CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeze sur f1 championship

romanko
romanko
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:42:33

voila j´aimerais savoir si quelq´un a deja eu un freeze sur f1 championship, moi ca fait le 3 eme que je me tape
un en hongrie au dernier tour en plus
accelerateur bloqué, plus de direction et boom au patates, un autre a magnycours roue bloqué a gauche accelerateur bloqué et un autre a imola encore l´accelerateur bloqué et plus de direction, du coup a chaque fois que je joue maintenant j´ai peur que ca me le fasse surtout quand on fais des course de 70 tours
Franchement y´en a marre

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:44:10

Encore un jeu finit avec les pieds par les développeurs :honte:

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:44:30

ouai, vive la PS3!!!

laboiteabill
laboiteabill
Niveau 3
29 décembre 2006 à 11:57:10

genial encore des freezes sur des jeux ps3 faudrait que ca s´arrete un jour ... enfin sony va dans le mur et c´est a croire qu´ils le veulent en plus

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:55:04

ce ne serait pas du a la manette par hazard? car moi des fois sur ps2 ca me fait pareils sur des jeux de courses et le probleme viens de la manette. peut etre tu l´as pas assez recharger mais bon ca m´etonnerait.
en touscas ca ressemble plus a un bleme de manette plutot que du jeu. en tous cas si c´est le jeu c´est la honte quand meme aprceque deja les buig dans les stands ca le fait pas mais si en plus ya ca maintenant ca va pas le faire du tout.

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:57:15

peut etre devrait tu essayer de faire une course avec la manette branchée a la ps3 avec l´usb enfin si ta le cable pour voir si c´est un probleme de reconaissance.
enfin je dis mais bon c´est une idee vraiment comme ca hein. lol c´est pour me rassurer que ca viens de la manette surement.

muse62219
muse62219
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:07:43

c´est pas simplement ta voiture qui avait n probléme ?

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:13:52

Sa me le fait assez souvent avec F1 06 sur PS2 ... :hum:

snane
snane
Niveau 24
29 décembre 2006 à 13:18:04

romanko j´ai pas le jeu mais sur tout les jeux que j´ai sur ps3 et toutes les demo, il n´y a que celle de f1 qui m´as fait 3 freeze donc coincidence ou pas !

romanko
romanko
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:35:18

tous ce que je peut dire pour parler de f1 championship c qu´il est beau mais il est vraiment nul
quand j´ai eu mes freezes ma manette etait branché.
au faite j´ai essayé le jeu avec mon volant logitech pro tout heureux et bah j´ai vite remballer impossible de joué avec un volant tellement c pourri ya au moins 70 degres de debattement dans le vide c a dire ou tourne le volant mais la voiture ne tourne pas,
elle ne tourne que en fin de course du volant et c pas la peine de chercher des reglage de sensibilité ils sont inexistant
le sysyeme de penalité est exageré comme dans tous les formula one la IA est limite conne ou alors il on les freins en option

en conclusion c un jeux qui est graphiquement trés beau mais le gameplay est completement pourri est je n´exagere pas
je suis decu

freccia
freccia
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:40:36

Domage le meme jeu jouable , et en ligne aurait été super .

romanko
romanko
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:42:21

c clair au faite je voulais pas mettre 70 degres mais 40 c mon doit qui a rappé sur mon clavier numerique ^^

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:48:54

Oui ont pouvais s´en douté apres avoir vu les video, tres beau jeu, mais trop arcade!!!

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:51:32

Dans le test de Motorstorm, GameKult parlait de décrochages de la manette de façon régulière.
C´est peut-être le même problème que vous avez.

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:54:51

"Ajoutons aussi que le désormais reconnu problème du décrochage de quelques secondes à intervalles plus ou moins réguliers de la manette peut donner envie de s´arracher les cheveux. Perdre une course de 8 minutes que l´on a recommencée 4 fois sur le dernier tour à cause d´une défaillance matérielle est inacceptable. Les deux derniers problèmes évoqués ne sont certes pas à imputer directement à MotorStorm, mais ils méritaient d´être soulignés."

Ça ne viendrait donc peut-être pas du jeu mais d´un problème avec la manette.

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:05:02

je le sentais que la manette sans fil serait de la merde et pour f1 ca me decoit bien la, moi qui attends ce jeu.
et meme en enlevant la majorite des aides c´est naze ?
je trouve quand meme dingue qu´avec la puissance de la console ils arrivent pas a nous pondre un jeu potable, ca passe deja pas trop sur ps2 tant il a ete prouve qu´ont pouvait faire de bons jeux de f1 (meme sur ps1 d´ailleurs avec f197), mais alors sur ps3 c´est tout simplement scandaleux de chez scandaleux.
tin quand je repense a grand prix 4, jeu qui a 5 ans et qui est quasi parfait en tout point ben ca me revolte de voir qu´ont est pas encore capable de se bouger le cul sur ps.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:12:21

ps3__man :d) :rire: Pourquoi tu te sens obliger de parler de la "..0" ?

iytg
iytg
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:21:25

moi je pense ki va etre bien mé seulemen en version européenne é américaine .car il sort dan 3 moi.lé devolopeur oron le tan de reparé lé problem.de plus dan la version americaine é européenne en mars il yora le online.par contre je seré vraimen decu si il ni a pa de safety car.car dan plein de site il l´avé anoncé.sony serait-il le roi de la publicité mensongére.

iytg
iytg
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:22:19

é par contre romanko kan tu di ke ta voiture ne repon plu tu croi ke c a cause de la manet ou du jeu

iytg
iytg
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:24:44

moi sa mé jamé arrivé sur ps2 ni sur psp

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation