CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeze sur f1 championship

iytg
iytg
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:26:57

m c clair ke sur psp lia é conne .d ke tu freine 1 peu plu to ke eu il te fonce dedan apré tu sor dan lérbe et tu te boufe 1 penalité.en + le sistéme de penalité é nul.il save pa nou fére passé o stand come en vré f1

romanko
romanko
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:35:55

moi j´en sais rien je sais juste que quand j´ai des freeze il dure 2 seconde environ puisque aprés je peut de nouveau tourné le peut de rouen qui me reste et que l´accelerateur repon a nouveau normalement.
je ne sais pas si ca vien du jeux ou de la manette un truc de sur c que c pas le premier jeux ps3 a avoir des freezes et vu que les nouvelle manette ps3 sont de qualité trés mediocre ca ne metonnerais pas que cela vienne de la manette

romanko
romanko
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:41:15

un truc qui met arrivé au niveau de l´IA aussi je double une IA par l´interieur on etait cote a cote en sorti de virage avec voie des stands ct les ravitaillements donc ce con etait a l´exerieur et bah il m´a carrement foncé dedans pour reprendre l´interieur et allé au stand comme si je n´etait pas là en plus il avait un tour de retard et gt premier. lui n´a rien eu forcement il a fais sont ravitaillement et moi je me suis mangé un mur

iytg
iytg
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:44:35

c vraimen domage ke la version japonaise né pa le mode online car dan la version européenne ign a di ke le mode online seré présen.

iytg
iytg
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:45:19

é tu jou en kel dificulté.amateur moyen ou dificile

iytg
iytg
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:46:09

parce ke dan le 06 sur psp é ps2 c vraimen dificile détre premié en dificile

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:46:59

"les nouvelle manette ps3 sont de qualité trés mediocre"
qu´est-ce qui te fait dire ça ? la légèreté de la manette ?

romanko
romanko
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:48:10

moi pour l´instant je suis en moyen
au niveau du mode online en europe faut faire gaffe que ca ne soit pas encore une idée abandonné c bizarre quand meme que sur la version jap il n´y en ai pas a mon avis ca cache un truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 14:49:18

romanko Posté le 29 décembre 2006 à 14:48:10 moi pour l´instant je suis en moyen
au niveau du mode online en europe faut faire gaffe que ca ne soit pas encore une idée abandonné c bizarre quand meme que sur la version jap il n´y en ai pas a mon avis ca cache un truc

mdr t´a honte que la ps3 freeze t´es dégouté ?

romanko
romanko
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:51:16

kratos-01 ques ce qui me fait dire ca? mes yeux ,et quand tu prend ta manette ps3 et ps2 celle de la ps3 craque legerement les joystiks sont pourri les vibrations inexistante voila ce que j´appel un produit d´une qualité mediocre

romanko
romanko
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:53:58

HPHP : nan j´ai pas honte que la ps3 freeze et meme je m´en fous mais il me faudrait un bonne argument pour que je refasse confiance a sony

laboiteabill
laboiteabill
Niveau 3
29 décembre 2006 à 14:55:29

c vrai que c probleme sur probleme en ce moment sony par mal en plus romanko c pour ca que ta acheter la ps3 pour f1 champion?
je comprend que tu soit decu

iytg
iytg
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:55:55

jé lu sur ign ke leurope oré le droi a 1 mode online avec 11 personne dan la partie é lé 11 autre seré géré par la ps3.il von meme peu etre essayé dogmen té le nombre de joueur dan le online.mé c clair ki von peu etre nou fére 1 sal cou.si il ya 1 mode online dan la version européenne tu seré pré a lacheté en version européenne romanko?

romanko
romanko
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:57:02

laboiteabill:Ouai on en avait parler ya un mois et demi a la sorti je le voulais trop et puis bon bas decu quoi. snif

iytg
iytg
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:57:18

MOI OSSI SI jachéte directemen la play 3 c pour f1

romanko
romanko
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:58:30

IYTG oui si ya le mode online bien sur ca donne une seconde vie au jeux je l´acheterais

iytg
iytg
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:59:25

bien on fera dé parti ensenble alor

laboiteabill
laboiteabill
Niveau 3
29 décembre 2006 à 15:00:24

romanko : en attendant venge toi sur ta Mazda rx8 a coup de rupture lol au fait tu m´a pas dis elle marche bien ca fait une semaine que tu là c ca?

iytg
iytg
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:02:16

par contre pour la safety car jéspére kel y sera dan la version européenne .sa seré con si elle ni é pa.il on 3 moi pour la mettre.romanko:dan la notice de ton jeu yé pa ecri ci elle i été puiske kan ya kelke chose de bien dan 1 jeu les producteurs se la péte en le métan dan la notice

romanko
romanko
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:02:46

iytg ; oui pas de probleme avec plaisir
laboiteabill ; nan nan je me venge pas sur ma voiture , mais sinon oui elle marche trés bien le birotors et agreable a l´oreille ca fait une bruit de motot quand tu pousse

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)