Tu comptes prendre Kingdom Come Deliverance 2 début février ? moi j'hésite, j'ai pas trop accroché au 1 malgré la hype du rpg médieval
Non c'est pas un jeu pour moi ça.
Trop réaliste mais l'univers à l'air cool pourtant avec les décors j'avais vu un live dessus purée c'est beau le machin.
Y’a pas de magie ni dragon, c’est (trop) réaliste, mais tellement rigide
Et la vue fps j’ai du mal.. ça me rappelle trop Oblivion/Skyrim.
Il me tente mais j'ai peur qu'il ne me plaise pas. Il a l'air d'être vachement lent et long
Le 13 janvier 2025 à 23:03:59 :
Il me tente mais j'ai peur qu'il ne me plaise pas. Il a l'air d'être vachement lent et long
As-tu la possibilité de tester le 1er ? (pour pas cher ?)
Je ne sais pas combien il coute en ce moment, je suis sur Playstation
Le 14 janvier 2025 à 14:44:18 :
Je ne sais pas combien il coute en ce moment, je suis sur Playstation
Il est à 30€ dans la version de base PS4 :
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4062-CUSA09682_00-KCDGAME01000FRDE
Mais la royal edition (comprend tous les DLC) est en ce moment en promo à -75% !! 10€ au lieu de 40 :
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4062-CUSA15436_00-KCDROYALEDITION0
Ça vaut peut être le coup de te lancer
ps: la promo dure jusqu'à samedi 18/01.
Bonsoir messieurs les gamers
Ankam, j'ai rêvé ou je t'ai vu jouer au best jeu ever RDR 2 ?
Bonjour tout le monde, salut cartman !
Tu n'as pas rêvé je l'ai repris depuis ce week-end suite à une envie passagère de western et de far west
J'ai vu que tu y jouais aussi toi en ce moment.
J'ai repris une partie, bien motivé, en ayant augmenté la sensibilité de la caméra au max (et encore c'est trop lent pour moi mais bon..). Les premières missions se sont bien passées, puis je suis parti à l'aventure pour faire un peu n'importe quoi.. Chasser, tuer des innocents... suivre des gens pour les énerver et finir par se faire tirer dessus...
Bref, le monde ouvert est incroyable, tellement vivant et cohérent !
Problème.... La jouabilité... C'est à cause de ça que j'avais drop en 2018... et ça me casse à nouveau les cou*lles perso trop lourd, trop lent... j'arrive pas à m'y faire
TLM
C'est à cause de ça que j'avais drop en 2018...
Tu me demandais quelle était la différence entre un angicisme et du frenglish, bah ça tu vois c'est du frenglish de mes deux
Le 30 janvier 2025 à 09:14:25 :
Tu me demandais quelle était la différence entre un angicisme et du frenglish, bah ça tu vois c'est du frenglish de mes deux
C’est pas pareil là, tout le monde utilise ce mot sur les forums
Le 30 janvier 2025 à 12:19:51 :
Le 30 janvier 2025 à 09:14:25 :
C’est pas pareil là, tout le monde utilise ce mot sur les forums
Depuis quand c'est une excuse de faire comme le reste du troupeau ?
TU M'ENERVES T'AS COMPRIS ??!!
TU ME CRIES PAS OK
FALLAIT PAS ME CHERCHER OK
FALLAIT PAS COMMENCER, M'ATTIRER, ME TOUCHER
Red Dead 2
Après la lourdeurs je peux comprendre surtout l'ergonomie notamment sur les armes.
Ouais les armes, le menu avec la roue là.. non franchement je peux pas, je peux plus..
Et pis les missions sont pas top aussi je trouve. C’est un peu toujours la même chose, et il ne faut surtout s’éloigner du sentier de la mission sinon c’est perdu direct
Le 30 janvier 2025 à 09:04:15 :
Bonjour tout le monde, salut cartman !Tu n'as pas rêvé
je l'ai repris depuis ce week-end suite à une envie passagère de western et de far west
J'ai vu que tu y jouais aussi toi en ce moment.J'ai repris une partie, bien motivé, en ayant augmenté la sensibilité de la caméra au max (et encore c'est trop lent pour moi mais bon..). Les premières missions se sont bien passées, puis je suis parti à l'aventure pour faire un peu n'importe quoi.. Chasser, tuer des innocents... suivre des gens pour les énerver et finir par se faire tirer dessus...
Bref, le monde ouvert est incroyable, tellement vivant et cohérent !Problème.... La jouabilité... C'est à cause de ça que j'avais drop en 2018... et ça me casse à nouveau les cou*lles
perso trop lourd, trop lent... j'arrive pas à m'y faire
c'est mon jeu de coeur il a une ambiance particulière, je suis rentré à fond dans ce que voulait faire ressentir Rockstar je pense.
C'est ma 3eme run et je prends toujours autant de plaisir à chiller, observer... 2025 et ça reste encore l'un des plus beau jeu. Et puis la coherence de ce monde, je n'ai toujours pas retrouvé ça dans un jeu recent, et à part GTA VI on ne le reverra pas de si tôt.
Apres oui, il a un gameplay assez lent et c'est déroutant les 1eres heures, j'ai toujours un temps d'adaptation (une fois j'ai enchainé Spiderman puis RDR ) mais après on s'y fait, même les multiples touches d'actions différentes en fonction des situations on s'y fait
Et concernant le débat de "on sort du chemin la mission échoue" , j'ai envie dire que c'est comme pour beaucoup de jeu, on est pas dans un RPG, le jeu veut nous raconter une histoire, m*rde
comme vous pouvez voir je suis assez objectif je trouve