Le 04 décembre 2024 à 09:05:49 :
Le 03 décembre 2024 à 23:15:59 :
Le 02 décembre 2024 à 21:32:41 :
Peut être que demain on pourra jouer à Bloodborne remasteredCe jeu n'existera jamais à priori
Les rumeurs disent l'inverse j'aimerais trop
Je n'y crois pas un seul instant. Ou alors ça serait pour une potentielle sortie PC. Et pourtant un Bloodborne remake de la même qualité que celui de Demon's Souls je prends tous les jours.
Le 04 décembre 2024 à 16:57:00 :
Tout ce teasing pour rien encore une fois......Les influenceurs en boucle sur ça au final..... un écran de démarrage PS1 des thèmes......pour les 30 ans...............
N'oublie pas My first Gran Turismo
Le 04 décembre 2024 à 20:44:58 :
Le 04 décembre 2024 à 09:05:49 :
Le 03 décembre 2024 à 23:15:59 :
Le 02 décembre 2024 à 21:32:41 :
Peut être que demain on pourra jouer à Bloodborne remasteredCe jeu n'existera jamais à priori
Les rumeurs disent l'inverse j'aimerais trop
Je n'y crois pas un seul instant. Ou alors ça serait pour une potentielle sortie PC. Et pourtant un Bloodborne remake de la même qualité que celui de Demon's Souls je prends tous les jours.
Sony joue avec nos nerfs, le teasing est évident mais ils attendent quoi pour l'annonce ??
Moi pas comprendre, ça aurais étais l'occasion parfaite.
Plus qu'à attendre le prochain State of Play
Ce soir, 20h, sortie de l'early access de Path of Exile 2
J'ai toujours pas lancé le pré téléchargement
Umba, tu te lances dans l'aventure ?
Non c'est pas mon type de jeu j'avoue j'ai pas fait les Diablo.
Le 06 décembre 2024 à 09:05:36 :
Non c'est pas mon type de jeu j'avoue j'ai pas fait les Diablo.
Ah c’est dommage, PoE2 possède un gros penchant pour les souls, bien plus que les autres h&s (roulage avec rond, boss compliqués dont il faut apprendre les patterns, le moindre mob qui peut te os..)
Maxix qui a complètement déserté le topic
Ça valait bien le coup de nous faire son speech du Je vous aime, je reviens, aimez moi
Sinon c'est quand que nous avons une prise de parole de Sony ???
Tout les influenceurs à nous dire que Sony prépare un truc en fin d'années akip pour le mois de novembre pour mettre en avant la PS5 Pro.....
Nous somme en décembre et rien......
J’avoue que ça commence à faire long là. Y’a finalement peu de jeux annoncés pour 2025 chez les PS studios
Et c’est pas lors des Games awards qu’on aura des nouvelles des exclus.
Il faut un State of Play centré sur l’année 2025 de la PS5
-
Comme prévu, PoE2 c’est une tuerie ! Le fait qu’il soit clairement inspiré des souls me plaît d’autant plus !
Boss difficiles dont il faut apprendre les patterns
La roulade avec rond ( )
La DA Dark fantasy
Le faible loot pour un h&s (et c’est tant mieux..)
… etc
Bref je ne regrette pas d’avoir raqué pour une EA.
J-3 pour la nuit des games awards
Le 09 décembre 2024 à 13:11:02 :
Salut le banni
La roulade avec rond
chef d'œuvre
Le 10 décembre 2024 à 13:03:20 :
La roulade avec rond
chef d'œuvre
Ayaa
N'empêche, c'est un des points qui m'a la plus gêné dans Diablo 4, le fait de ne pas pouvoir rouler autant qu'on souhaite, pour esquiver c'est une horreur
UMBA !!!
On va pouvoir retourner dans l'univers d'ER