Coded Arms Assault annulé ?
Aujourd´hui à 11h21 par Rmax
C´est en tout cas ce qu´affirme le magazine japonais Famitsu qui place Coded Arms Assault dans la catégorie des jeux annulés. Aucune information officielle n´a filtrée de Konami mais l´éditeur devrait réagir très bientôt pour confirmer ou contredire cette rumeur.
Konami annule déja un jeu sur PS3, et bientôt ils vont annoncer la fin de l´exclu PS3 de MGS... alors là certains n´auront même plus de raison de douiller un max pour une PS3.
Pas quand il y a si peu de console en stock, les magasins US ont dit qu´il mettait tout de suite en rayon, google est ton ami !
Oui t´es libre de croire ce que tu veux mais je te parle pas seulement de la phto mais des nombreux commentaires mais apparement ta mauvaise foi t´empeche de cliker sur un lien ...
Parceque tes analyses en plastique veulent dire quelque chose? Meme si la photo date ca change rien au probleme y a des gens dans le magasin, des clients et une pile de consoles, et plus la photo remontrait loin moins ce serait possible, a+b=c.
vampirio >>> Faux, c´est pas du tout la même chose. ![]()
et le vendeur ne mettrait pas sur sa la pile " pleaze buy them"......il ne devrait pas y avoir besoin...si la pile etait pillé ....
comme tu veux elza.... ![]()
4MakiaveridiK4
lol jai jamais dit que j´etais supérieur ou quoi que se soit de toute façon je suis contre cette guerre ridicule je lai tjr dit. je dit juste que cette foto ne reflete absolument pas létat de vente d´une console.
pour la 360 actuelement en TG il y a des pack avec gears of wars, pes6, kameo et perfect dark. euh sont destiné a la vente, on va dire que la pile de 50 consoles (cette fois ci destiné a la vente) parte en 2 semaines
La photo date de dimanche pour ceux qui veulent savoir !
Et les commentaires du style :
"My Best buy had 21 consoles on the floor yesterday and 19 today. Every other store I checked in town had at least 2 ps3´s and none had a single wii"
ou encore :
"I was at Best Buy today and I could make an igloo out of all the unsold PS3´s they had. Granted it would be one expensive igloo but...."
sans compter le :
"Here in Montreal area I went to my local Maxi or Canadian Super Store for the rest of Canada (a store similar to WalMart). And they had a stack of 25 PS3 sitting there in the shelf of the electronics section and nobody seem to take any of them."
ou encore :
"My local Best Buy has a nicely made-up, color, semi-permanent-looking sign on the door stating that they do not have any Wiis in stock. I got to the game section and they had a pile of at least 20 PS3s sitting on the floor"
On en a a la pelle mais monsieur Serviko avec son metier de JV ne peut pas cliker sur un lien ..
désolé je prenez mon repas car je part travailler dans 20Mn
Le gameplay est quasiment finit depuis sptembre dernier, et ce depuis ils bosssent sur le scénario et autres....
Le gameplay oui le dévelloppement du jeu non
il est déjà passer, sauf qu´il y´avait un problème avec les soldats; bref je sais plus
Si un jeu n´est pas finit de dévellopper alors il n´a pas encore passer toute les phases du béta-test (CQFD)
explique
Age minimal de vente au joueur, autorisation de mise sur le marché etc...
comment tu sais que c´est pas le cas
Il n´est pas finit de dévelloper donc il ne peut étres mis en GOLD (le gold c´est le disque utilisé pour la duplication des unité mise sur le marché c´est la version que tu aura qui ce trouve dessus)
c´est la même chose que 4
Voir ma réponse précédente
La photo avec le message je sais pas de quand elle date par contre !
Serviko, on te parle pas seulement de la photo prise dimanche d´une VRAI pile , mais aussi des commentaires... tu va comprendre ou bien ?
* Posté le 02 janvier 2007 à 11:43:21 avertir modérateur
* 4MakiaveridiK4
lol jai jamais dit que j´etais supérieur ou quoi que se soit de toute façon je suis contre cette guerre ridicule je lai tjr dit. je dit juste que cette foto ne reflete absolument pas létat de vente d´une console.
pour la 360 actuelement en TG il y a des pack avec gears of wars, pes6, kameo et perfect dark. euh sont destiné a la vente, on va dire que la pile de 50 consoles (cette fois ci destiné a la vente) parte en 2 semaines
Mais y a pas de guerre je dis juste que c´est un peu idiot de nier l´evidence, aucun des arguments que tu utilises ne tient la route, si la PS3 se vendait t´en verrais pas en magasin c´est tout.
Quand a la 360 je te pose la question pour L´ANNEE DERNIERE un mois après sa sortie, pour justement que ca cadre avec le cas de la PS3, cette année je m´en doute qu´elle est dispo partout^^
Vampirio a dit: rappel , mgs ne se vend pas trés bien au japon.....
Explique moi pourquoi en une semaine au japon il est 2eme jeux vendu au chart>>>>>????
4MakiaveridiK4
parceque les photos sont prises comme j´expliquais avant que la tg (la pile soit mise a la vente).
pour moi cet article est fait pour faire parler comme bcp darticle dans tous domaine ça n´est une preuve de rien. Si pour toi la ps3 se vend pas ça mempechera pas de dormir
MGS n´est pas encore sortie sur PS3 alore explique moi comment il peut étres deuxiéme vente d´une chart japonaise tout en sachant que c´est un jeu qui marche uniquement au US et en europe...
vampirio >>>> ton truc tout con, se limite à ce qu´ils se battent de tes cotés !
ce qui n´est pas le cas à mgs4 dont la pshychologie de chaque soldat est EN jeu !
hey il est même pas sortit , il est 2eme ?
source....
mgs ne marche pas au japon , c´est comme ça..il se vend , mais pas autant qu´il le faudrait....
hypoallergene Posté le 29 novembre 2006 à 03:14:07 la wii est plus populaire que la ps3,je recherche la wii et quand je telephone aux magasins,il n´ont plus de wii mes des fois des ps3 en stock et le monde avec qui je parle veulent la wii et apres la ps3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-789969-1-0-1-0-0.htm
-------------------------------------------------
Je suis aller dans 3 magazin hier toy r us ,ebgames et microplay.
les 3 magazin avais enormment de ps3 en stock et bien que les 3 magazin etaient bonder de monde a du a noel qui sent vien aucune ps3 na trouver prenneur ...
se matin je suis aller a mon micrplay pret de chez moi et ohhh surprise il y avaient encoe des ps3 en stock je lui demande donc pourquoi tout le monde en a en stock il me repond que ce sont les meme 6 console que le jour du lancement ...depuis le jour j il me raconte en avoir vendu seulment 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-832701-1-0-1-0-0.htm
-----------------------------------------------
microsofxbox360 Posté le 21 décembre 2006 à 19:07:42 Pour ceux qui veulent une ps3 au québec, future shop en a présentement 300 60gig en stock.
http://www.futureshop.ca/[...]ogon=&langid=FR
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-831435-1-0-1-0-0.htm
NO COMMENT ![]()
* Posté le 02 janvier 2007 à 11:48:48 avertir modérateur
* 4MakiaveridiK4
parceque les photos sont prises comme j´expliquais avant que la tg (la pile soit mise a la vente).
pour moi cet article est fait pour faire parler comme bcp darticle dans tous domaine ça n´est une preuve de rien. Si pour toi la ps3 se vend pas ça mempechera pas de dormir
Ben non le magasin est ouvert donc les consoles achetables, millieme edition, deuxio une console très demandée n´est dispo qu´en reservation pas en pyramide en boutique, dixieme edition...Quand au fait qu´elle ne se vende pas forcement très bien ca a au contraire l´air de t´ennnuyer vu comment tu cherches a tout prix a nier l´evidence de la photo, des commentaires et de pas mal de canadiens.
Serpiko arrete le dialogue de sourds et va matter les comentaires comme on te dit qui prouve la véracité de cette photo qui est bien de reel console !
Les commentaires, les commentaires !!
Désolé d´accorder plus de crédits a des habitants Outre Atlantique en masse qui s´accordent a dire la meme chose qu´a un chef de rayon ou employé JV d´un hypermarché !
vampirio tu porte bien ton pseudo.