CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeze sur f1 championship

laboiteabill
laboiteabill
Niveau 3
29 décembre 2006 à 15:23:38

par contre il parait qu´elle consomme beaucoup,
bon on est pas sur un forum auto franchement moi aussi j´attend malgrés les probleme f1 avec le online ca va etre sympa tou ca

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
29 décembre 2006 à 15:31:37

Je confirme également, pour dire que la Sixaxis à des ratées.
Dans GTHD, Blast Factor, et la demo de Resistance, le pad à décrocher quelques secondes, puis il à remarcher. Il met arrive aussi, qu´il s´eteind completement, obliger de r´appuyer sur la touche PSX au centre du pad.
Par contre, j´ai rien remarquer pour RR7. Tout marche parfaitement bien.
La techno Bluetooth n´est peut-etre pas la meilleur pour ce type de péripheriques. En tout cas, c´est clair que Sony doit regler ce problème avant la sortie de la machine en Eurpoe.

freccia
freccia
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:12:40

La technologie bluetooth est excellente car pas un probleme sur 360 donc le soucis doit etre ailleur.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:14:55

met ta console en ANGLAIS! J´ai fais un topic la ddessus

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:16:06

sur 360 c´est wifi pas bluetooth...

F1 Championship freeze si la console est pas mise en anglais c´est pas la faute de la PS3

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:20:00

ah dsl j´avais mal lu ton post je croyais que le jeu freezais complètement.

Sinon j´ai pas ce problème sur ma manette et les joysticks craquent pas non plus. J´ai la version Américaine peut-être que ca a été résolu pour cette version. Sinon c´est vrai que le jeu est une deception. Mal programmé, trop assisté, trop facile, gameplay étrange. J´aurais du mal à le recommander.

venom911
venom911
Niveau 24
29 décembre 2006 à 17:24:03

bah c´etais un peu privisible.

trulli59
trulli59
Niveau 6
29 décembre 2006 à 18:56:04

Ya un terme que je comprend pas, c´est quoi le freeze?

- Et sinon j´aurais voulu savoir si l´IA s´est un peu amélioré par rapport à la PS2(est-ce que les F1 vous laissent passé quand vous les dépasser dans un virage?)

-Le gameplay est-il le mêm, y-a t-il des nouveaux défauts?

-Mais finalement, le jeu est-il mieux que F1 04, 05 et 06 sur PS2? Oubien seul les graphismes changent?

-Et pour finir, quelle note metteriez-vous à ce jeu que je trouve pas mal! (note /20)!

Merci d´avance pour vos réponses.

trulli59
trulli59
Niveau 6
29 décembre 2006 à 19:28:29

up!

iytg
iytg
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:30:14

sa veu dire ke pendan 1 peti momen romanko navé pu le controle de sa voiture.on c pa si sé du o jeu ou a la manette

trulli59
trulli59
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:26:59

up pour ce qui on le jeu, répondé a mes question svp!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
29 décembre 2006 à 20:30:11

Dans ce contexte là, ont peut pas parler vraiment de "freeze".
Ont parle de freeze quand l´écran gèle en entier, et que plus rien de répond. La seule chose à faire dans ce cas là est de rebooter la machine.
Ici, c´est un problème de pad. Quoi que ca peut etre un soucis de programmation aussi, vu que ces problèmes ne sont pas visibles sur tout les jeux.
Sinon pour moi, hormis ce soucis de "décrochage", je n´ai pas de problème avec la Sixaxis.

trulli59
trulli59
Niveau 6
29 décembre 2006 à 21:49:01

up!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:56:13

" * romanko profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 14:41:15 avertir modérateur
* un truc qui met arrivé au niveau de l´IA aussi je double une IA par l´interieur on etait cote a cote en sorti de virage avec voie des stands ct les ravitaillements donc ce con etait a l´exerieur et bah il m´a carrement foncé dedans pour reprendre l´interieur et allé au stand comme si je n´etait pas là en plus il avait un tour de retard et gt premier. lui n´a rien eu forcement il a fais sont ravitaillement et moi je me suis mangé un mur "

:lol:

le coup classique dans pas mal de jeu en fait... en réalité ca a pas progressé a part en graphisme par rapport a la ps2 on dirait^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:22:36

super! :hum: sony a l´exclusivitée de la license pour les jeux de f1, et ils nous pondent un jeu tout moisi... ca craint pour les fans de ce sport..
si ils savent pas faire de jeu de f1 convenable, y en a d´autres qui se feront un plaisir de le faire

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:23:15

oui mm eux, ils pourraient la refiler a un bon studio^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 22:52:00

Quand EA avait la license, c´etait des bon jeux :ok:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:22:37

ba franchement apres avoir rejouer a f1 2001 sur ps2, f1 06 est carrement mieux. certes il ai moins beau mais carrement plus realiste que f12001 niveau conduite ou sur celui le pilotage n´etait que du accoup sur accoup et puis il etait pas realiste du tout. alors apres si f1 06 de sony est loin d´etre parfait le f1 2001 de ea voir le 2002 ( qu´elle ia deplorable) sont encore pire. a la limite grand prix challenge etait plus interessant mais avec une ia pourri egalement.

romanko
romanko
Niveau 6
30 décembre 2006 à 06:31:01

en faite c simple F1 06 sur PS2 et F1 chamionships edition sur PS3 c exactement le meme jeux , sauf les graphismes,
Moi je trouve que qu´en EA sport avait la licence ils geraient mal les degats et les replay, le meilleur jeux pour moi reste grand prix 4 sur PC ,

je ne trouve pas l´interet qu´avait sony a prendre l´exlusivité des licences de f1 alors qu´ilsne font pas de bon jeux de f1, pour dire meme au japon la f1 n´ai pas populaire les grand prix passe a la tv mais ils ne sont pas en live il passe a 23h ou a 00h.

la presentation des grand prix , des pilotes, on ce croyrait dans un combat de catch avec une grosse voix qui resonne et des bruits a la dragon ball z.

Quand tu a pilote qui double un autre pilote tu entant un gros eclair et ta un gros VS qui ce met au milieu de ton ecran, ca fais pas serieux.

Donc vu qu´il n´y conaisse rien il on laisser carte balnche a liverpool donc au europeen pour faire un jeux , meme si il est pourri vu qu´il n´y connaisse rien il le sorte quand meme, au japon ca marche mais en europe principal interessé ca ne nous plait pas et c normal.

romanko
romanko
Niveau 6
30 décembre 2006 à 06:38:08

la seul chose qui est bien au japon pour la f1 c les intros de grand prix c comme un film voila un petit exemple

http://www.youtube.com/watch?v=QlrS-Yk7SmA

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance