresse c´est de buter comme dans gears of war sans utiliser sans cerceau et comprendre une histoire qu´il m´ait été de voir.

chaque mgs a révolutionné les jeux vidéos à part mgs3 parce qu´il est sur la même console, mais on n´a rien vu copier le système de nourriture, CQC etc par des milliers de jeux ... :)

mgs1 >>> l´ensemble du jeu .... gameplay bref, tout quoi surtout le fait de changer le port de manette pour empecher mantis de lire dans ses pensées ! Quel clac !

mgs2 >>>> IA, et les différentes possibilités du gameplay, j´en même pas du role qu´on joue dans le jeu ... là où le joueur devient un jouet.

mgs3 >>>> un combat de sniper qui dépassse 2 heure avec des boss qui ont au moins 20 par chacun de le vaincre !

mgs 4 >>> A et B sont en guerre, normalement dans des jeux nomaux des FPS de merde comme GOW, c´est A contre B.
Là si tu t´attaques à A, t´es l´allié du B, et si tu t´attaques à B t´es l´alié ...de A
encore une chose qu´on n´a jamais vu dans un jeu vidéo ... tiens elle sera copier dans quelques jours après la sorti du jeu

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:38:25

Ok c´est un complot alors c´est ca? Et les canadiens du forum qui disent qu´elle reste en rayon sont des espions à la solde des concurrents.

"arreter de suivre ce que dise les articles sans savoir comment ça se passe vraiment..."

Tu crois que faire une pile de consoles te donne une quelconque superiorité sur le sujret mdr?

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:38:51

hey serpiko : on parle d´une console dont les pros s parlent de rupture de stock..ça porte son nom : c´est à dire que celle ci ne peut même pas être pris en photo sur les rayons.....surtout avec du monde autour....ET SUTOUT avec tous les commentaires de quelques canadiens que l´on a pu voir ici même ou les posts americains sur le lien au dessus .....

Elza
Elza
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:38:58

MGS c´est une énorme*

mais on n´a bien vu copier*

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:39:40

Glaciadluz

les Hypermarchés fonctionnes pareil outre-atlantique.

chacun est libre de croire ce qu´il veut les gars, mon but n´est pas de vous faie changer davis mais juste de dire que cette photo ne veut rien dire.

Elza
Elza
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:39:51
  • 20 moyens pour vaincre chacun d´eux
vampirio
vampirio
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:40:32

:lol: hey elza..ta tactique du a contre b etc etc , on la voit dans halo avec flood , covenants , gardiens etc etc

parlons aussi de half life...

et tu ne vois tjrs que mgs ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita