CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeze sur f1 championship

snane
snane
Niveau 24
30 décembre 2006 à 10:36:08

pour l´instant je touche du bois mais pas eu de probleme de decrochage de manette, j´ai finit genji, je joue a untold et resistance et pas de defaut de manette.

par contre pour les freeze, je parle que de la demo cela m´est arrivé 3 fois mais des vrai freeze c a dire console a rebooté pour pouvoir rejouer et bizarre que sur f1.

laboiteabill
laboiteabill
Niveau 3
30 décembre 2006 à 11:16:37

en faite le f1 championship sur ps3 c un peu comme la vidéo que je mets en lien on veut allé plus haut mais finalement ca marche pas .

http://www.dailymotion.com/visited/search/chat%2Bcon/video/x2fc2_le-chat-de-regiswmv

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:16:29

Aucun soucis pour moi, et je le trouve super beau :)

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
30 décembre 2006 à 12:46:14

c´est bien qu´il soit beau, mais est ce qu´il est bien, est ce qu´il ya de la bagarre ? est ce que l´ia est bonne ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:59:18

tumyeto :d) Ce jeu n´a, apparemment, rien dans le bide vu les propos de romanko.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:59:42

A part les graphismes**

trulli59
trulli59
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:00:51

Mais est-ce que Romanko est 1 fan de F1? Cela peut tout changer sinon!

trulli59
trulli59
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:11:56

Et aussi pour ceux qui ont déjà ce jeu, y a-t-il des dépassements entre les IA? merci.

iytg
iytg
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:17:39

dan lé video ke jé vu il ya des depassemen entre l´ia

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:18:50

iytg :d) Des videos in game ?
La video stp :hap:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:29:11

trulli59, je c´est pas si romanko est un fan de f1 et tu as raison de le dire car un novice pourrait trouver le jeu nul et un fan le trouver bon mais quand il dit que grand prix 4 reste le must, c´est qu´il doit pas etre novice en jeu de f1 et il a raison car grand prix 4 est aussi le must pour moi. et c´est vrai que les f1 de sony sont quand meme carrement arcade a cote de grand prix 4 mais ca commencait a etre sympa le 06.

trulli59
trulli59
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:36:40

Il y a quelque chose que je comprend pas trop, pourquoi dit-on que GP4 est mieux? Dîtes moi ce qu´il y a de mieux et aussi ce qu´il y a de moins bien? Dans GP4, l´IA était parfait ou pareil que les formula one?

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
30 décembre 2006 à 15:14:24

dans grand prix 4 c´est simple tout est mieux.
l´ia est tout bonnement fantastique car les pilotes sont agressifs, se double entre eux, ne ratent jamais une occasion de te depasser si tu fait une petite erreur et surtout, ils te voit donc ils ne te rentrent jamais dedans font des ecarts pour t´eviter, ce qui est vraiment excellent parexemple c´est que si tu double en force dasn un virage en prenant l´interieur l´ia va se deporter pour eviter l´accrochage.
sinon la maniabilite est top tres sensible mais tres precise ( moi je jouait au dual shock c vraiment super).
que dire encore sinon c´est tres difficile sous la plue, ca glisse, on peut se faire surprendre par une flaque de temps en temps faut vraiment etre concentrer et puis quand la piste s´asseche tu vois la trajectoir qui se dessine au fur et a mesure alors il faut etudier quand remettre les slicks au bon moment ( tu peux choisir tes pneus au pit stop pas comme dans f1 06). les degats sont eux aussi excellents, ca peut aller de la panne electrique au probleme d´accelerateur ou une crevaison et biensur le moteur qui casse. tu as des commissaires sur le bord de piste pour t´agiter les drapeaux et egalement pour pousser ta voiture quand tu abandonne. les sortie de piste sont tres bien aussi car la moindre erreur de pilotage est tu part en tete a queue ou tu fini dans le mur alors que f1 06 ta quasi aucune chance de sortir tellement les voitures collent a la piste. quand tu es dans l´herbe a gp4 ca patine tu doit doser l´accelerateur pour pouvoir revenir en piste alors qu´a f1 06 tu mets les gaz a fond ya pas de souci (tres peu realiste). une derniere chose c´est qu´avec les patch et par exemple l´editeur de perfs tu peut vraiment decider qui va etre competitif et le plus rapide au sein d´un team, ca te change radicalement les saisons que tu fais.
maintenant le seul default de gp4 (pour moi) c´est qu´il faut une grosse config surtout avec les dernieres saisons qui sont souvent en haute resolution et moi je ne peut plus y faire tourner

venom911
venom911
Niveau 24
30 décembre 2006 à 15:18:33

bah perso jai le mod 2006 et y tourne tres bien sur ma vieille geforce 5600 et un p4 2,8ghz.

trulli59
trulli59
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:52:08

Pour l´instant le plus gros défauts de F1 Championship c´est l´IA, en même temps y faut savoir rouler et pas changer de trajectoire quand l´IA vous double sinon ya crash! Mais c´est vrai je reconnais défois on peut pas faire autrement, je crois qui faut prévoir à l´avance ce que va faire l´IA pour ne pas rentrer en collision.

Ceci-dit je vais quand même acheter ce jeu!

trulli59
trulli59
Niveau 6
30 décembre 2006 à 18:47:04

up!

romanko
romanko
Niveau 6
30 décembre 2006 à 18:54:44

moi pour info je suis un grand fan de f1.
mon premier jeux de F1 c´etait sur megadrive super monaco 2 ayrton senna edition je crois que c le nom ct en 1991 et depuis je lé est tous eu enfin presque. y´en a eu 3 sur n64 , j´en ai eu 1 sur play et 5 sur Pc.

grand prix 4 c le meilleur et bien sur il ya pour les grands fans de conduite Grand Prix legends la saison 67 et la c la meileur simulation de conduite, il ya enormement de patch pour les graphisme et le mode online est superbe
c ´est un jeux qui a presque 10ans mais avec tous les patch on a l´impression qu´il date de cette année

pour moi un jeu de f1 qui n´a pas une bonne IA est un jeu nul car les bagarres n´existe pas donc aucun interet, esperons que cela change un jour

trulli59
trulli59
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:05:22

C´est vrai que l´IA a lair moyen, mais dans certaines vidéo on peut voir qu´il s´est amélioré. Plusieurs fois j´ai vu que les F1 nous laisse passé quand on les doublé dans un virage. Mais c´est vrai qu´il est pas top l´IA.

Romanko tu serait prêt à le revendre le jeu?

venom911
venom911
Niveau 24
30 décembre 2006 à 20:29:05

dommage qu´il n´y ai pas de online à Gp4. sauf peut etre grace à une manip que je ne connais pas.

romanko
romanko
Niveau 6
31 décembre 2006 à 05:06:06

nan nan je ne le revend pas malgrés que le gameplay soit nul c le seul nouveau jeux de f1 donc comme tous les fans de f1 je fais avec et j´attend le prochain ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS