CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeze sur f1 championship

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:25:48

Ca me fait vraiment rigoler tous ça. Il y a environ 3 semaines un certain mec sous le pseudo "lien" me soutenait que ce jeu de F1 serait fantastique, hyper réaliste, ... résultat ? Enfin quelqu´un qui y a joué et qui est objectif. On est d´accord, ce jeu de F1 n´a rien de next gen hormis les graphismes

iytg
iytg
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:30:06

en tou ca il se ven come dé peti pain o japon

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:36:49

Peut être que c´est leur truc les jeux de caisses arcade mais en Europe ou au EU, les puristes ne s´y retrouveront pas. Et puis succés n´est pas synonyme de qualité. Mais ça m´étonne des japonais qu´ils aiment un jeu de F1. peut être l´effet takuma Sato ...

iytg
iytg
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:43:43

si tu tire toute lé aide tora 1 pure simulation.é si tu mé la dificulté maximale.en ce ki concerne la safety car é le mode on line je sui sur ki y seron dan la version européenne i on en core de moi pour bossé.dan la version jap ya meme pa loprion mirroir avec la psp alor ki lavé annoncé .mé je croi ke toute cé option seron presente dan lé version de mars

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:49:37

iytg

Ouais c´est possible mais bon ça n´atteindra jamais la simulation absolu que tout fan de F1 attend depuis des lustres. Tant qu´un jeu de F1 ne gérera pas l´usure des pneus la jauge d´essence, les moindres touchettes qui déstabilise une monoplace, ... cela sera arcade. Je savais pas qu´il y avait pas de mode online. Ca c´est vraiment honteux, les japonais ont la majorités de jeux non online : Motorstorm, F1, ... ça montre une déficience du live Sony et les dev auraient surement voulu faire payer le live parce que ça coûte tellement chére d´entretenir des serveurs que les dev préferent ne pas implanter l´option live.

Pour finir tu parle de Mars pour la PS3 ... t´est plutot optimiste

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:54:18

qu´est ce que tu racontes ?
f1 championship gere l´usure des pneus ( d´ailleurs tres realiste, a la maniere de grand prix 4), gere egalement le poid de l´essence ( la encore plutot realiste et toujours a la maniere gp4, les degats sont plus ou moins realistes mais modifie la tenue de route, il gere meme l´adherence selon la temperature des penus. sur la version ps2 on peut meme voir la degradation des pneus en temps reel mais je ne sais pas si ca y est aussi sur ps3 (ca serait un comble que ca n´y soit pas).
aprs il ai peut etre moins pointu qu´un grand prix 4 au niveau des reglages mais je dirai que le point ou ils doivent vraiment bosser c´est l´ia.

trulli59
trulli59
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:13:33

c´est vrai, il faut qu´il bosse l´IA même s´il à quand même été amélioré je trouve.

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:43:57

Pour toute les personne qui aréte pas de se pleindre, je rapéle que ce jeu et formula one 06, mais avec des grahysme nex-gen ( méme si on peut largement mieu faire ).
Attender Formula one 2007, pour faire vos critique, et la on vera si ya pas le safety car, les animation et autre.

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:22:55

moi ce que je commence a penser, ces que les developpeurs n´auront jamais le temps de faire ce qu´ils veulent en moins d´1 ans que ca soit sur la version 06 ou les futures vue qu´il y a un imperatif commercial du a la license. il faudrait qu´ils bossent le jeu sur 1 an et demi voir plus pour qu´ont ai vraiment un super jeu avec tout ce qu´il doit y avoir dedans du fait de la puissance de la console.
moi la safety car je suis sur qu´il l´ont pas mis parcequ´ils ont tout simplement pas eu le temps de bosser l´ia en consequence de la safety car ( pour la version jap en tous cas).

iytg
iytg
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:32:44

pour la version européenne je croi ki oron le ten sa fé 1 an é demi ki bosse dessu

trulli59
trulli59
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:14:50

on éspère tous, mais bon ca va quand même pas gacher le jeu!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:49:32

Formula one 07 sortira-t-il?? si oui quand ?? ?

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:18:06

si tu reflechi un peu il sortira l´annee prochain a la meme epoque si ils le bacle pas. sinon si ils se contentent de mettre ls ecuries a jours, dans six mois tu peux le voir debarquer

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:36:51

bah d´un coté vaut mieu mettre a jours pck en 2008 sortir un f1 07 c´ets un peu ... :doute:

venom911
venom911
Niveau 24
05 janvier 2007 à 12:41:11

deja que là le jeu sort en mars en europe avec la saison 07 qui commence mais le jeu lui reste sur la saison 06.

iytg
iytg
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:43:23

jé été dan un forum americain é i on di ke dan la version japonaise yavé pa l´option mirroir avec la psp.donc je me di ki von la rajouté pour la version européenne vu ki lavé anoncé.en + de rajouté sa i von aussi rajouté le online é donk pourkoi pa la safety car en + sa fé 1 an é demi ki bossedessu dabitude sa leur pren 1 an

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:46:14

Arreté de voir le safety car dans F1 Championship, c´est juste F1 06 avec de plus beau graphisme, rien de plus. Puis mieux vaut ne pas l´espéré et avoir une bonne surprise que l´inverse :ok:

Déjà si on a droit au online je serait content ...

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:12:16

une nouvelle video pour decouvrir monaco le matin.
une fois cliké sur le lien, il faut clicker sur "download for free with filefactory basic" et ensuite clicker sur
"clickhere to begin your download".
voila bon visionage.

http://www.filefactory.com/file/398b75/

sinon la safety car etait annoncée depuis le debut mais je pense qu´il faut pas compter dessus pour la version europe, par contre le online dans la mesure ou ils arretent pas d´en parler, ca serait scandaleux qu´ils nousle sucrent au dernier moment.
bref je pense qu´il vaut mieux esperer du tout frais pour la version 07 car la ils maitriseront deja mieux la ps3.

trulli59
trulli59
Niveau 6
06 janvier 2007 à 12:21:08

up!

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:29:49

Juste pour le mirroir PSP, qui va l´utilisé franchement ? personne c nul, sa sert a rien dutout, et si tu veu bien faire il te fodra 2 PSP lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2