CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos des stocks de la PS3 !!

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
02 janvier 2007 à 02:14:17

Glaciadluz -->c´et clair que les magasins reçoivent des approvisionnements mais logiquement à certains endroits on en trouvera plus facilement parce qu´on ne s´attend pas à ce qu´il y en ai...
Rien avoir avec la PS3 mais à l´époque de la sortie de FF9 je le trouvais nul part et j´ai réussi à le trouver à Auchan alors que je pensais qu´il n´y en aurait plus et puis vu les jeux de la PS3, ceux qui veulent l´acheter ne doivent pas non plus écumer tous les magasins pour en trouver une...
Enfin moi c´est ce que je ferai, si les gens ne s´attendent pas à un réapprovisionnement ils ne vont pas l´acheter.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:18:38

Mais j´ai jamais dis qu´elle allait pas marcher autre, simplement qu´elle etait pas en rupture partout, simplement..

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
02 janvier 2007 à 02:24:30

Pour te répondre, je juge ce que je pense.
Mon petit frére a une Wii et le jeu zelda,d´ailleur le jeu et nikel, j´ador :) .

Mais au bout d´un moment, quand tout le monde aura vu comment été la wii sa va s´arété, car d´un coter ta 360 et Ps3 avec des graphysme enorme, et de l´autre coté ta une GC amélioré avec des graphysme qui seront jamais a la hauteur des concurente.

De plus la wii ne fait rien dutout, a par les jeu tu peut pas lire de film rien.

Puis c´est bien bo de dire que c´est un console pour jouer a plusieur, mais tu te voit toi dans ta chambre avec 3 pot jouer a un jeu de tenis ? impossible, donc on peut jouer a 2 voir 3 maxi, mais que on vienne pas me dire que c´est une console pour jouer a plusieur.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:44:54

Naoshige, si tu veux des avis de gens qui habitent la bas, regarde les commentaire sur la news de kotaku :

http://www.kotaku.com/gaming/ps3/plenty-o-ps3s-but-no-takers-225271.php

On a le droit a des :

"My Best buy had 21 consoles on the floor yesterday and 19 today. Every other store I checked in town had at least 2 ps3´s and none had a single wii"

ou encore :

"I was at Best Buy today and I could make an igloo out of all the unsold PS3´s they had. Granted it would be one expensive igloo but...."

sans compter le :

"Here in Montreal area I went to my local Maxi or Canadian Super Store for the rest of Canada (a store similar to WalMart). And they had a stack of 25 PS3 sitting there in the shelf of the electronics section and nobody seem to take any of them."

ou encore :

"My local Best Buy has a nicely made-up, color, semi-permanent-looking sign on the door stating that they do not have any Wiis in stock. I got to the game section and they had a pile of at least 20 PS3s sitting on the floor"

Et avec tous le respect que je dois au posteur d´ici, j´ai plus tendance a croire ds vrais Americains postant sur kotaku...

Après... je le redis donc : qu´on me fasse pas croire que la PS3 est en rupture !

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
02 janvier 2007 à 02:49:57

Le truc c´est que certains ici disant habiter là-bas n´en trouve pas...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:50:58

Disant habiter la bas...

C´est ce que je retiens de ta phrase !

Va juste si t´a le temps et si tu comprend un peu l´anglais matter les quelques commentaires, tu comprendras ou je veux en venir ;)

Et merci de revenir après ici me dire ce que tu en pense ^^

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
02 janvier 2007 à 02:54:36

lol je suis pas hyper doué en anglais même si je comprends mais je veux bien te croire^^

Pandik
Pandik
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:57:23

davidcoulthard2

Pour les graphismes je suis d´accord. La wii à des à une puissance légerement supérieur à la xbox.

Evidemment si tu t´achete la Wii, vaut mieux pas la mettre dans ta chambre mais dans le salon.

Mes parents et ma copine ont adorer le concept et veulent y jouer (non c´est pas une blague, d´ailleurs à se sujet tu trouvera beaucoup de joueurs qui disent que leur parents ou ami ont adoré jouer à la Wii alors qu´il deteste les JV).

La Wii repose en effet sur le jeu à plusieurs mais sa ne t´empeche pas de t´amuser tout seul sur les quelque bon jeux dispo et ceux qui arriveront, la console vient de sortir, plein de nouveau jeux bon et mauvais arriveront (comme sur toutes les consoles).
Et je pense que la console sera vraiment interessant quand y´aura beaucoup de hits dessus. Maintenant le gros plus de la console sera le online, quand les 1er jeux arriveront.

Malheureusement avec le semi-echec de la N64 et de la GC, trop de joueurs croient que Nintendo va encore s´effondrer sur le marché des consoles, on verra bien.

Je dirait qu´il faut laisser la Wii une bonne année de maturité et la on verra vraiment si elle vaut le coup un peut comme la 360 1 an après qui se releve assez "indispensable" pour un temps soit peut qu´on soit un vrai joueurs.

Et je suis d´accord la Wii ne lit rien du tout mais c´est c´est nintendo quoi, rien d´etonnant. Mais il ne sera pas impossible d´activer la fonction DVD plus tard via une update (qui sera surement payante).

En meme temps tous le monde à un lecteur DVD, il manque juste le online surtout sur cette console.

Je precise que je n´ai pas la Wii ni la 360 mais ayant jouer au 2 console, elle m´attire beaucoup. La PS3 sera surement indispensable aussi mais pas pour tout de suite.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:57:43

Bah pour tout ceux qui veulent pas me croire ( merci au passage a pouchka2 de me faire confiance sur l´anglais ^^ ), allez matter les commentaires et vous reviendez me dire si elle est en rupture ou non et me sortez pas que tatawin du forum ici nous dit qu´il habite la bas après 50 personnes qui disent aux US qu´elle est dispo dans leurs mag ;)

Je remet le lien pour les flemmard :

http://www.kotaku.com/gaming/ps3/plenty-o-ps3s-but-no-takers-225271.php

Pandik
Pandik
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:58:53

Glaciadluz :

Si sa s´avere vrai la PS3 n´est pas en rupture de stock au USA. Les ricains n´ont pas suivi la dance comme au lancement PS2, c´est une bonne chose.

Car faut pas etre de mauvaise foi mais la PS3 niveau jeu, elle ne vaut pas encore le coup.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:00:51

Bah en tout cas c´est bien ce qui ressort des photos, de la news et des NOMBREUX commentaires d´américains beaucoup plus crédible qu´ici vu qu´ils vivent tous la bas !

Pour les jeux, un commentaire très ironique posté la bas :
"I can´t believe it! There are so many good titles available only for the PS3. Resistance Fall of Man...and then there is Resistance Fall of Man."

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:55:17

C´est mignon ca :

http://img412.imageshack.ck.us/img412/8499/lmfaoyl5.png

Allez vite :p

adieu-sony
adieu-sony
Niveau 4
02 janvier 2007 à 10:16:33
  • TUPACalypse_pee profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 01:09:59 avertir modérateur
* Un jour j´ai pris une tof de mon sexe , il faisait 7 cm...

Quelques minutes plus tard j´en fais une nouvelle, il atteignait les 13 cm :oui:

:noel:

On fait pas grand chose avec 13cm mon pauvre :rire2:

laskov
laskov
Niveau 16
02 janvier 2007 à 10:23:32

on m´a toujours dit que c´était ceux qui l´ouvrait le plus qu´il avait les plus petite....

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:27:00

en plus ^^

adieu-sony
adieu-sony
Niveau 4
02 janvier 2007 à 10:27:12

Ne te sent pas vexer Laskov !

egb
egb
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:27:58
  • Glaciadluz profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 01:02:24 avertir modérateur
* Et qu´on ne vienne plus me dire qu´elle est en rupture pour expliquer les mauvaises ventes !
Pour ceux qui se moquait de la photo du pauvre vendeur Xbox 360 au japon, la y a encore mieux ...

http://www.kotaku.com/ass[...]01/img264-thumb.jpg

http://www.kotaku.com/ass[...]01/img265-thumb.jpg

Qu´est ce qu´en penser ? Perso c´est pas pour ca que j´acheterais pas la PS3 en mars ..

La photo du vendeur avec les X360 c´etait le jour J de la sortie.

Or Ici ca fait deja plusieurs mois que la console est sorite encore heureux que dans les magasin les plus pouris on en trouve la ou les gens ne sont pas habituer à aller.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
02 janvier 2007 à 10:38:57

Pandik a tout dit ! :ok:

:d) De plus la wii ne fait rien dutout, a par les jeu tu peut pas lire de film rien.

Désolé mais pour le multimédia j´ai mon PC.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:39:05

On parle pas de la 360 la hein ..

Et Best Buy, c´est pas un magasin ou personne va...

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:39:07

:lol: egb...o, se rassure comme on peut :ok:

en même temps elle n´est pas sorti en europe....donc

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube