en faite c simple F1 06 sur PS2 et F1 chamionships edition sur PS3 c exactement le meme jeux , sauf les graphismes,
Moi je trouve que qu´en EA sport avait la licence ils geraient mal les degats et les replay, le meilleur jeux pour moi reste grand prix 4 sur PC ,
je ne trouve pas l´interet qu´avait sony a prendre l´exlusivité des licences de f1 alors qu´ilsne font pas de bon jeux de f1, pour dire meme au japon la f1 n´ai pas populaire les grand prix passe a la tv mais ils ne sont pas en live il passe a 23h ou a 00h.
la presentation des grand prix , des pilotes, on ce croyrait dans un combat de catch avec une grosse voix qui resonne et des bruits a la dragon ball z.
Quand tu a pilote qui double un autre pilote tu entant un gros eclair et ta un gros VS qui ce met au milieu de ton ecran, ca fais pas serieux.
Donc vu qu´il n´y conaisse rien il on laisser carte balnche a liverpool donc au europeen pour faire un jeux , meme si il est pourri vu qu´il n´y connaisse rien il le sorte quand meme, au japon ca marche mais en europe principal interessé ca ne nous plait pas et c normal.