Oui je trouve ça limite lol.
Je dit ça car j'aurais aimé un tout nouveau truc la je trouve que ça fait opportuniste histoire de gratté un peu d'oseille.
Puis l'aspect coop pas fan vu que suis full joueur solo, même si apparemment c'est jouable en solo....m'ouais j'ai des doute sur la difficulté.
C’est pas vraiment un souls mais un mix entre rogue lite et battle royal
Joyeux noël a tous.
Des bisous les amis, un peu en retard mais pas grave.
Joyeux Noël tlm
Ah merde c'est passé
Pas grave nous sommes que le lendemain..
Joyeux Noël à vous
Cette fois j'en profite pour vous souhaitez une bonne année un peu en avance.
Des bisous a tous.
Bon réveillon de la Saint-Sylvestre
Merci Domi..
Bonne année à tous les gamers PS3
Bonne année les amis
En ce début d'année j'ai enfin lancer Bayonetta 3 très bon jeu comme le second le rythme est incroyable après j'ai du mal avec la DA l'histoire et graphiquement c'est chaud.
Je l'ai fini et la suis sur......
ASTRO BOT
J'ai fait 3 planètes à 100% suis à la 3ème après celle du boss la variété du bordel, puis la planète deux avec la planète "License"
Je parle bien sur de
Celle avec la license God of War mon dieu les frissons
Entre le gameplay adapté et la musique bordel avec full référence de partout, je chiale.
Oui Astro Bot est très jouissif, c'est la formule parfaite pour s'amuser sans prise de tête : un jeu de plateforme 3D, simple à prendre en main, des niveaux courts, de la musique entrainante, des références partout à l'univers du jv, des pouvois différents à chaque fois pour éviter l'ennui... bref GG à la Team Asobi, le goty est mérité
T'es pas au bout de tes surprises pour les niveaux "licence"
Bayonnetta 3 c'est sur switch c'est ça ? tu m'étonnes que graphiquement ça doit piquer..
La 2 devrait être annoncée sous peu, tu vas la prendre ? perso non, la 1 a trop pris la poussière..
Le 08 janvier 2025 à 14:42:21 :
Bonne année les amis
meilleurs voeux à toi aussi
Jeu fini à 100%.
Ouais Bayo 3 c'est que sur Switch le 2 à bider Nintendo à "sauvé" le jeu et à payer son développent (en gros).
La Switch 2 je sais pas trop mais vu que je prend toutes les consoles je pense que oui surtout si y'a un Mario 3D ou un Zelda 3D.
Après si c'est Mario kart m'ouais.....
GG pour ton platine
Tu t’es inscrit à la beta de NightReign ?
Non je fait pas les béta/démo des jeux comme ça.
En général suis déçus.
Par exemple Elden Ring j'ai préférer pas faire la bêta pour profité du jeu sans rien voir dessus à l'avance.
Ah je comprends.. J'essaierai de ne pas te spoil alors
TKT tu peux y aller.
Sais même pas si je vais le faire.
Le 13 janvier 2025 à 13:21:13 :
TKT tu peux y aller.![]()
Sais même pas si je vais le faire.
J'ai fini Bayo 3 et Astro je sais pas trop quoi faire j'ai des jeux à faire mais pas encore acheter comme FF7 Rebirth et Prince of Persia Lost Crown.